Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Un fantasme fort

Recommended Posts

Invité

Depuis quelques mois je suis de nouveau en couple avec une femme.

Malgré mes nombreuses déceptions dues à une infidélité découverte (à de MULTIPLES infidélités je devrais dire), je dois avouer que depuis un moment, me trottent en tête quelques idées de plans à 3. Et voici comment je l'imagine...

Mélanie sortirait de la salle de bain, habillé d'un simple string ficelle rouge, mettant en avant sa croupe généreuse. Son magnifique 95C serait complètement libre. Face à la porte de notre salle de bain, mon ami Marc serait assis, le pantalon ouvert, toute queue dehors. A sa vue, il se lèverait, dévoilant son magnifique membre (que j'ai déjà vu et goûté). Mélanie rougirait à la vue de celui-ci. Alors, je guiderai sa main doucement vers l'entre jambes de Marc. Elle s'agenouillerai et commencerait à le caresser lentement, glissant de lents coups de langue sur sa tige. Je ne pourrai m'empêcher de bander à la vue de tout ça et mon string se remplirait bien vite de ma queue dure. Le membre de Marc grossirait jusqu'à atteindre son paroxysme et Mélanie se cambrerait, faisant ressortir sa croupe un peu plus, signe qu'elle s'était prise au jeu. Désormais, elle n'était plus Mélanie, mais une véritable salope avide de queue. Marc fini de se déshabiller alors que Mélanie ne lâchait pas sa queue une seule seconde.

Après quelques minutes, il la lèverai et l’emmènerai jusqu'à notre lit non loin de là, et la basculerai en avant. Mélanie, assoiffée, écarterai les jambes comme jamais. Il plongerai sa tête entre ses jambes, lui donnant un tel plaisir qu'elle se mordrait la lèvre pour ne pas crier. La queue de Marc, tendue, battrait au rythme effréné de son cœur. Un battement hypnotisant. Je pris alors sa queue doucement en main et décida de le branler, pour le remercier du plaisir qu'il donne à Mélanie. Pendant ce temps, elle, avait totalement décidé de se lâcher. Ses gémissements étaient plus qu'audibles et proches de cris de plaisirs.

Je sentais qu'elle approchait de la jouissance, et visiblement Marc s'en rendait compte aussi. Il la mettrait violemment à 4 pattes pour lui embrocher sa queue au fond de sa chatte complètement trempée par le cunnilingus de Marc. Je n'en pourrais plus de la voir prendre autant de plaisir. Il la prendrait violemment, faisant voler ses seins qui claqueraient l'un contre l'autre. Je me placerai face à elle, de manière à la voir gémir, et assez haut pour voir la queue de Marc la pilonner. Elle me prendrait en bouche, sa pipe atténuant ses cris. Je giclerai au fond de sa gorge rapidement, beaucoup trop excité par ma salope de copine. Et continuerai de me caresser jusqu'à voir Marc se tendre et, dans un râle plus que masculin, se vider en elle, au son de son cri de jouissance à elle. Il resterai là, planté dans sa chatte pendant plusieurs dizaines de secondes, le temps de récupérer. Puis se retirerai, laissant, béante, la chatte de Mélanie dégoulinante de son jus que je m'empresserai de venir boire. 

Voilà mon fantasme. Soyez indulgents ;)

Fantasme très excitant en effet :)

Mais assures toi que ta partenaire serait d'accord avant de lui imposer la vue d'un sexe d'un autre homme ;)

#Lui : Il s'ait là d'un des premier fantasme que j'ai lut sur FI et je dois avouer qu'il est très éxitant car il rejoins l'un des miens que je vais partager prochainement sur le foruM En tout cas récit très excitant. :good:

On dirait que beaucoup entre nous ont des fantasmes de sexe à 3 et ceci de manières différentes. Même une double pénétration me fait des fantasmes! (malheureusement je n'ai jamais eu l’occasion de faire une DP!)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.