Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

ma collègue de travail

Recommended Posts

Je travaille dans une société ou on utilise beaucoup d’eau et de produits chimiques, la tenue est pantalon blanc et  t-shirt blanc.

Quand les femmes s’arrosent  accidentellement, nous avons un concours de t-shirt mouillé mais elles portent toutes  un soutif, idem quand c’est le pantalon, culotte de rigueur, mais en général elles vont en mettre un sec.

Quand aux accidents avec les produits chimiques, des hommes en caleçon devant tous le monde ou une fille en dessous vite pris en charge par une autre collègue sont devenus très rare par l’absence de manipulation et port de tablier plastique très grand.

Pourtant l’autre jour, alors que j’étais dans la salle de rangement de ces produits pour les ranger, une collègue pressée, très mignonne ,25 ans, une superbe poitrine  à pris un seau pour se servir directement en le posant au sol sans mettre le tablier.

Je lui ai fait la remarque mais elle m’a dit quelle faisait attention. Elle a pris le seau par l’anse et en le levant le bord du seau a touché le robinet. Le seau a fait un aller-retour et elle s’est renversé du produit de la poitrine aux cuisses. Le temps de contact  ne doit pas dépasser les 10/12 secondes pour éviter les brûlures.

Elles a voulu courir aux vestiaires se changer, je lui est interdit de bouger, qu’elle n’aurait pas le temps, j’ai  remis mes gants pour lui enlever ses vêtements, elle ne voulait pas, je l’ai engueuler ,je ne lui laissait pas le choix, je l’ai retenu fermement en lui disant de mettre ses bras en l’air, j’ai enlever son t-shirt en faisant attention à son visage ,les chaussures, chaussettes ,pantalon.

Son soutien-gorge est sa culotte était imbibé aussi, je lui ai dit que j’enlevais tout, elle m’a supplié pour ne pas les enlever, je lui ai dit quelle allait être brulé et que se serait pire que d’être nue, elle m’a laissé enlever son soutif et sa culotte, j’ai pris un tuyau d’eau froide pour la rincer, elle était magnifique et l’eau froide faisait pointer ses seins, son sexe était rasé et très mignon et un cul splendide.

Je lui ai donné le tuyau pour quelle continue à se rincer, je suis parti chercher une blouse longue pour qu’elle puisse aller jusqu’aux vestiaires se changer, quand je suis revenu elle s’arrosait  le sexe les jambes écartées, »avant que le produit me chauffe la  chatte » elle me dit, J’ai souris, elle aussi, elle plaisantait maintenant.

Elle n’avait pas de séquelle, juste un peu rouge, c’était limite.il aurait fallu que je respecte la procédure en appelant notre chef et les pompiers mais elle aurait été mise à pieds avec avertissement pour non respect des règles de sécurité. Quand elle est revenue, changée, elle m’a dit :

« Merci, je crois que  la vue que t’as eu vaut mieux que tout remerciement, hein»

Comme tout allait bien elle a repris le travail dans la foulée, personne dans la société n’est au courant, quand on se croise plus tard, elle me fait un grand sourire, me dit «  je n’ai pas mis de sous-vêtement au cas où ».

Depuis, j’ai toujours droit à un grand sourire et parfois  à des allusions sur ses sous-vêtement quand on est que tous les deux.

ah les règles de sécurité !! il faut toujours les suivre ! mais tu as bien réagi pour lui éviter des brûlures et aussi de ne pas avoir révéler l'incident.... cela étant, je pense que tu as eu plus à coeur de l'aider que la regarder toute nue !! même si une fois l'eau ayant accompli son effet, tu as pu aussi te rincer les yeux !!:good: sait on jamais qu'une brûlure à l'oeil...;)

la sécurité, l'entraide et le professionnalisme sont la priorité dans de telles situations!

Cela dit, comme ça finit bien, tu t'es rincé l'oeil aussi!:D

Invité

Ils embaucherai pas par hasard ? :D

mais attention : une vue trop exposé sur un joli corps peut aussi avoir de grave conséquences !!!

En tout cas, bravo pour ton abnégation et ton sens du secours !

Sympa la collègue. Si tous les accidents étaient comme ça, j'aurai plaisir à faire un métier à risque...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.