Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elle&Lui

Une soirée qui deviens chaude

Recommended Posts

#Lui :

 

Je vais partager avec vous, et pour la première fois un fantasme, je ne suis pas spécialement doué pour décrire les scènes je vais donc m'appliqué, soyez indulgent ;) .

 

Une soirée qui deviens chaude.

Une soirée habituelle, j'invite un ami et l'on passe une agréable soirée ma femme, moi et mon ami. On boit quelques verres et mon ami et moi décidons d'aller se poser sur le canapé afin de zapper un peu à la télévision. Ma femme pendant ce temps la s'occupe de ranger un peu la table (qui se trouve dans la même pièce que la télévision). Il est tard, et à cette heure là il n'est pas rare de tomber sur des films porno, justement en zappant un peu on tombe sur l'un des films coquin. Une scène agréable de lesbiennes.

 

Mon ami, ma femme et moi, sous les effets de l'alcool, regardons la scène en rigolant légèrement mais en étant particulièrement absorbé par la scène torride des deux femmes. Dans mon jean, je sens mon organe grossir doucement. Cela doit en être de même pour celui de mon ami. Ma femme regarde d'un air intéressée la scène à la télévision. Puis elle décide de monter un instant à l'étage. Pendant ce temps là mon ami et moi sur le canapé regardons la scène en rajoutant quelques commentaires. Puis ma femme redescend les escaliers.

 

On s'aperçoit alors qu'elle est complètement nue et excitée. Elle descend tout doucement tandis que mon ami et moi l'observons. Elle nous fait de l'effet c'est le moins que l'on puisse dire car nous bandons fort. (rien que de l'écrire et de l'imaginé je sens mon sexe qui bouge dans mon pantalon) Bref, elle descend tout doucement en mettant en valeur sa magnifique poitrine. Elle se met à genou devant mon ami puis lui ouvre le pantalon et sort son sexe. Il est dur et droit. Elle le touche pendant quelques instant de haut vers le bas tout en lançant un regard coquin a mon ami qui décide de la laisser faire tandis que j'observe la scène.  

 

Puis délicatement elle commence a poser sa bouche sur sa queue. Elle le suce généreusement en lui donnant de temps en temps des petits coups de langue. De mon côté, je bande plus que jamais et je commence à enlever mon jean. Je sort ma queue à l'air libre et je la regarde sucer mon ami avec plaisir tout en commençant à me caresser. Du coin de l’œil ma femme remarque mon sexe et enlève sa bouche pour la poser cette fois sur mon engin. Elle me suce tout en continuant de masturber mon ami qui ne cache pas son plaisir. Ainsi pendant plusieurs minutes elle suce à tour de rôle le sexe de mon ami et le mien.  L'excitation commence à nous faire pendre des tournures non prévues.

 

Je me déshabille, mon ami en fait autant tandis que ma femme ne lâche pas nos sexes de sa bouche et de ses mains. Mon ami se repose sur le canapé tandis que je me place derrière ma femme, à quatre pattes, pour la pénétrer. Elle ne peut retenir ses cris de plaisirs et les étouffes en mettant le sexe de mon ami dans sa bouche. Ses seins bougent aux rythmes de mes coups de hanches. Après plusieurs minutes ou je l'ai prise je propose à mon ami de venir la prendre. Ma femme accepte d'un hochement de tête. Les rôles se trouve inversés. 

 

Cette situations dure quelques temps, mais on passe au stade au dessus. Je sais que ma femme meurt d'envie de se faire prendre en double pénétration. Elle viens donc à califourchon sur mon ami et je me met au niveau de ses fesses pour que l'on la prenne a deux. Nos engins rentrent et sortent de son vagin et de son anus. Nous nous amusons également avec sa poitrine et ses tétons tout durs. Dans l’excitation je remarque même ma femme embrasser à pleine bouche celle de mon ami. Ma femme hurle littéralement de plaisir. Cela en est trop pour elle, elle joui.

 

C'est maintenant à notre tour d'avoir trop d'excitation, nos testicules durcissent. Nous sortons de ma femme qui se met à genou entre nos deux engins et nous suce et nous masturbe avec plaisir. Elle veut du sperme sur le visage. Nous ne tardons par a exhausser son souhait et nous jouissons sur son visage et dans sa bouche. Elle se retrouve avec plein de sperme sur le visage et continue à nous donner des petits coups de langue tandis que nous reprenons notre souffle.  

 

Voilà, l'un de mes fantasmes. A vous de dire ce que vous en pensez ;) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un fantasme fantastique, super sexy! Dommage pour toi que ce n'étais pas un récit vécu!!  Enfin on ne sait jamais, car parfois les fantasmes se réalisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Lui 

 

On verra cela mais je ne sais pas vraiment j'aurai peut être un peu de mal à partager les magnifiques courbes de ma femme <3 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.