Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chaud54

belle soeur

Recommended Posts

bonjour  pour ma part j'ai un fantasme fort j'aimerai câliner ma belle sœur qui habite juste en dessous  j'ai accès libre chez elle   sauvant je me masturbe en l'observant je met ces culottes je les sent je me couche dans son lit etc   voila mon vécu

C'est un peu déviant ton truc mais chacun ses goûts on ne te juge pas

Pendant que t'y es planque une caméra chez elle lol

Non je rigole ne fais pas ça tu serais capable de le faire

non quant meme pas j'irai pas jusque la sinon le fantasme n'est plus

Mouais...

moi j'ai des belles soeurs sexy mais bon; c'est pas trop mon fantasme

j'ai une seule belle soeur, qui n'est pas moche, loin de là, mais de là à aller aussi loin....

lol mais non de toute façon elle a déménager  dommage  quant j’irai chez elle faire des bricole je lui piquerai une culotte

lol mais non de toute façon elle a déménager  dommage  quant j’irai chez elle faire des bricole je lui piquerai une culotte

lol

slt ca y et ma belle soeur ma vu me masturber elle a dore me voir le faire le pied

slt voila comment ça c'est passer j'ai étai chez elle pour des bricole elle a du s’absenter  une foi fini mes bricole  j’ai étai fouiller dans ça chambre j’ai sniffer toutes ces culottes hum existant j’ai pris une douche porte ouverte vu que jetai seul je me suis branler avec une de ces culotte léopard   de la porte d’entre ont peut pas entendre qui vient en faite; elle et rentre jai rien entendu je mastiquer dur  et tout a coup elle et apparu lol je me suis arreter et a ma surprise elle ma dit continu

slt suite  lol elle et passer chez moi  pour un repas ma femme devai aller bosser elle et reste plus longtemp apres le cafe elle ma demander de jouer

slt suite  lol elle et passer chez moi  pour un repas ma femme devai aller bosser elle et reste plus longtemp apres le cafe elle ma demander de jouer

Jouer à quoi ? la PS 4 ?

Elle a pas flipper quand elle t'as vu mastiquer sa culotte ?

Allez des détails mec !

slt  au gourmand du sex  après le  café ont a discuter et ont et arrive a parler coquin  de ce qui c'etai passer chez elle   elle ma dit avoir adore me voir me masturber quelle aimerai me voir le refaire alors jai baisser mon jogging et commencer a la regarder et me caresser  elle c'est installer dans le canaper ma dit de venir en face  d'elle et de commencer doucemment

Stp, sans vouloir faire le gros lourd, fait un effort avec ton orthographe.

Merci à toi

mettre un peu de détails pour raconter la situation serait aussi sympa car là il faut t'interroger à tout va....

slt si ca te plait pas  faut pas me lire man

slt si ca te plait pas faut pas me lire man

Ben on va finir par lus te lire c'est sur, ici on veut partager tout comme toi, tu nous régales pas autant que tu pourrais le faire c'est bien dommage...

bj a tous j'etai absent  je reprend et fin donc j'etai en face d'elle a ça demande  elle ma dit de baisser mon boxer ma toucher mais rien d'autre et ma dit va s’y masturbe toi donc jai exécuter lol j'ai commencer a me caresser doucement a vrai dire j'ai bander sec vu que j'etai devant elle je me suit branler  elle ma dit va doucement  et au fil du temps d'aller de plus en plus vite et quant je lui et dit je vait jouir elle ma dit va s’y dans mes mains le top quoi humm   trop bon  elle ma dit la prochaine foi c'est moi qui ferai  donc prochaine histoire a suivre les amis a bientôt

slt a tous  je la revoit ce weekend j'ai ca box a changer  a plus

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.