chaud54 21 Posté(e) July 26, 2015 bonjour pour ma part j'ai un fantasme fort j'aimerai câliner ma belle sœur qui habite juste en dessous j'ai accès libre chez elle sauvant je me masturbe en l'observant je met ces culottes je les sent je me couche dans son lit etc voila mon vécu Partager ce message Lien à poster
life guard 10 Posté(e) July 26, 2015 C'est un peu déviant ton truc mais chacun ses goûts on ne te juge pas Pendant que t'y es planque une caméra chez elle lol Non je rigole ne fais pas ça tu serais capable de le faire Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) July 26, 2015 non quant meme pas j'irai pas jusque la sinon le fantasme n'est plus Partager ce message Lien à poster
Dididi 63 Posté(e) August 12, 2015 Mouais... moi j'ai des belles soeurs sexy mais bon; c'est pas trop mon fantasme Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) August 17, 2015 j'ai une seule belle soeur, qui n'est pas moche, loin de là, mais de là à aller aussi loin.... Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) November 11, 2015 lol mais non de toute façon elle a déménager dommage quant j’irai chez elle faire des bricole je lui piquerai une culotte Partager ce message Lien à poster
foutez05 55 Posté(e) November 11, 2015 lol mais non de toute façon elle a déménager dommage quant j’irai chez elle faire des bricole je lui piquerai une culotte lol Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) January 23, 2016 slt ca y et ma belle soeur ma vu me masturber elle a dore me voir le faire le pied Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) January 24, 2016 Hey, ça mérite plus d'une ligne ça ! Tu portais une de ses culottes ? Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) January 24, 2016 slt voila comment ça c'est passer j'ai étai chez elle pour des bricole elle a du s’absenter une foi fini mes bricole j’ai étai fouiller dans ça chambre j’ai sniffer toutes ces culottes hum existant j’ai pris une douche porte ouverte vu que jetai seul je me suis branler avec une de ces culotte léopard de la porte d’entre ont peut pas entendre qui vient en faite; elle et rentre jai rien entendu je mastiquer dur et tout a coup elle et apparu lol je me suis arreter et a ma surprise elle ma dit continu Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) February 17, 2016 slt suite lol elle et passer chez moi pour un repas ma femme devai aller bosser elle et reste plus longtemp apres le cafe elle ma demander de jouer Partager ce message Lien à poster
Mein Teil 1,068 Posté(e) February 17, 2016 slt suite lol elle et passer chez moi pour un repas ma femme devai aller bosser elle et reste plus longtemp apres le cafe elle ma demander de jouer Jouer à quoi ? la PS 4 ? Elle a pas flipper quand elle t'as vu mastiquer sa culotte ? Allez des détails mec ! Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) February 18, 2016 slt au gourmand du sex après le café ont a discuter et ont et arrive a parler coquin de ce qui c'etai passer chez elle elle ma dit avoir adore me voir me masturber quelle aimerai me voir le refaire alors jai baisser mon jogging et commencer a la regarder et me caresser elle c'est installer dans le canaper ma dit de venir en face d'elle et de commencer doucemment Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) February 19, 2016 Stp, sans vouloir faire le gros lourd, fait un effort avec ton orthographe. Merci à toi Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) February 19, 2016 mettre un peu de détails pour raconter la situation serait aussi sympa car là il faut t'interroger à tout va.... Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) February 19, 2016 slt si ca te plait pas faut pas me lire man Partager ce message Lien à poster
NewPkoiPas 244 Posté(e) February 28, 2016 slt si ca te plait pas faut pas me lire man Ben on va finir par lus te lire c'est sur, ici on veut partager tout comme toi, tu nous régales pas autant que tu pourrais le faire c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) February 28, 2016 bj a tous j'etai absent je reprend et fin donc j'etai en face d'elle a ça demande elle ma dit de baisser mon boxer ma toucher mais rien d'autre et ma dit va s’y masturbe toi donc jai exécuter lol j'ai commencer a me caresser doucement a vrai dire j'ai bander sec vu que j'etai devant elle je me suit branler elle ma dit va doucement et au fil du temps d'aller de plus en plus vite et quant je lui et dit je vait jouir elle ma dit va s’y dans mes mains le top quoi humm trop bon elle ma dit la prochaine foi c'est moi qui ferai donc prochaine histoire a suivre les amis a bientôt Partager ce message Lien à poster
chaud54 21 Posté(e) March 1, 2016 slt a tous je la revoit ce weekend j'ai ca box a changer a plus Partager ce message Lien à poster