Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Agito_wolf

Vulgarité

Question

Invité

Aimez vous la vulgarité lors de vos rapports ? (violence, insulte...)

Si oui dans quel proportion ? qu'est ce que vous aimez dire, entendre et faire ?

16 réponses à cette question

Recommended Posts

nope,

pas trop mon truc ça.

bon, ma Dame préfére les mots doux et moi aussi, même si les quelques allusions à nos sexes sont présentes, je me contente d'écouter ses gémissements, pour mon plus grand bonheur.

Moi j'aime, mais pas avec tout le monde. Le top, c'est un mec tendre qui se lache, se fait bestial, animal, dominant, male, puis la parenthése sexuelle refermée, redevient un mec attentionné et charmant.

Moi j'aime, mais pas avec tout le monde. Le top, c'est un mec tendre qui se lache, se fait bestial, animal, dominant, male, puis la parenthése sexuelle refermée, redevient un mec attentionné et charmant.

Ta réponse me semble très juste .

La vulgarité dépend du moment et de la relation

Ta réponse me semble très juste .

La vulgarité dépend du moment et de la relation

La nuance étant de dire par exemple dans le feu de l'action "salope:", mais hors sexe se comporter civilement, respectueusement. Les mots crus pouvant etre relativement excitants dans l'action, mais en dehors pouvant etre ressentis comme blessant, vexants. Pareils pour des caresses sur les fesses par exemple, des fessées.

Mais toutes les filles n'aiment pas, ca peut doper certaines et en refroidir d'autres

Invité

J'approuve totalement, dans certaines circonstances et avec quelqu un de très complice, cela n'enlève rien au respect.

Je ne suis pas un grand amoureux de ça, mais de temps en temps, ça change un peu, ça peut être sympa.

Ce n'est pas du tout mon truc.

Invité

J'approuve totalement, dans certaines circonstances et avec quelqu un de très complice, cela n'enlève rien au respect.

J'aurais du développer un peu plus, comme l'a précisé Joliette, ce comportement doit rester dans une sphère très précise, lors d'une relation; il ne s'agit pas de vulgarité au quotidien, mais bien de se " lacher "  lors d'un rapport sexuel, à condition que sa/son partenaire soit sur la même longueur d'onde. En règle générale, on retrouve ce genre de comportement chez les personnes qui sont sensibles aux pratiques D/s.

J'aurais du développer un peu plus, comme l'a précisé Joliette, ce comportement doit rester dans une sphère très précise, lors d'une relation; il ne s'agit pas de vulgarité au quotidien, mais bien de se " lacher "  lors d'un rapport sexuel, à condition que sa/son partenaire soit sur la même longueur d'onde. En règle générale, on retrouve ce genre de comportement chez les personnes qui sont sensibles aux pratiques D/s.

Pas seulement chez les adeptes de domination! Je déteste la vulgarité, mais dans le contexte que tu cites, ça peut apporter un surplus d'excitation, alors que je ne suis pas du tout sensible aux pratiques D/S.

Invité

Tu a parfaitement raison, d'ailleurs je n'aime pas les classifications, cataloguer les genres.

Point besoin d'avoir des affinités particulières à un courant, une forme de sexualité, pour apprécier la pluralité des pratiques...

Comme toutes chose, consommée avec modération et à bon escient, la vulgarité peux pimenter un rapport sexuel.

Car, comme nombre d'entre nous, c'est avant tout une envie du moment, au même titre que j'ai aussi besoin de douceur,de tendresse, la plupart du temps.

Heu bon je ne vais pas répondre parce que tout le monde connait ma réponse et le principal intéressé en particulier ^^

Pourquoi j'écris alors bah juste pour vous embêter na na na nère ! 

Je suis assez d'accord. Tout dépend de la personne, de la relation, du moment. 

Je suis plutôt du genre respectueux (sauf en voiture dans les bouchons dans Paris...) mais lors de relation Dominant/Dominée, je peux utiliser des mots crus ou vulgaire. Meme dans ce genre de relation les insultes ne sont pas automatiques. Cela reste une insulte, même si on se cache derrière un jeu. Le mot "salope" peut être excitant lors d'une relation mais il reste dégradant pour la femme.

Donc je suis assez d'accord avec Joliette

Je suis assez d'accord. Tout dépend de la personne, de la relation, du moment. 

Je suis plutôt du genre respectueux (sauf en voiture dans les bouchons dans Paris...) mais lors de relation Dominant/Dominée, je peux utiliser des mots crus ou vulgaire. Meme dans ce genre de relation les insultes ne sont pas automatiques. Cela reste une insulte, même si on se cache derrière un jeu. Le mot "salope" peut être excitant lors d'une relation mais il reste dégradant pour la femme.

Donc je suis assez d'accord avec Joliette

+1

Moi, je n'aime pas du tout. Pas mon truc. 

pas mon truc, je refere les mot plus doux...a la limite, selon les moments, des mots un peu cru, mais pas de vulgarité

Cela fait partie de nos pratiques meme si ma chérie est plus réservée sur le sujet. 

Lors de nos certains rapport, j'aime faire remarqué à ma chérie qu'elle est une belle petite salope, qu'elle est une petite chienne, lui demander si elle aime etre prise comme une cochonne ...

elle se contente de me dire " vas y mon salop baise moi bien "

cela accentue l'excitation mais nous faisons souvent l'amour tendrement avec des je t'aime ou des " tu est si délicieuse ma chérie " cela dépend du moment et du contexte mais une fois fini, nous sommes amoureux et respectueux envers l'autre. 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.