Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora 7 par Textero

Recommended Posts

Je fais les livraisons pour Marjorie, elle me donne un peu d'argent et la cliente un pourboire !

Livraison chez une cliente à côté de la gare St Lazare.

Bel immeuble, avec l'ascenseur (heureusement), 6e étage.

Je sonne, une superbe jeune asiatique m'ouvre, me fait entrer, ouvre le carton et vérifie.

Elle est vraiment très belle, une robe légère, à bretelles laisse voir le haut de ses seins biens fournis et deviner la forme parfaite de son corps !

Elle me regarde et s'exclame " tu es un très beau garçon, tu veux boire quelque chose "

Installés sur le canapé, elle se renverse et dit " embrasse moi !"

Je n'en reviens pas de la rapidité et de la facilité !

Baisers profonds, langues fouineuses... !

Les bretelles sont vite tombées et je me régale de ses seins vraiment splendides !

Trop facile, je suis irrésistible ?

Sa main caresse mon membre bien raidi par dessus mon pantalon !

La mienne glisse sous la robe, bientôt l'extase...

Horreur !, ma main rencontre quelque chose qui n'aurait pas du s'y trouver !

Un travesti !

Je me lève d'un bond, m'excuse et prend la porte à toute vitesse !

Pour sûr je ne bande plus et dans l'ascenseur j'ai des palpitations cardiaques et des suées !

Je raconte ma mésaventure à Marjorie qui se lance dans une leçon de morale sur la tolérance, la différence, très en avance pour l'époque, je m'en rends compte maintenant !

De plus pour elle toute expérience est bonne à prendre " si tu continues tu mourras idiot !"

Au lit ! je la suce jusqu'à satisfaction, puis elle me fait mettre sur le ventre, écarte mes fesses, son doigt titille mon petit trou puis s'enfonce, de plus en plus profond...

Imbécile, voilà ce que tu as manqué !

Sensation compliquée, du plaisir, qui monte le long de la colonne vertébrale et fait frémir, et la peur d'avoir envie d'aller aux waters !

Pas d'orgasme mais un plaisir long, diffus, agaçant par moment car sur le bord de l'orgasme qui ne vient pas !

Par contre une érection énorme, une envie irrépressible, Marjorie semble bien s'y connaître car elle retire son doigt et m'offre immédiatement son petit plissé dans lequel je m'enfonce avec rage, sans ménagement, tant pis pour elle si elle a mal !

Ayant lâché mon plaisir, je me calme et m'excuse de la brutalité " Ne t'inquiète pas je m'y attendais !"

Oui ! elle a raison, j'ai été stupide de ne pas tenter l'expérience !

Oui sauf petit oubli... et s'il m'avait demandé de le sucer ????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.