Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

love71

ma nouvelle vie de strip-teaseuse

Recommended Posts

hello, 

même si mon style ne plaît pas à tous...je reviens après un moment d'absence pour le plaisir de mes fans oui suiveurs ici...

nouvelle opération de chirurgie esthétique il y a  3 mois, beaucoup de poitrine en plus, régime spécial muscu et beaucoup d'heures en salle de sport, bronzage intensif...des kilos de muscles en plus et de silicone...et changement de garde-robe...moulage sur mon corps de ma nouvelle tenue de super girl...

Après une diète de sexe , reprise des activités avec mon copain..qui a testé et approuvé ses superbes changements...dur labeur , chaudement récompensé...

strip tease intime à la maison, terminé en apothéose hummm, j'ai jamais eu autant de sensations qu'avec cette nouvelle poitrine, les branlettes espagnoles sont encore plus voluptueuse qu'avant...j'en suis dingue...

Mon copain ( à ma demande) a encore fait plus de muscu, et je dois dire que la découverte de son torse et abdos avec ma langue a été géniale...

mon site internet après de longues heures de préparation devrait sortir bientôt ( après qu'un ami nous ait planté) , histoire de répondre à une forte demande de poitrine généreuse venant de beaucoup d'hommes...

je trouve ( après c'est un débat) que les hommes aiment de plus en plus les grosses poitrines et je rencontre un succès grandissant dans mon club, ( bien plus de monde qu'il y 5 ans, par exemple) et les hommes ne se gênent pas de demander, de dire leur désir de plaisir mammaire, et veulent clairement se finir sur mes seins...et ils le font parfois avec grand plaisir...

tendance que je retrouve sur le net, les tchat ou les cam....et ça ne me déplaît pas...les dialogues sont hyper explicites et hot...

alors voilà, si des jeunes hommes veulent profiter de ce topic pour parler de ses envies, du plaisir qu'il prend à la masturbation devant de généreuses poitrines en vrai ou non, dans son imagination, ça serait très sympa d'échanger

(pas la peine si vous n'aimez pas ça) 

à bientôt

J'avouerais que je suis pas fan des poitrines refaite, je préfère le naturel.

Mais pour avoir lus tes récits, il est vrai également que l'envie de jouer, lécher, etc ... tes seins et éjaculer dessus est fortes et tres excitant ....

Invité

Hello,

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes récits! J'avoue que j'ai du parfois me soulager en les lisant :D...  De même je préfère d'habitude les poitrines naturelles mais vu les photos que tu partages, ce serait en effet très cool d'échanger!

Tiens nous au courant pour ton site!

hello!!!

222.png

en effet ta poitrine est de taille parfaite pour un plaisir adorable. 

Elle laisse reveur et donne surtout envie d'y parcourir chaque cm

hello!!!

222.png

Admirons tous la photo de la "magnifique" Amy Andersen, actrice X de son état :)

dans un autre format!

hg.thumb.png.696035f90ca83a92fb3f8235320684e7.jpg

Tiens j'ignorais que nous avions à la fois Amy Andersen et Bella French unies sous un même pseudo sur FI!

Au revoir Monsieur F.

Désolée pour ceux qui ont été abusés pendant aussi longtemps, il me manquait juste la petite preuve indispensable pour le virer.

Invité

Ah, la meilleure nouvelle de la semaine. Bravo à vous Clara et Palmyre pour avoir débusqué le fake (même si on était tous au parfum).

Alors la je dis bravo enfin débusqué il été temps bravo Clara et Palmyre 

Bravo, il était temps ^^

ah! certaines m'avaient dit d'avoir de la correction envers un fake!

du faux, de la fabulation , du mensonge! 

Désolé mais avec ce cumul, je me marre bien.

c'est le psy qu'il faut voir pour les fakes!

Enfin au revoir love et j'ai bien ri à faire des fausses parties de sexe avec toi

Il n'y en a plus, pour le moment ;)

je pense qu'il y en a encore!:diablo:

je suis assez d'accord....

je suis assez d'accord....

disons que j'ai un doute d'une nouvelle recrue qui a changé d'avatar!:hi: 

le doute m'habite:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.