Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
misstutu

Il y a envie et envie...

Question

On parle souvent de vous, les hommes, qui êtes toujours demandeurs et souvent à l'initiative de nos ébats nocturnes ou diurnes... Et de ces dames, plutôt passives, éreintées par leur journée chez qui le désir n'est pas toujours au beau fixe...

Mais qu'en est-il lorsque c'est une femme qui est toujours demandeuse, encore et encore, même quand Monsieur est hors course pour cause de repos physiologique masculin... Sommes-nous des "chaudasses" alors qu'un homme qui a toujours très envie ne choque pas la bonne morale de la société? Sommes-nous des "filles faciles" simplement car nous demandons de l'attention et de satisfaire nos désirs les plus animals? Sommes-nous des nymphomanes à toujours en vouloir plus?

Sommes-nous normales? Suis-je normale? Mais y a-t-il une norme en matière d'amour et de sexe? Le sexe serait-il devenu un pur produit de consommation pour moi?

Sur cette réflexion nocturne presque philosophique, je n'en vais foutre un coup de pied au cul de la morale et dire adieu aux codes de la société! pourquoi notre manière d'aimer, de faire l'amour et même de jouir devrait nous être dictée par une société étriquée et coincée dans les principes millénaires? Nous sommes libres, n'ayant pas peur de l'opinion des autres, c'est bête mais nous vivons en premier lieu pour nous même! Soyons un temps soit peu égoïste de temps en temps... Ce désir de sexe nous appartient, il est naturel et humain. Ne le cachons pas et rions au nez des diktats de la société, notre charmante société qui ose dire que Madame est plutôt 5 à 7 et Monsieur tout le temps...

Car moi j'ai envie, je le dis et le clame haut et fort! J'ai envie maintenant, aujourd'hui et TOUT LE TEMPS!

Il est temps d'assumer nos désirs, alors non je ne me considère pas comme une fille facile, ni une chaudasse, ni une nymphomane... Il faut décomplexer et arrêter de croire ce que nous impose la société!

Nous sommes libres de penser, libres d'aimer, libres de baiser!

Recommended Posts

Mes propos ont beau être virulents, je le conçois, le débat est bien entendu ouvert (je n'ai jamais mangé quelqu'un)

Messieurs, qu'en pensez-vous? Madames, vous reconnaissez-vous?

ALORS CA VIOLE UN PEU LES YEUX LE ROUGE TOUT DE MÊME !!!

Reprenons donc avec une police de caractère courtoise. C'est marrant parceque déjà, parmi les mecs, il y a probablement plus de disparités que vous ne pensez. Et une bonne dose d'hypocrisie qu'on voit évoluer ... 

Déjà, concernant les hommes, cela me semble une telle généralité ... On a aussi nos périodes, nos envies ... Quand je discute avec des mecs autour de moi ... Il y a ces stéréotypes qui prétendent avoir cette sexualité d'hommes, de mâles ... Etrangement, avec le temps, cela évolue ... Chez les mecs, il y a une profonde évolution entre l'adolescence et la trentaine où on trouve de nombres variétes de comportements, de ceux qui jouent le jeu du mâle qui doit montrer qu'il exprime ses désirs à ceux qui sont timides comme c'est pas possible. Avec le temps, on découvre que dans les premiers, certains ne sont pas plus à l'aise que les second, et qu'inversement, les seconds ont construit leur sexualité à l'abris du jugement des autres. Il reste des gros stéréotypes qui existent, qui malheureusement se maintiendront, parcequ'effectivement, et c'est regrettable, mais cette idée que les mecs peuvent aller voir partout alors que ce n'est pas acceptable de la part d'une nana vont tout simplement à l'encontre d'un raisonnement basique. Si un mec se tape plein de nanas et qu'une nana ne peut pas se taper des mecs, mathématiquement, ca ne colle pas. 

Il me semble qu'il y a un phénomène très particulier chez les mecs, mais j'aimerais que d'autres mecs me le confirment. Il me semble qu'il y a une certaine ventardise inhérente aux propos de chacun, qui aimeront se la pêter sur leurs différents exploits, sous réserve que ces dits exploits restent dans un cadre tres normé: un cadré hétérosexuel classique mais dont aucun autre mec ne vérifie la véracité. Combien de discussions ais je eu avec des potes, pretextant avoir réalisé ceci ou cela, mais à me demander "Au dela de la ventardise, qu'en est il ?"

Parmi mes copines, j'ai eu un peu de tout, mais objectivement, toutes aimaient le sexe, était curieuse, étaient prête à essayer ce qui sortait de la norme, admettait avoir des envies diverses et variées et avaient eu en fin de compte plus de partenaires que moi. 

