Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dididi

Vision Cam

Recommended Posts

Quand j'étais plus jeune, il y a de ça une bonne dizaine d'années déjà, j'ai découvert les sites de "Visio Cam". Je ne vous parle pas ici des sites payants de Webcam avec des "pros", mais bien des sites amateurs, où le but était de faire une "cam" coquine avec une femme ou un couple présent sur le site à ce moment là. Ces sites (qui je ne citerai pas pour ne pas faire de concurence) étant payant mais ce n'était pas grand chose: genre 1,5€ par semaine voire par moi pour les hommes.

J'ai bien eu l'occasion de faire une cam coquine avec une ou deux femmes et un couple mais, comme vous vous en doutez, il y avait 150 femmes/couples pour 10 hommes seuls :-). Les femmes/couples avaient donc l'embaras du choix et pouvaient "choisir" librement l'homme avec qui discuter voire plus si afffinité! C'était très frustrant parce que j'ai été nié/jetté à de très nombreuses reprises... 

Bref, aujourd'hui j'aimerais bien un jour prendre ma revanche! Mon fantasme serait de passer une soirée avec ma femme sur un site de "Visio Cam". Je nous vois déjà avec la Webcam alumée: moi torse nu, ma femme en sous-vêtements. Je m'amuserais à chauffer tous les mecs en demandant à ma femme de bouger un peu devant la webcam :-)

Nous pourrions alors choisir avec qui on veut discuter ou pas, et envoyer à la gare ceux qui font les pervers :-)

La seule différence par rapport à ce que j'ai vécu, c'est qu'à la fin, je ferai l'amour à ma femme en laissant regarder tous ceux qui en ont envies... 

Le pire, c'est qui si j'en parlais à ma femme, je pense qu'elle ne serait pas contre de réaliser ce fantasme...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.