Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

Je suis accro

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Et bien oui je suis devenu accros a CI, tous les jours je vous lis, matin midi et soir. C est un plaisir de vous lire et vous imaginer.... et j adore ca alors je vous remercie. Cela me procure de nouvelles sensations qui je dois le dire sont tres agréables. Jamais je n aurais penser que c'été possible. Et je suis meme persuadé que plus est possible meme si je n ai pas encore de lien particulier avec quelqu un, ce qui pour moi constitue une excitation et un partage ultime.

Vive le forum et vive vous

merci

biz......

Moi aussi, j'aime beaucoup Ci et j'y jette un coup d'oeil plusieurs fois par jours quand je le peux. Bravo CI :clap::clap: :clap:

Guest Anonymous

:clap: :clap:

J'avoue que je passe aussi beaucoup de temps ici :clap:

Et moi je viens de découvrir... je pense y passer qq heures par semaine...

Guest angegigi

moi aussi j'y passe beaucoup de temps mais c'est tellement excitant de lire tout ses posts

partager des moments d'intimité est tres épanouissant :clap:

Guest Anonymous

J'aime bien CI, mais de là à dire que je suis accro ..! D'ailleurs ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue ! Il y a beaucoup beaucoup de choses à lire, pas forcément le temps ...

:pompom: je deviens accro aussi :pompom:

bon,c est une drogue sans danger!!! :aime::???::???:

:pompom:

Moi aussi, j'ai du mal a être sur mon PC sans être tenté de me connecter à CI :pompom::pompom: , mais souvent, le manque de temps m'empèche de lire tous les nouveaux post :pompom: :aime:

J'aime bien CI, mais de là à dire que je suis accro ..! D'ailleurs ça faisait un bon moment que je n'étais pas venue ! Il y a beaucoup beaucoup de choses à lire, pas forcément le temps ...

Moi tout pareil ca faisait longtemps que je n'étais pas venu........

mais chaque fois que je viens je REdeviens accroc !

Tu te confesse très succintement quand même Marie :pompom:

Je crois que pas mal de lecteur et lectrice de CI t'ont demandé des confessions sur les bribes d'histoires que tu évoques sans qu'il n'y ai eu suite :pompom:

En espérant que ça te pousse à prendre la "plume" ( ou plutot le clavier en l'occurrence :pompom: )

toujours marrant de relire ses ancien messages :bisou:

je suis devenu accro mais je n'ai pas encore écrit par manque de temps et de moment calme pour le faire.

j'y songe et l'a promis :twisted:

sam :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.