Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

LeBretondu22

Un Homme pas comme les Autres

Recommended Posts

Bonjour :)  j'ai 32 ans je suit de la génération 1983, j'ai été élevé dans une famille des plus classiques qui avait une ouverture d'esprit enfin si on veut....
 
Par exemple mes parents n'avais rien contre les homosexuels au contraire, il disait et j'ai été élevés avec ces valeurs ou "l'homosexualité n'est pas une maladie mais juste une question de gout et chacun est libre d'aimer qui il veut" 
Par contre je me souvient de ces moment en famille devant la télévision ou quand il y avait des reportages sur les gents dit "SM" "BDSM"  ou autres mon père s'exclamait devant le poste de télévision en disant des choses comme "BANDES DE MALADES"  ou encore "ON LAISSE DES FOUS EN LIBERTÉ"  donc l'ouverture d'esprit était quand même limité et forcément quelque part j'ai grandit avec ces valeurs la...
 
Sauf que quelques années plus tard, quand j'ai eu l'age des désirs, je n'étais pas comme les copains. 
Les copains pensait tous et voulais tous chopper une très belle fille pour baiser rien de plus banale en somme.
Moi j'avais et j'ai toujours au jour d'aujourd'hui d'autre désirs, plus choquant, plus grave, plus violent et voir parfois même sales.

Pendant bien des années, je me suit masturbé en imaginant des scénarios sur ces désirs bizarre sans rien dire a personne déjà par honte mais aussi par peur ! Car je pensais réellement au fond de moi que j'étais quelqu'un de pas normale, il m'est même arrivé de penser que j'étais un fou, un psychopathe qui serait enfermé en asile un jour ou l'autre.  J'avais donc une estime de moi même rabaissé au plus au point jusqu'à avoir peur de moi même.
 

Comme tout les hommes, la vie a continuer, j'ai grandit, j'ai eu des petites amies, des aventures, et relations sérieuses mais je n'ai jamais vraiment été satisfait sexuellement jusqu'au jour ou a mes 25 ans j'ai eu la chance de croiser la route d'une femme qui avait des pratiques sexuelles qui sortait un peut de l'ordinaire et qui se rapprochait un petit peut de mes fameux désirs bizarres et la je doit bien le dire c'est la toute première fois de ma vie que j'ai prit mon pied.

Malheureusement cette femme n'était qu'une aventure de passage puisqu'elle voyageait beaucoup. Mais suite a ces aventures ma tête fut chamboulés, j'avais énormément de question auquel je ne trouvais pas de réponse.

-Comment se fait il que cette femme ait réussi a me faire connaitre l'orgasme et pas toutes les autres femmes que j'ai connu sentimentalement ?
 
-Comment sa se fait qu'une femme ait les mêmes pensées et envie violente et sales que moi ?
 
-Est ce que donc sa voudrait dire que je suit normale ?
 
-Est ce que je suit pas le seul fou sur terre ?

Trop plein de question auquel je ne trouvais pas du tout de réponse, et qui a attisé ma curiosité, a cette époque la vivant seul chez moi, j'ai donc commencer a me renseigner et a chercher des infos sur le web ou j'ai trouver des sites, des blogs, des forums expliquant et démontrant ce qu'est le "SM" et "BDSM" et c'était comme une lueur au bout d'un tunnel sombre ! Ces pratiques correspondait exactement a mes désirs bizarre, mis a part le coté sales mais seulement....dans ma tête je n'avais pas le droit de penser sa, d'aimer sa, car il me revenait a chaque fois ces phrases de mon père :   "BANDES DE MALADES"  "ON LAISSE DES FOUS EN LIBERTÉ"  alors je me suit forcé d'essayer d'oublier tout sa, de trouver une copine normale et d'essayer de fonder une vie normale. 
 
