Dididi 63 Posté(e) August 20, 2015 On parle toujours de string et sous-vêtements sexy pour ces dames; mais vous messieurs êtes vous un adepte du string(pour homme bien sûre)? Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 20, 2015 Un homme bien musclé, avec de belles fesses, ça peut être pas mal ... Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) August 20, 2015 Ho non ho non ho non pas de string pour un mec même pour un "apollon" c'est laid c'est laid c'est laid !!! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 20, 2015 Je n'ai jamais vu, mais je me posais la question. Lol. Partager ce message Lien à poster
Dididi 63 Posté(e) August 20, 2015 Ho non ho non ho non pas de string pour un mec même pour un "apollon" c'est laid c'est laid c'est laid !!! au moins c'est clair :-) Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 20, 2015 Je garde mes boxers alors, c'est mieux.Simple, mais jolie, surtout si c'est bien rempli Partager ce message Lien à poster
Amarylis 2,495 Posté(e) August 20, 2015 au moins c'est clair :-) Oui un mec en string pour moi c'est po possible po possible ! lol Partager ce message Lien à poster
On parle toujours de string et sous-vêtements sexy pour ces dames; mais vous messieurs êtes vous un adepte du string(pour homme bien sûre)?