Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nic Haulas

Les seins de ma femme

Recommended Posts

Cet été , nos vacances se sont passées dans le nord de l'Italie, sous un soleil de plomb.

Ma femme n'est pas pudique du tout, mais ses rondeurs l'empêchent de se lâcher totalement.

L'eau de la mer est peu profonde assez loin du bord, je propose donc à ma femme de la guider sur son matelas pneumatique ...

Nous sommes loin du bord et presque " seuls " à cette distance , et je propose à ma femme de dégrafer le haut, afin de laisser sa magnifique poitrine prendre le soleil.

Elle libère donc ses gros seins de leur prison de tissu et ferme les yeux tranquillement pendant que je la balade.

Un homme , style Italien, la quarantaine est lui aussi sur un matelas pneumatique, et je vois qu'il s'est aperçu que ma femme est seins nus, et essaye de mater discrètement, j'en parle donc à ma femme qui veut les cacher, mais je lui dit que je trouve ça très excitant, et que s'il regarde sa poitrine, c'est qu'elle est belle.

Ma femme ne les cache donc pas, et ferme les yeux tandis que je fais un regard entendu à l'homme qui surpris s'approche .

Ses yeux sont fixés sur les seins nus de ma femme et ça me plait,son sexe gonfle dans son maillot , il passe légèrement la main sur son sexe dur.

La scène dure une ou deux minutes, puis nous nous éloignons lentement de lui, tandis qu'il me remercie d'un signe de la tête.

Je propose à ma femme de rentrer à la caravane, car je ne tiens plus, nous jouissons tous les deux très fort, la situation l'ayant apparement autant excitée que moi...

Invité

J'aurais bien aimé être à la place de ce chanceux.
Les gros seins m'excitent beaucoup.

Oui ça été excitant pour vous deux. Je suppose qu'elle fait plus souvent du monokini maintenant?

maintenant honnêtement si j'étais à la place de l'italien, j'aurais aussi regardé les seins de ta femme....!

Belle expérience ! J'aime beaucoup l'ambiance d'exhibition mais relativement sage et respectueuse ! J'adorerais vivre Ca ( soit en tant que voyeur ou que exhib) !

Oui ça été excitant pour vous deux. Je suppose qu'elle fait plus souvent du monokini maintenant?

Elle en avait déjà fait quelques fois, mais surtout dans des coins retirés. Rarement en public

Belle expérience ! J'aime beaucoup l'ambiance d'exhibition mais relativement sage et respectueuse ! J'adorerais vivre Ca ( soit en tant que voyeur ou que exhib) !

C'est d'autant plus excitant que c'est rare qu'elle se laisse aller de la sorte...

#Lui 

L'exhib c'est toujours plus ou moins excitant en tout cas situation intéressante.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.