Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Dididi

Avouez Mesdames... vous mattez!!

Question

Bon, ce n'est pas un secret nous, les hommes, on adore matter les jolies demoiselles quand on se promène dans la rue.

On matte, tout, partout, tout le temps lol

Mais vous mesdames, ne mattez vous pas autant que nous tous ceux beaux mal que vous croisez sur votre route?

Mais surtout, qu'est ce qu'on matte chez un homme? Son petit cul dans son petit jeans moulant? Sa bosse bien marquée dans son jean, son torse?

Dites nous tout, je suis trèèèèèsssssss curieux :good:

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Didi fais attention aux fauuuuuuuuutes grrrrrrrr pas simple de tout comprendre :(

C'est l'excitation, je ne contrôle plus mes doigts :-)

Bien sur qu'on matte on a des yeux faut bien qu'ils servent ! lol

Et quand on est bi comme moi c'est le bonheur ! Deux fois plus à matter !

Après ça dépends de plein de choses , de mon état d'esprit du moment déjà , des fois dans la rue je matte rien je trace et sinon je peux aussi bien regarder un sourire , un regard , des mains , une poitrine , une paire de fesses , une silhouette , des fois aussi ce n'est pas la vue qui "réagit" on sent un parfum d'une personne qu'on vient se croiser et que parfois on n'a même pas regardé , on entends un rire , on croise un couple d'amoureux et on les trouve tellement choux qu'ils soient jeunes ou plus vieux ...
Quoi comment ça je m'éloigne du sujet ?! Ouais bah en ce moment j'ai l'esprit romantique , j'sais pas pourquoi ...^^ 

Déjà en temps qu'éthéro y'a des fois ou je sais plus où donner de la tête! Alors si j'étais bi, je deviendrais fou :crazy:

Invité

Déjà en temps qu'éthéro y'a des fois ou je sais plus où donner de la tête! Alors si j'étais bi, je deviendrais fou :crazy:

plus savoir au donner de la tête, trop de monde .... par contre te vexe pas mais fait gaffe pour l'orthographe ;)

oui heureusement je matte un peu des photos érotiques mais les récits marchent mieux ou surtout les conversations.

Un peu comme pour Ana et Désir: mattage dans la sensualité ou carrément mateuse, selon l 'humeur. 

Invité

Bon c'est pas un secret, mais nous les femmes on n'est pas des hommes. Croiser un beau mâle est déjà très rare. Et quand bien même j'en croiserais un, c'est son allure général qui me séduirait.

J'avoue que je ne me gêne pas pour mater un bel homme, lorsque j'en croise un, et comme le dit Aurore Boréale c'est l'allure générale qui attire mon regard.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.