Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

SHOPPING ADDICT !

Recommended Posts

Bon viii Ok j' avoue ... je suis accro aux soldes  :sorry:  mais c' est pô ma faute hein ... d' abord y font rien que faire des -30% ... pis des -40%, et des -50% ... :content:  pis j' adore ça moi chiner pour dénicher dans les rayons mes petits coups de cœur du moment   :aime:  et surtout, avec la chaleur écrasante de ces derniers jours, quand je rentre dans une boutique j' ai l' impression d' ouvrir la porte du frigo, et ça fait trop de bien  :) ... du coup ben ... je suis souvent là où mon porte-monnaie voudrait pô que j' aille  :non:  et comme je veux pô le contrarier, je vais chez KIKI, passke chez KIKI la mode elle est à petit prix ( mais bien sûr, on lui dira !  :huh: )  et qu' en + j' ai 2 KIKI près de chez moi ... du coup si y' a pô ma taille chez l' un, z' y go chez l' autre !

Troisième fois cette semaine que je viens et je sais même pô pourquoi  :???: ... enfin si ... y' a un petit jean qui me plaisait bien la dernière fois mais j' avais pô le temps de l' essayer  ... ' spère k' y aura encore ma taille ...  looking for ...  looking for ... THIS !  yes !!!  :yahoo: il en reste un ... Allez, direct aux vestiaires !  ... arrivée dans le couloir CE (cabines d' essayage ! :D ) j' aperçois une petite robe qui m' irait drôlement bien  :good: ... sauf qu' elle est sur le dos de sa propriétaire qui me tourne ... le dos !  :blink:  files-moi ta robe où je te l' arrache ! ... ça c' est l' idée qui passe in my head  :wacko: ...  Je m' approche d' elle avec la ferme intention de savoir où elle a dégoté cette petite merveille et à ce moment précis, elle se retourne vers moi ( quoi ? j' ai le pas si lourd que ça ? :sad: ) et du coup là, j' ai non seulement toujours envie de lui piquer son morceau de tissu, mais aussi de voir ce qu' il y a dessous ... :shok:  mince alors ... sk' elle est jolie  :blush: ... je la regarde ( dévisage serait plus approprié  :fou: ! ) ... elle me regarde  ...

et ??? et ???? ben ET la suite Vaalllllll !!!!!!!!:unknw:

- euh ... bonjour, je peux vous demander où vous avez acheté ce que vous portez ?

- quoi ? ma robe ?

- ( ben voui pô ta culotte :doh: ) oui, elle me plaît vraiment ( et toi aussi ... :wub: )

- elle vient d' ici, mais ça fait plusieurs semaines que je l' ai acheté, je suis pas sûre qu' il en reste ... :unknw:

- ( déçue ) ah ? ... tant pis, merci quand-même ...

Je sais pô si elle a capté que je la kiffais mais elle me jette un regard bizarre avant de disparaître derrière le rideau de sa cabine  :huh: ... je m' engouffre dans la mienne, tire à mon tour ze rideau et me désape pour tester mon nouveau jean qui en sera quitte pour une larme de châton ... :blush:

Après mes essayages, je sors de mon carré VIP ... le sien est vide ... sniff   :cry2:  mais je la retrouve à la caisse où pour une fois je suis contente qu' il y ait du monde ... bon sang ce qu' elle me plaît  :aime:  ( vous me faites un paquet cadeau ? :roll: ) ... elle finit par me remarquer dans la queue et m' encourage d' un petit sourire qui m' excite comme une ado !  :crazy: ... après être passée à la caisse, juste avant de sortir du magasin, elle me lance un dernier regard ... :arrow:   moi, je l' ai pô arrêté de la mater ( et pô discrètement en plus  :-o ! )  T' EN VAS PÔ !!!  :cray: ...  tristounette je règle mes achats avec un petit pincement au cœur et à la carte bleue ...   /// VOUS AVEZ LA CARTE DU MAGASIN ? /// ...

