Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nic Haulas

Belle fille

Recommended Posts

La semaine dernière , mon beau fils (fils de ma femme) nous présente sa nouvelle copine : 21 ans, petite blonde, pas beaucoup de poitrine mais sourire ravageur.

Je n'y prête pas plus attention que ça, jusqu'au lendemain matin, où me rendant aux toilettes en boxer, je la croise sortant de la salle de bains, portant juste un essuie autour d'elle.

Pas farouche, elle me fait la bise, commence à discuter avec moi ... éternisant la conversation , moi toujours en boxer, avec une bosse qui commence à bien se voir.

Je suis seul avec elle chez moi, ma femme et mon beau fils étant tout deux partis travailler...

Je me dis : elle est juste sympa, veut faire connaissance ou bien, elle est sacrément coquine.

Finalement, je suis un peu mal à l'aise, je me rends malgré tout aux toilettes,  files passer un short, quand je la croise dans le fauteuil, vêtue d'un débardeur sans soutien, et d'un short large et court , jambes écartées avec mon chat entre les jambes, occupée à le caresser, et là je vois très bien les bords de son sexe lisse.

Plus de doute, elle m'allume !!!

Mais je me méfie, peut être veux t elle me tester...

De ce fait , je me rends dans ma chambre, m'enferme pour me soulager , pensant à ce que je pourrais lui faire...

Lorsque je sors de la chambre pour aller me doucher, je la croise à nouveau, petit sourire au bord des lèvres , elle sait certainement ce que je viens de faire...

Alors ? Tu as envie de savoir si ça n'est qu'un test ?

Moi je voudrais savoir ce que elle a fait en pensant à toi :yahoo:

Moi je voudrais savoir ce que elle a fait en pensant à toi :yahoo:

C'est vrai que c'est une bonne question à se poser...

Depuis cet épisode, nous ne nous sommes plus retrouvés seuls.

Quand quelqu'un est dans la pièce, elle reste bien distante, mais lorsque nous nous croisons juste une minute, ses regards et sourires changent.

Oui je suis curieux si d'autres choses se passent!

Par respect par mon beau fils, même si c'est tentant, je n'ai rien osé. (Même si ça m'a valu de belles séances de masturbations )

Il l'a quitee ce week-end car elle s'est retrouvée au lit avec un ami à lui.

J'ai eu eu raison de ne pas flancher car finalement tout se sait

raison de plus pour la contacter.

Ce doit être une libertine!:D

Apparemment la relation entre eux n'était plus tout à fait bien. Restant neutre dans tout ça, il me semble qu'elle était à la recherche "d'autre chose" ?!  Enfin je suppose que ce sujet se termine?

Je pense que c'est une libertine dans l'âme et qu'elle a besoin d'un compagnon qui peut lui apporter la même chose.  Son comportement ne laisse aucun doute là dessus. J'ai pourtant très envie de la revoir car je pense que ça doit être une bombe au lit....

La seule chose qui me bloque c'est mon beau fils

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.