Du peu d'échanges que j'ai pu avoir me permettant de juxtaposer fantasmes d'hommes et de femmes, grosso merdo, les femmes me semblent finalement plus libérées ... Parceque si les mecs se la pètent, aiment racontent les fantasmes hétérosexuels classiques: Sodomie, plan à 3 MFF et éventuellement un peu de bdsm soft, il me semble que leurs copines sont les plus demandeuses quand il s'agit de concrétiser. Bien sur, j'ai un ami mec qui sort de ce cadre, mais c'est bien le seul. Parceque dès lors qu'on parle de fantasme non hétéro-centré, mes amis rougissent et refusent, tout de moins en public. 

D'après moi, c'est un gros biais lié au regard de la société qui doit encore probablement évoluer sur le fait que les femmes affirment clairement leurs désirs parcequ'elles se sont peut-être plus battu que les hommes pour qui la facilité était peut-être acquise, avec aussi beaucoup de tabous quant à des pratiques qu'ils ne peuvent pas eux-même admettre accepter du fait du jugement des autres hommes à leur égard.

ET oui, tu es en plein dans les préjugés dictés par une société bien policée, bien lisse, et si l'homme qui connait plusieurs aventure est un dom-Juan, la pauvre demoiselle elle n'est qu'une trainée !

à croire hélas qu'aujourd'hui encore la femme n'est pas libre de son corps !

Alors qu'au final, il n'y a aucun mal à aimer ce qui est bon. Selon moi, il est entendu que le plaisir féminin est beaucoup plus complexe que le plaisir chez l'homme : une éjac et hop, on est aux anges (enfin pour les plus simplistes) alors que pour vous mesdames, il faut plus de choses, de temps, de passion,un savoureux cocktail qui serait capable de vous faire vivre un fabuleux feu d'artifice, et quelque part soyez heureuse d'être comblée en étant tombé (pardon pour l'expression) sur un amant capable de vous avoir fait connaitre ceci, ce qui bien sur vous donnera plus l'envie de retrouver cette état de grâce.

L'homme étant un ours la plupart du temps, beaucoup de femme reste plutôt sur leur faim, donc avec moins d'envie (et la masturbation étant vu d'un mauvais œil, forcement, elles n'y parviennent non  plus "manuellement"), et donc, cela crée cette différence encore fortement ancré dans notre société, même si les choses évoluent, lentement.

Un jour prochain, cette vérité-fausse disparaitra, j'en suis persuadé, mais il faudra encore du temps ..

(Combien d'année a-t-il fallu pour que les femmes aient le droit de vote ?)

En tout cas, on s'en fout des "on-dit" ! un mot : profite  ! (en plus tu es une femme superbe et épanouie, alors tu t'en fous !)

Je crois que doucement effectivement les avis évolus.

On arrive dans un moment dans la société où tout va très vite et on veut tout tout de suite, et je crois pour le sexe c'est la même chose.

Alors pour nous 'les vieux', on a encore parfois du mal à admettre certaines attitudes mais cela bouge doucement.

Alors oui je dis aussi qu'il faut profiter de la vie mais pour les couples je dirai toujours aussi dans le respect de l'autre.

Alors tout d’abord, merci Messieurs de vos (longues) réponses.

Addenom :

Excuse-moi d’avoir violé tes yeux avec tout ce rouge mais il fallait que ça sorte ! Tu vois, même une femme peut violer un homme dans ces conditions. Tu parles de fantasmes et affirme que les femmes en ont plus que les hommes, mais le propre du fantasme n’est-il pas d’être plus ou moins non réalisable, refoulé (Définition du fantasme en psychologie : Construction imaginaire, consciente ou inconsciente, permettant au sujet qui s'y met en scène, d'exprimer et de satisfaire un désir plus ou moins refoulé, de surmonter une angoisse). Les femmes refoulent-elles plus leurs désirs ? Ont-elles plus de mal à assumer ce qu’elles veulent ? (Je lance un pavé dans la marre, j’en suis conscience, ces pauvres canards ne s’en remettrons pas.)

Enfin, la vantardise existe aussi chez les femmes… Méfie-toi…

Dédale :

Merci, je ne suis pas non plus une traînée, je cherchais le mot hier soir, ça ne voulait pas venir… En effet, la société retient encore en otage le corps et les plaisirs de la femme, je pense que tu en es un bon exemple.