et ??? et ???? ben ET la suite Vaalllllll !!!!!!!!:unknw:

hey mollo ! j' suis pô un ordi mouâââ ... :fool: :P

Hé bien, hé bien cela commence fort Val ;) La folie des soldes et une future conquête à l'horizon miam miam

hey mollo ! j' suis pô un ordi mouâââ ... :fool: :P

ben je sais tite Val !! mais tu as des touches d'ordi que je n'ai pas !! et ta façon d'écrire est des plus olé olé !! que cela manque quand le texte s'arrête !! :yahoo:

et quand le texte reprend, alors c'est un fessetival... hein ? pas comme ça ?? pfffff tant pis !! :shok:

tes récits sont souvent comme une bande dessinée et j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire...:good:

les textes de Val sont touours un moment d'évasion à lire, mais là ma belle tu te défonces, enfin tu fais fort hein

bon, calme un peu le jeu sinon on va avoir du mal à suivre, je me fais vieux moâ

et franchement ? tu n'as pas honte de te faire remarquer dans la queue ? quoi, j'ai les idées mal placées ? oui, et alors ?

:aggressive:

Je comprends  pourquoi tu  aimes le shopping. Pas que pour faire des affaires. mais  pour mater les belles  clientes. ;-)

Je  me régale a chaque fois que je te lis Val ! :good:

comme d'hab avec tes textes Val on a qu'une envie... lire la suite ;) 

Bon parfois, souvent même on a envie d'autres choses après :lol:

Ton style littéraire est toujours aussi merveilleux et agréable à lire.

Ne change surtout pas

Bise

En sortant de chez KIKI, je la cherche des yeux sans trop y croire sur le big parking et ... miracle !  :pardon:   elle est au volant de sa Fiat et s' apprête à partir ...

Tant pis ! je fonce tête baissée   :fool: ... quitte à me prendre une 'gifle' 4 étoiles  :vava:  ... c' est bizarre, elle voit que je me dirige dans sa direction et elle démarre pô, j' ai même un court instant l' impression qu' elle m' attend !  :unknw: ... lorsque j' arrive à sa voiture, elle baisse la vitre ...

- Oui ?  qu' elle me dit ... je sais plus quoi penser mais au point où j' en suis j' ai rien à perdre, sauf passer pour une homo agressive !  :shok: 8-0...

- vous ... vous auriez un crayon ? ... et un bout de papier SVP ? ... :blush:

- euh oui je crois ... elle fouille dans son sac et me tend les objets quémandés, non sans une lueur interrogative dans ses jolis yeux bleus ... :aime2:

Je griffonne mon numéro de portable et lui redonne fébrilement le papier qu' elle lit sans mot dire ...

- Je m' appelle Valérie et je ... je ...  :wacko: 8-0

Elle me détaille comme un fruit trop mûr   :crazy:, semblant attendre ce que moi-même ne sais pô encore comment lui dire ...  :help: 

- ... je ... et pis zut quoi : tu me plaîs  !!! :blush:  :doh: voilà ... c' est dit !  à moi la méga-honte  :sorry: ... elle va m' envoyer le papier dans la tronche et me traiter de tous les noms, c' est sûr  ... :bani:

Elle démarre son joli pot de yaourt, me lance une œillade que je n' arrive pô à interpréter puis poliment me remercie ... :hi: et pis s' en va !  :cry2: ...

P*tain la honteuuuu ... :( :wacko:  mais quelle c*nne je suis ! :fool:  alors que c' est si facile avec les mecs (sauf que vous êtes souvent très cons !) ... pourquoi je retente avec une fille alors que la dernière m' a envoyé bouler sous prétexte que je savais pô ske j' voulais ... mais pourquoi on doit toujours choisir à la fin ?  :???: :evil: 

... j' étais si bien seule avec châton  :oops: ...

Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre le coup de téléphone... Elle l'a surement gardé précieusement !!!!

