Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

FocalX

Sexshop

Recommended Posts

Après avoir diné place Clichy, attirés par Les néons aguicheurs des boites de striptease et des sexshop de Pigalle,l'envie nous prend d'aller nous encanailler dans ce haut lieu du sexe .

Après avoir déambulé dans l'avenue , notre attention se porte sur un rideau rouge qui masque l'entrée d'un petit sexshop ,on décide d'y pénétrer ,sous le regard intéressé du vendeur asiatique qui trône derrière son comptoir et porte un regard déshabilleur sur Sophie ,vêtue d'une jupe courte, légèrement moulante , et d'un chemisier...
L'atmosphère est feutrée, Nous progressons le long des rayons,
D'abord la lingerie avec ses bodys transparents et ses guêpières suivis des sous vêtements, des strings transparents, Vient ensuite l'étal des accessoires avec chaines, fouets ,puis , le rayon sado maso cuir et caoutchouc, sans oublier celui des préservatifs.
Enfin nous marquons une pose devant le rayon sextoy ou la diversité et la taille des modèles nous étonne cela va du simple vibromasseur aux appareils des plus sophistiqués ...

C'est le moment que choisit le vendeur pour venir nous proposer ses services .

Il prend un jouet sur l'étal , le présente à Sophie en activant la tête rotative et jouant avec les différentes vitesses de vibrations ,il lui demande de prendre l'extrémité dans sa main. elle s'en saisit et fais plusieurs vas et viens de la main dessus en disant la texture est agréable.
L'essai semble concluant.
Ne voulant pas être en reste, Je me saisis alors de l'objet et le glisse, délicatement entre ses cuisses ,après avoir relevé la jupe de la belle .
Elle sursaute et pousse un petit cri de surprise.
Notre ami me sourit et fixe ,béatement ,l'orchidée de Sophie qui s'ouvre sous la pression de l'engin que je coulisse ,impudiquement ,entre ses pétales ,après avoir règlé les vibrations au maximum de l'intensité. Sophie ne fait aucun geste pour interrompre se délicieux supplice.

Mis en confiance et saisissant cette opportunité, il enchaine, en proposant à la belle un essai plus complet ,Sophie ,me jette un regard interrogateur ,j'hausse les épaules ,elle hésite et accepte ...

Ravie de l'aubaine, notre homme se précipite vers la porte d'entrée pour la verrouiller et nous entraine, fébrile, au fond de la boutique ,dans une cabine de visionnage de dimension modeste ,équipé d'un écran vidéo encastré dans le mur et dune banquette en skaï .
Sans préambule, notre expert , s'agenouille devant Sophie ,retrousse sa jupe et fait glisser sa culotte sur le sol, avec agilité .
Il fixe un instant ,émerveillé ,le jolie abricot de Sophie aux lèvres entrouvertes finement décoré d'une toison blonde ,puis, Il l 'a fait s'asseoir sur la banquette.
Elle me regarde en esquissant un petit sourire de connivence et se laisse aller en arrière, provocante, en écartant même ses jambes pendant que le vendeur prend le gode, attrape un préservatif, le déroule précautionneusement dessus et étale une bonne couche de gel ,le tout sans quitter des yeux l'objet de son désir.
Ensuite il s'installe entre les jambes de Sophie qui ouvre un peu plus les cuisses en pliant légèrement ses genoux pour lui faciliter la tâche..
L'homme se fait un passage jusqu'au puits du bonheur,approche l'objet vibrant de l'entrée et délicatement le fait pénétrer dans le vagin de La belle soudainement parcouru d'un frisson.
il se saisit du pistil ,gonflé de désir,de son orchidée entre son pouce et son index de la main gauche et le masse pendant que de sa main droite il manipule le sextoy avec dextérité à l'entrée de son orifice.
Sophie ferme les yeux pour mieux vivre son plaisir pendant qu'il œuvre en expert.Pour ma part, je n’en rate pas une miette pendant que, de temps à autre , Elle me fixe avec un regard emplit de plaisir et de gourmandise.

Quand tout à coup, il retire le jouet et se redresse,

Sophie, toujours les jambes écartées, ouvre les yeux , le regarde hypnotisé, baisser pantalon et slip, et habiller d'un préservatif son petit bambou.
Elle fixe son organe, en érection qui est de taille modeste ,plutôt mince et orné d'une belle touffe de poil noir ...
Elle me dira ,plus tard que c'était le premier pénis asiatique qu'elle voyait.


Le regard de Sophie s'allume à la vue de son membre viril tendue qui s'approche vers son sexe désarmé.

En deux temps, trois mouvements il se rue sur l' intimité de sophie qui esquisse un geste de refus de principe, mais rapidement, passablement excitée l'accueille, en elle .son lingam s' introduit sans difficulté,d'une seule poussée en entier dans son yoni largement lubrifié par le gel et humidifié par les secrétions vaginales .
Sophie s'abandonne ,offerte, pendant qu'il prend possession de son fourreau avec vigueur.et laisse glisser l'intru en elle en laissant échapper un petit soupir de bien être.
Il assaille maintenant son bas ventre qu'il pilonne à un rythme effréné allumant en elle le feu de la luxure et déclenche une fureur nouvelle qui lui arrache de profonds frémissements..
Sophie accompagne les assauts de son partenaire d'une ondulation du bassin et en tendant son corps
elle me regarde, de temps à autre, ses yeux arborent l'expression d'une sauvage volupté et Je lève mon pousse pour lui signifier que j'appréciais le spectacle .
Ses lèvres s`entrouvrent comme pour reprendre souffle, ses yeux aussi chavirent et elle sombre dans l`ivresse de l'orgasme ,pendant que lui accélère le rythme de ses va et vient et éjacule en poussant un grand cri...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôlement  serviable ce vendeur! ;)

Jolie participation FocalX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôlement  serviable ce vendeur! ;)

Jolie participation FocalX

Merci pour votre commentaire   ...

Très entreprenant le vendeur ,mais certainement coutumier du fait ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, bien écrit...

Très excitant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendeur qui a le sens du service au client....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ultra excitant ... Mais trop court ... Je veux une suite ... Je commençais tout juste à me caresser en lisant ce texte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.