Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dididi

Dans les bois...

Recommended Posts

L'année passée, je suis allé au restaurant avec me femme. Nous avons un petit de 6 ans, donc nous n'avons plus tellement l'occasion d'aller manger à deux...

Bref, nous sommes au restaurant, c'était un beau jour d'été, et au début du repas je lui dis: "Après le restaurant on peut aller regarder le couché du soleil dans un petit chemin tranquille dans la voiture"
Elle ne m'a pas répondu mais m'a regardé avec un sourire qui en disait longt: elle avait compris mais envies et n'était pas contre...

Le repas se passe, et nous ne parlons plus de cela.
Arrivé au moment de l'addition, je paye et nous nous en allons. Une fois dans la voiture, je luis demande : "On va regarder le couché du soleil?" Elle me répond simplement "Oui", toujours avec le même sourire.
Nous tournons alors quelques minutes en voiture, à la recherche d'un endroit discret. On fini par trouver un chemin de campagne, pas très discret mais bordé d'un bois... C'était l'endroit qu'il nous fallait!
On a donc fait quelques pas pour s'écarter du chemin et sans trainer, nous nous sommes embrassés langoureusement! Nous avions envie l'un de l'autre, autant l'un que l'autre..
Ma main glissa rapidement dans son pantalon pour découvrir son sexe déjà fort humide... J'abaisse alors celui-ci, pour encore mieux caresser son sexe. Je n'ai pas traîner à baisser le mien, la retournant pour la pénétrer doucement...J'adore me remémorer cet instant où nous sommes à moitié nu tout les deux, à la lisière du bois pendant que je lui fait l'amour...
L'envie en moi était trop forte, l'excitation trop intense et je sentais que je ne pourrais pas me contenir assez longtemps pour la satisfaire...
Je décide alors d'arrêter de la pénétrer et je m'agenouille pour lui faire plaisir avec ma langue et mes doigts...
Mes coups de langue intenses ont l'air de lui plaire!! Après quelques minutes je sens qu'elle se cambre, elle pousse quelques cris discrets et jouis intensément...
Je me relève et l'embrasse longuement, mon sexe toujours en érection...
A mon tour alors de monter au septième ciel... A son tour de s'agenouiller et de me satisfaire comme elle sait si bien le faire. Elle prend alors mon sexe en main, le caresse, passe sa langue dessus, dessous, et ne traine pas à le mettre en bouche...
Je sens ses lèvres humides sur mon sexe bien dure, elle fait quelques va et vient et il n'a pas fallu longtemps pour que je jouisse intensément...
Nous sommes ensuite resté quelques minutes enlacés, avant de nous rhabiller et de retourner à la voiture...

Ce fut résolument un moment intense, que je vous souhaite de vivre...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.