Allez  vite la suite  val !!!!

C'est certain qu'elle te téléphones ;) sinon y aurait pas eu d'histoire a nous raconter :)

Invité

Toujours aussi sympa à te lire.

Super drôle de t'imaginer bafouillant devant cette gente demoiselle mais aussi très "vrai" et sincère comme à ton habitude. Hate de lire la suite et de voir ce qui s'est passé, merci encore.

... j' étais si bien seule avec châton  :oops: ...

Je suis sur qu'en rentrant chez toi ... voir dans ta voiture ... tu as caliné chaton !

et oui, c'est si simple de draguer un mec, et certaines s'en plaignent ? tu vois à quel point on rame nous ?

allez, viens dans mes bras minou :bisou:

Comme d'hab avec Val c'est toujours au moins croustillant et surtout super super bien narré... à nous faire saliver voire pire...

La suite ma belle stp...

C'est certain qu'elle te téléphones ;) sinon y aurait pas eu d'histoire a nous raconter :)

t' es trop fort Braddou ! ;)

... j' étais si bien seule avec châton  :oops: ...

Je suis sur qu'en rentrant chez toi ... voir dans ta voiture ... tu as caliné chaton !

pô dans la voiture quand-même ...  :oops:

Toujours aussi sympa à te lire.

Super drôle de t'imaginer bafouillant devant cette gente demoiselle mais aussi très "vrai" et sincère comme à ton habitude. Hate de lire la suite et de voir ce qui s'est passé, merci encore.

merci mais je te rassure, je ne vais pô bafouiller longtemps ... :bbl:

et oui, c'est si simple de draguer un mec, et certaines s'en plaignent ? tu vois à quel point on rame nous ?

allez, viens dans mes bras minou :bisou:

c' est pô pareil ... 8P ;)

Demander les glaces Vanille, Chocolat-Fraise, Pop corn..... (entracte) :D

c' est sûr là ... ça va être un récit-puzzle  :smileys: :D

entracte fini ... pour l' instant ! ;)

Deux jours passent ... je sais c' est con mais j' espère encore qu' elle va appeler :fool:  :sad: ...

ZEEWIP ZEEWIP  :shok: (texto)  un number que je connais pô ...

" Bonjour Valérie, j' ai hésité à t' écrire, c' est la première fois que je me fais ' draguer ' par une fille ... mais je suis curieuse " 

Elle a répondu ! YEEESSSSS :yahoo: :yahoo: ... euh je lui dis quoi ?

" C' est assez nouveau pour moi aussi ( - enfin pô tout à fait mais bon :bbl:- ) mais j' ai eu un coup de cœur en te voyant "  :aime:

... plusieurs minutes passent, pô de réponse ... mais heeuuu  :o 

ZEEWIP ZEEWIP ... c' est elle !

" on fait comment ? "

" on peut se rejoindre demain chez KIKI comme l' autre jour si tu veux, 15 h si tu es dispo ? " ... alors voui comme idée nase j' avoue c' est pô mal 8-0 mais ça m' est venu comme ça, du tac au tac :fool:   :sorry:

" Ok "  qu' elle m' y répond dans la foulée ... ouf !  :content:

" Ok, biz " y' a pô hein ... kesske j' suis douée pour les texto  -_-  :pompom:

aahhh ? c' est l' entracte je crois ;)...

Cela promet de folle envolées de Smileys comme j'aime :)

La suite, la suite, la suite ....

Le suspense est trop intense !!!

Entracte.....chouchou, qui veut mes chouchou :D

Un seau et une pelle pour le monsieur qui veut jouer avec le sable ? :D

Ça  sent  la cabine d'essayage là ,  Val !

C'est toujours aussi agréable de te lire, Val J'attends la suite avec impatience (comme tous les autres, je crois :D)

Demander les glaces Vanille, Chocolat-Fraise, Pop corn..... (entracte) :D

Hep, une glace chocolat siouplait :grin:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.