Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest mariedunand

J'adore les piscines !

Recommended Posts

Invité

Le week end dernier, avec mon homme nous avons été invités chez des copains qui possèdent une grande maison avec une piscine.
Nous sommes arrivés après quelques heures de route, impatient de pouvoir se détendre.
Nous étions 2 couples et 2 mecs célibataires.
Le temps étais superbe, idéal pour un apéro au bord de l'eau.
Tout le monde va se mettre en maillot de bain dans sa chambre, Michel et moi nous disons que c'est l’occasion de porter mon string de bain.

Nous retrouvons les autres près de la piscine, quand ils me voient ils ne peuvent cacher un sourire, mais pas de commentaires.
On nous sert un mojito et nous nous installons sur des transats, rapidement je dit que je veut bronzer et demande si ça ne dérange personne si j’enlève le haut.
Tout le monde me répond que non, même Julie, l'autre fille de la bande, qui finit par m'imiter.
Les garçons sont ravis.

La fin d'après midi se passe bien et nous buvons plusieurs mojitos ( je ne serais dire combien ;-) ).
Dans la soirée notre hôte nous apporte quelques collations et ouvre des bouteilles de vin, tout le monde commence à être saoul mais pas de débordements.

Après un moment je dit que je vais me rafraichir dans l'eau, Julie me dit bonne idée je t'accompagne,
je lui dit alors qu'a cette heure ci on se baigne nue et enlève mon string, dans l'euphorie du moment elle me répond d'accord et enlève son maillot de bain, ce qui semble ne pas déranger son homme.

Les garçons nous disent qu'ils ont la flemme, mais préfèrent surtout rester à nous regarder ;-) .
Nous voilà toute 2 nues dans l'eau et nous demandons aux hommes de nous resservir un verre.

Quelques verres plus tard, tout le monde est bien mûre et rie beaucoup. Julie et moi commençons à être collés l'une contre l'autre et je commence tout doucement à la caresser, d'abord ses fesses puis ses seins, elle se laisse faire.
Les garçons n'en perdent pas une goutte.
Je l'embrasse alors dans le cou, elle gémit, je l'embrasse maintenant à pleine bouche.

Je me tourne vers son mec et lui demande ça ne te dérange pas j’espère?
Il me répond "non au contraire ça me plait".
je reprend alors de plus belle, je l'embrasse dans le cou puis suçote ses tétons.
Je sens qu'elle est très excitée, je lui demande de s’assoir sur le bord de la piscine, j'écarte ses jambes et glisse ma langue contre ses cuisses puis sur sa petite chatte épilée.
Je met des petits coups de langues sur son clitoris, elle gémit.
Je continue jusqu'à l'orgasme.

Je sort alors de l'eau et me dirige vers mon homme, je lui dit à ton tour en souriant. il enlève son maillot de bain et je m'assoie sur sa queue en érection.
Il me pénètre d'abord avec douceur puis me dit de me mettre a genou, et me prend en levrette sauvagement.
Je regarde alors les autre et vois que Julie est en train de sucer son homme et que les 2 autres se masturbent.
Je dit alors, on ne va pas finir chacun de notre cotè quand même?
Je me tourne vers Julie et lui demande si elle est d'accord pour qu'on les laisse tous jouir sur nos 2 visages, elle me dit d'accord.

Nous nous agenouillons toute les 2 et je colle ma joue contre la sienne. Les 4 hommes ne se font pas prier et jouissent rapidement sur nous. Alors que nous sommes couverte toutes 2 je l'embrasse à pleine bouche.

Nous sommes tous allé nous coucher après ça et le lendemain au petit dej Julie semblait un peu gênée mais plutôt contente.

En plus de vivre de belle expérience, tu nous les racontes formidablement bien

Merci à toi Marie

ouaouh! vraiment très bien écrit, et terrrrrriblement excitant!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.