Dididi 63 Posté(e) August 27, 2015 Bah oui on parle toujours de sextoys pour les femmes! Mais vous messieurs, qu'est ce que vous me recommandez; pour moi tout seul ou en couple?? Vous avez bien aussi quelques toys planqués dans la table de nuit non? Partager ce message Lien à poster
Capablanca 87 Posté(e) August 28, 2015 Pour toi je te recommande fortement un beau bijou anal de la marque Njoy. Le modèle "large" pour débuter est parfait. Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) September 27, 2015 J'en ai testé plusieurs et mon préférer d'un point de vue sensations le fleshligh est celui qui m'a procuré le plus de plaisir Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) September 28, 2015 cockring, plug anal pour le plug a chacun de trouver celui qui lui convient entre forme, taille et poid Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) January 6, 2016 Avant j'avais un god ceinture mais c'était pas pratique (fallait le fixer sur un tabouret) maintenant avec mon god ventouse, c'est un vrai bonheur car je peux le fixer n'importe où, que se soit au sol ou sur une porte ou un montant vertical Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) March 26, 2016 Très simple et disponible. Un bout de tube en pvc adapté pour y mettre sa bite. Puis un simple aspirateur. Quand on le met sur le tuyaux faut parfois prévoir un peu de mousse qu'il n'y a pas d'air qui passe. Puis on mets le tuyaux sur sa bite, on met l'aspirateur en marche et on a une pompe vacuum. Ca fait déjà du bien, mais dès l'érection en dessous un peu d'ouverture entre ta bite et le tuyaux (comme un doigt dedans par exemple) et le tremblement provoque pa l'aspirateur donne vite un éjaculation/orgasme fort et splendide! Partager ce message Lien à poster
Mister_k 255 Posté(e) March 26, 2016 Il exite les masturbateurs type vaginzux ou anaux ... J ai teste le produit qui s appelle tenga. Et c est assez bluffant. Conseil : ne pas y aller trop fort sinon ca se deforme. Mais rien de mieux qu une femme Partager ce message Lien à poster
AsMoth 257 Posté(e) March 29, 2016 Les anneaux peniens c'est sympa aussi. Je me suis acheté un premier Mio (rechargeable) que je mets à la base de mon sexe (partie vibrante sur les bourses hmmmm) et j'en ai acheté un second que je mets au milieu de ma verge (ou à la base du gland hmmm !!). Et depuis peu je le mets carrément contre mon anus. Je n'osais pas au début mais ça decuple le plaisir !! Double hmmmm !! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) July 21, 2016 Je suis hétéro,mais j'aime les plaisirs de l'anus : me goder ou mieux etre godé Moi c'est gode de 6,5 cms de diamètre qui rentre entièrement dans mon cul Partager ce message Lien à poster
Lasgards 15 Posté(e) July 28, 2016 Alors, moi, je commence a en avoir une petite collection: 2 vibromasseurs d'une 20aine de cm ( un rigide et un plus souple), un plug de 7cm pour 3 cm de diamètre max, un autre plug de 12cm pour 4,5cm de diamètre max, un bijou anal medium (dernière acquisitions) et un double god de 45cm qui rentre presqu'entièrement. PS: je précise que je suis hétéro, mais j'adore le plaisir anal. Partager ce message Lien à poster
olivo 148 Posté(e) September 26, 2016 Voici ma participation. ..... Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) September 28, 2016 Voici ma participation. ..... Hummmm, j'adore et qu'est ce que j'aimerai qu'on me le fasse Partager ce message Lien à poster
Jojofun73 12 Posté(e) October 18, 2017 Voilà mon préféré. Utilisation avec mon épouse évidemment. ? Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) November 17, 2017 Le 18/10/2017 à 14:17, Jojofun73 a dit : Voilà mon préféré. Utilisation avec mon épouse évidemment. ? Ca doit être pas mal, jamais utilisé malheureusement. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) November 18, 2017 Moi j'en ai un pour moi de 6,5 cms de diamètre qui rentre entièrement dans mon cul Et un moyen pour madame que je lui met quand je lui suce sa chatte P.S Le petit c'est pour son cul Partager ce message Lien à poster
Warth69 68 Posté(e) November 20, 2017 J'ai un plug de 6cm de diamètre et un double god de 30cm x 4cm qui rentre entièrement. (je les utilise en solo) Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) December 5, 2017 Ceci est mon achat du jour^^ Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) January 24, 2018 Un autre joujou pour moi^^ Partager ce message Lien à poster
ptitminou60 812 Posté(e) January 24, 2018 il y a 8 minutes, Braddock a dit : Un autre joujou pour moi^^ Qu est ce que c est ? Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) January 24, 2018 Il y a 5 heures, ptitminou60 a dit : Qu est ce que c est ? C'est pour les bijoux de famille, tape ballstretcher sur le net tu verras^^ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 8, 2018 Le 24/01/2018 à 15:26, ptitminou60 a dit : Qu est ce que c est ? C’est ça! Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) August 8, 2018 Il y a 4 heures, B@bou a dit : C’est ça! A la fois drôle et tellement vrai Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 8, 2018 il y a 35 minutes, Braddock a dit : A la fois drôle et tellement vrai Je me suis amusée à regarder ses vidéos, c’est bien marrant Et instructif ;) Partager ce message Lien à poster
Braddock 2,094 Posté(e) August 8, 2018 Il y a 2 heures, B@bou a dit : Je me suis amusée à regarder ses vidéos, c’est bien marrant Et instructif Comme quoi nous apprenons tous les jours et sur tout Partager ce message Lien à poster
ptitminou60 812 Posté(e) August 9, 2018 Il y a 18 heures, B@bou a dit : C’est ça! Merci Babou de m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster
Bah oui on parle toujours de sextoys pour les femmes!
Mais vous messieurs, qu'est ce que vous me recommandez; pour moi tout seul ou en couple??
Vous avez bien aussi quelques toys planqués dans la table de nuit non?