Mais l'expression "chasse le naturel il reviendra au galop" n'a pas été écrite pour rien. J'avais envie encore et encore de ces pratiques, de lire des blogs la dessus, d'en savoir plus, de rencontrer a nouveau quelqu'un comme cette femme qui m'avait fait découvrir le plaisir et plus je m'en prive plus sa revient sa devient limite une obsession dont je ne ne peut pas se passer. Un peut comme une drogue...

 

Le Pire dans toute cette histoire, c'est de ne pouvoir parler a personne de ces pratiques, de ces désirs aussi fou et sales soit il que j'ai, a un sexologue me direz vous ? impossible en France on est con et on juge l'autre comme un imbécile juste parce qu'il n'a pas mit deux chaussette de la même couleur... ( façon de parler )

 

Bref je sait que certains de ces désirs se rapproche du SM ou BDSM encore que je n'ai pas bien compris la différence entre ces deux mots, mais il y a également d'autre désirs très bizarre qui eux ne corresponde en rien au sm d’après tout ce que j'ai pu lire, donc au final et depuis tant d'années je ne sais quoi penser, je suis un peut perdu.

Partager ce message


Lien à poster

Salut, Bienvenue !

Tu as lu les Nuits Fauves ?

Si tu as pu voir plusieurs fois sur le net des pratiques qui te plaisent pourquoi ne pas avoir pris contact avec les membres de ces forums "spécialisés" ?

Et n'oublie pas : c'est ta vie sexuelle , pas celle de ton père ! Il me semble que tout est permis entre deux adultes consentants.

Mon conseil du jour : raconte dans une section adaptée (fantasmes ou confessions) comment tu pratiques ou pratiquerai tout ça ! (et si tu peux faire un petit effort pour l'orthographe , ça serait le bienvenue !)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Mein Teil, je n'ai pas lu les nuits fauves, ensuite je n'ai a ce jour pas trouver de forum spécialisé a titre gratuit, en réalité j'ai trouver bien plus des sites de soit disant rencontres entre personnes de ces pratiques que de réel endroit de discussion.

Merci pour tes conseils, et concernant mon orthographe je promet d'essayer de m'améliorer mais je dois avouer que la nouvelle technologie du mode T9 ou langage sms as quelque peut effacé ma mémoire du bon français, j'essaye d’écrire le plus propre et le plus lisible possible mais je ferais encore des efforts dans ce sens :)

Partager ce message


Lien à poster

Ici, tu peux parler librement de tes envies et de tes fantasmes.

ici, tu peux être qui tu es vraiment, trouver les réponses à tes questions, voire même commencer à assumer tes fantasmes sans rougir...

Sauf 2/3 trucs de pervers malade: pédophilie, gerontophilie, zoophile, etc... Mais on est loin de ça n'est-ce pas? :)

Les plaisirs du bdsm sont peut-être difficiles à  avouer, à assumer, tu as pourtant le droit de vibrer à cette corde là. Rien de grave, de déviant ou de maladif....

La seule condition?

Trouver une partenaire qui vibre au même diapason que toi.

comme pour nous tous, qq soient nos envies....

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Petite précision utile, l'uro et la scato ne sont pas non plus autorisés par la charte FI.

Partager ce message


Lien à poster

Ici personne ne te fera grief de tes envies, de tes fantasmes. Quand au BDSM, ca n'a rien ni de pervers ni de sale, la bisexualité non plus.

Es-tu vraiment différent des autres? Sans doute pas, et tu n 'as besoin ni d'un sexo, ni d'un psy. Mais on peut rarement parler de ce genre de choses avec l'entourage et ca peut etre pesant, à force.

T'auras plus de remarques concernant l'orthographe :D

Je voudrais faire une remarque concernant les Nuits Fauves: c'est trés parisien et bobo-chic.

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous pour vos réponses et vos conseils que je prend au sérieux, peut être que sa m'aidera a oser dévoilé un peut plus tard certains de mes fantasmes dans les rubriques adéquate du forum :)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.