Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nic Haulas

La voisine

Recommended Posts

La semaine dernière, il n'y a pas que la canicule qui m'a donné des chaleurs.

J'étais en train de regarder un massage entre femmes sur internet, je me suis donc mis à me masturber, en laissant la porte fenêtre ouverte , pour laisser entrer l'air.

La fenêtre de la chambre de la voisine est en vue directe, mais à cette heure là,je pense qu'elle n'est pas là, et puis la fenêtre est fermée.

Lorsque j'ai fini, je remarque que la fenêtre est ouverte , et je vois une ombre passer.

Une question me taraude depuis : m'a t'elle regardé faire....

ce serait excitant si elle t'as regardé!! cependant comment le savoir? Elle est seule? Dans ce cas tu peux encore une fois essayer de laisser la port fenêtre ouverte et être nu, qu'elle puisse te voir. Si tu as de la chance elle sera peut être nue aussi?

ce serait excitant si elle t'as regardé!! cependant comment le savoir? Elle est seule? Dans ce cas tu peux encore une fois essayer de laisser la port fenêtre ouverte et être nu, qu'elle puisse te voir. Si tu as de la chance elle sera peut être nue aussi?

Elle est seule en semaine, son mari est souvent en déplacement.

Je suis pratiquement sûr qu'elle m'a vue.

je l'ai croisée, j'ai discuté avec de tout et de rien et j'ai vu une petite lueur dans ses yeux quand on parlait...

mmmm bonne nouvelle! Tu nous tiens au courant hein!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.