Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Dididi

Voir la femme qui se masturbe...

Recommended Posts

Moi ce que j'adore, c'est de voir une femme qui se masturbe...

Je trouve cela tellement beau, sexy, excitant! Voir une femme qui se laisse aller complètement, sous les caresses intenses et précisent de ses doigts, j'adore...
Mais ce que j'aimerais encore plus, c'est de voir ma femme se masturber...

C'est pas que j'en ai jamais eu l'occasion:
Parfois, pendant que je lui fais l'amour, je prends sa main et la dirige vers son sexe. Elle comprend alors que j'ai envie qu'elle se masturbe et elle se caresse  doucement pendant que je la penètre.
J'adore la regarder se stimuler pendant que je lui fais l'amour.
D'autres fois, lorsque nous nous embrassons  langoureusement, que nous sommes nus et que nous nous masturbons mutuellements, je mets sa main sur son sexe, me recule un peu, et me masturbe en la regardant se faire plaisir aussi...
J'adore ces différentes situations, j'adore voir ma femme se caresser, titiller son clitoris et gémir doucement pendant que je la regarde.
Mais ce que j'aimerais plus que tout, ce qui est un vrai fantasme pour moi aujourd'hui, ce serait de voir ma femme se masturber seule, de la surprendre dans un moment intime auquel je ne suis pas invité...
J'adorerais la voir se faire plaisir, se caresser, l'entendre jouir alors qu'elle se croit seule...
Je sais qu'elle se masturbe parfois, mais probablement lorsque je ne suis pas là..

Affaire à suivre donc...

Je te rejoins totalement dans ton recit, j aimerai voir secretement voir ma compagne s abandonné à un plaisir solitaire. 

Je guide sa main aussi lorseque je le pénètre mais elle ne reste pas longtemps, elle me prétexte que c'est mieux quand c'est mes doigts qui la caresse. 

Il y a quelques temps avec une lointaine amie on c'est adonné a un jeu comme sa, on c’était mis dans un canapé l'un en face de l'autre et on devait se caressé cuisses écartés et juste se regarder, mais la vérité c'est que au bout de 2 minutes, je n'ai pas réussi a résister je me suis jetée sur elle :P 

oui c'est excitant de voir une femme et surtout son propre partenaire regarder quand elle se masturbe.

je pense que c'est réciproque pour beaucoup mais certaines ne le font pas par honte ou contre morale!

Avec mon mari, nous sommes adeptes de ce petit jeu, que nous pratiquons depuis de nombreuses années. Et moi personnellement, j'aime m'adonner aux plaisirs solitaires dans ma voiture sur des parkings d'autoroute ou ailleurs.

J'aimerais beaucoup aussi la surprendre ou même pouvoir le faire tous les 2, face à face... Le top

Qui a dit ' narcissique ' ??? :shok:  :aggressive: :P

DSC028-12.thumb.JPG.fbd6d66eb4ed755195d8

me suis trompée de topic !!! :wacko:  ooops ... désolée ! peux pô effacer ... je reposte dans le bon ! :fool:

C'est le retour des lunettes ;) Humm c'est beauu ce post..

Avec mon mari, nous sommes adeptes de ce petit jeu, que nous pratiquons depuis de nombreuses années. Et moi personnellement, j'aime m'adonner aux plaisirs solitaires dans ma voiture sur des parkings d'autoroute ou ailleurs.

Je fréquence beaucoup les autoroutes  du sud mais jamais vue :) :):):)

Je fréquence beaucoup les autoroutes  du sud mais jamais vue :) :):):)

Maintenant, tu sais où il faut aller!

Maintenant, tu sais où il faut aller!

Oui je sais..il y plus k ! je saurais te prévenir :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.