Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Jeux de Gamins

Recommended Posts

Invité

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous informe que je publie à nouveau l'histoire Jeux de Gamins sur mon blog. Pour ceux qui s'en souviennent, je postais régulièrement cette aventure ado-romantico-tragico-humoristico-erotico-porno-Etc. Suite à plusieurs réécritures, je me permets donc de revenir vers les anciens lecteurs (et les nouveaux) au cas où ils seraient intéressés pour continuer l'aventure, un petit extrait :


Lili monte les escaliers en me présentant son minishort qui balance insolemment de gauche à droite. Je n'ai jamais autant bandé. J’imagine ma queue entre ses fesses, accompagner leur mouvement comme l’aiguille d’un métronome… Tic… Tac… Tic… Tac… Une bombe à retardement est sur le point d’exploser... Elle s’arrête brusquement devant la porte de sa chambre et, pris dans son élan, mon corps vient se coller au sien. Elle rit tout en accentuant la pression de son cul sur ma braguette. Mes mains se crispent sur ses hanches que j’essaie de ramener vers moi pour augmenter la pression. Lili se retourne et m’embrasse à reculons. Elle me pousse sur son lit et me jauge de la tête aux pieds :

 

— Tu es très excité, hein ?
— Je… Je…
— Tu as envie de moi ?
— … !!!

Elle enlève son haut et dégrafe son soutien-gorge, ses seins ne bougent pas, ils restent fiers… Deux beaux fruits gorgés de nectar… Elle les masse un peu et les caresse en m’observant :

— Qu’est-ce que tu penses de mes seins ? Ils sont pas mal je trouve…

Ma queue se dresse davantage et je grogne :

— Rhô la vache ! Ils sont… Ils sont…
— Tu veux que j’enlève le reste ?
— … !!!
— Toi d’abord. C’est pas du jeu, t’es encore tout habillé…

Je m’exécute avec précipitation et coince ma tête dans mon col à cause de mes lunettes. J’entends Lili se marrer et je sens sa main qui tire sur le t-shirt pour m’aider à m’en débarrasser. Elle me scrute avec un œil expert :

— … Pourquoi tu te caches derrière ces lunettes super-moches ?... Y en a des vachement plus classes tu sais…
— … En fait, c’est des lunettes de rééducation, j’en ai plus besoin mais je les mets toujours…
— Ben pourquoi ? T’es bizarre…
— Si je les enlève, ça va attirer l’attention sur moi… Les gens s’y sont trop habitués… Je veux pas leur donner une occasion de m’emmerder pour une autre raison que mes lunettes.

Mon discours est pitoyable. J’aurais mieux fait de me taire. Lili me fixe un instant dans les yeux et me dit très sérieusement :

— Tu as un regard magnifique… Animal !... Il y a un fauve qui se cache la dedans, c’est sûr… Allez, enlève ton pantalon… On va réveiller le lion qui est en toi…

Ma queue gigote et attire son attention. J’ai pas mis mon plus beau caleçon... En plus, je ne me suis pas douché après l'EPS ce matin... J'ai honte... J’aurais voulu être parfait pour elle. Malgré ça, les pupilles de Lili commencent à briller. Elle me tourne le dos et se penche en avant en descendant son minishort sur ses chevilles. Sa culotte lui rentre un peu dans les fesses et son cul est beau comme un astre. Je perds la raison. Lili le sait bien, elle se redresse doucement en se cambrant un maximum et prend une voix gémissante :

— Mmmmmh, oh oui, il t’excite mon cul, mmh ?


Mon gland s’enfle par spasmes, au rythme d’un signal d’alarme. J’ai la bouche ouverte, incapable de parler. J’enlève mon caleçon et me branle malgré moi. Lili a des étoiles dans les yeux. Elle ouvre la bouche et passe sa langue sur ses lèvres en rampant sur le lit vers mon entrejambe. Son sourire s’approche de ma verge prête à craquer. Le bout de sa langue vient vicieusement titiller le frein de mon gland. Ses lèvres entourent le reste. Submergé par l’excitation, je creuse mes reins et m’enfonce tendrement dans la chaleur humide de sa bouche...

Si vous voulez suivre cette histoire, vous êtes aimablement convié(e)s au Comté de Ciguë (cliquez sur le lien pour lire le premier chapitre). Les suites plus ou moins longues sortent tous les soirs et les chapitres entiers, environ toutes les semaines. Ne manquez pas la série de l'été, c'est gratuit :)

Je reviendrai de temps en temps poster des extraits ici-même.

Bonnes lectures et à bientôt :)

Comte de Ciguë

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas de réaction (snif) mais merci à ceux et celles qui sont venus se poser au Comté de Ciguë pour lire mon histoire (il y en a eu pas mal mine de rien :) ), j'ose espérer que quelques un(e)s l'apprécient donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis (même si vous détestez d'ailleurs). Les suites sortent toujours tous les soirs de la semaine (oui ! Même le dimanche !), environ vers 20h30. L'intégrale du chapitre 9 vient de sortir ;) Bonnes lectures et à bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien je vais aller lire !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé intrigué, puis je me suis plongé dans le récit puis j'ai lu une partie sans pouvoir m'arrêter et enfin je reste dans l'attente impossible de la suite. Je n'ai qu'un mot à dire "fabuleux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.