Ne te vexe pas, mais les femmes aussi peuvent « tirer leur coup et basta ». On (c’est-à-dire notre charmante société d’hypocrites et de cul-léchés) nous fait croire que la femme a besoin de plus de temps, de passion, voire de sentiment pour s’abandonner à un homme (l’homme la possède ?). Cet état de grâce dont tu parles est simplement la manifestation physique et psychologique en réponse à une stimulation. L’orgasme de la femme peut tout à fait être mécanique, comme vous les hommes. Alors oui, certainement que les femmes ne se connaissent pas bien mais sache que la plupart des femmes « y arrivent manuellement ». Tiens même là, tu n’oses pas appeler un chat un chat : les femmes se branlent, tout comme vous ! Bien sûr la technique n’est pas la même mais le but est le même. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’une femme n’éjacule pas, je saurais prouver le contraire ! Les femmes doivent encore se libérer des contraintes que la société leur impose.

Encore une fois, je sais pertinemment que mes propos sont virulents mais je ne souhaite pas te vexer, au contraire. La femme superbe et épanouie te remercie de ta participation et attend ta prochaine contribution.

Piewy :

Simplement, une femme libérée ne va pas forcement aller voir ailleurs et devenir infidèle : elle s’assume juste, expose ses envies et ne se contente plus d’uniquement faire plaisir à son homme. Ce s’est pas à Monsieur de mener la danse, Madame a des fantasmes, comme le dit Addenom, elle est capable de proposer elle aussi.

Encore une fois, ce sont peut-être les diktats de la société qui nous font dire cela.... Il faut relativiser nos propos, les miens y compris

Sur un site comme FI, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'avis "contraires", lol...

Je suis globalement d'accord avec Add.

Bon je dirais que c'est très dépendant des pays et de l'historique culturel, évidemment. J'aime à penser que la France est sans doute l'un des pays les plus libérés en matière de sexe. Il n'empêche que cette "ancestrale" réputation que les femmes peuvent trainer dès qu'elles montrent qu'elles ont des envies... elle risque de durer encore un moment, dans nos pays plus ou moins civilisés, même si c'est souvent hypocrite. C'est toujours facile, surtout entre potes, groupes de mecs, etc. de lorgner sur la fille qui semble "chaude" et de rigoler grassement tout en ayant des réflexions pas toujours très élevées.... et pourtant, une fois seul, chacun vendrait sans doute père et mère  pour avoir une compagne aussi libérée et en serait très heureux.

Les mentalités évoluent, je pense, mais c'est encore un peu isolé, parsemé. Il faudra sans doute encore qques décennies avant d'avoir une vraie équité en la matière, et j'extrapolerais en disant que ça ne concerne pas que le sexe d'ailleurs. C'est une partie finalement de la condition de la femme par rapport à celle de l'homme.

Sinon pour répondre grosso-modo aux questions initiales : oui vous êtes normales, oui il est normal d'avoir des envies à répétitions, non il n'y a pas de normes, sauf celles que vous accepterez de vous imposer vous-mêmes et par rapport aux autres, dans ce cas. La normalité... vaste concept qui ne se définit pas "tous seul"... C'est comme la moralité, même combat. C'est toujours par rapport à une culture, en un temps précis, en un lieu précis.

Ces évolutions, libérations (sexuelles, mais pas que) seront toujours et obligatoirement confrontées à une société actuelle comme référent. C'est cette dernière qui doit évoluer aussi dans le même sens, en définitif, et je suis sûr que tout le monde finira par y trouver son compte.... un jour.

Pour faire simple et efficace : je pense que tu es normale, mais je suis sûre que ton mec est chanceux ! :hi:

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut par mes comparses finautes

il y a, selon moi, une bonne dose de vantardise dans ce que les hommes racontent et il y a une bonne dose de clichés et de bonne morale sur le point de vue que l'on a d'une femme qui assume simplement ses envies et sa sexualité.

donc, oui tu es normale, et tant je dirais tant que tu te fais plaisir avec des gens consentant, peut importe ce que disent/pensent les moralisateurs de tout poils!

Non je ne me vexe pas. 

Pas de soucis la dessus et loin de moi de te considérer comme une trainé bien au contraire ! Et si l'ont a un truc que je déteste c'est la normalité. Beurk. 

Tu es libre de tes choix et de tes actes, de tes envies et de tes pulsions et c'est effectivement parfois dur à .... Assumer ? Non faire admettre ... Enfin c'est dur quoi. 

Quand au reste, je suis un grand naïf curieux de tout mais surtout naïf. 

;-)

Invité

C'est drôle comment dès qu'une femme parle de sexe pour le sexe et de plaisir, les hommes se sentent obligé d'y rajouter un truc comme la douceur,l'amour etc ...et bien nnon même si vous rassure pas du tout messieurs vous n'avez pas l'exclusivité de la baise qui détends et fait du bien sans riend'autre derrière ça.  Merci  miss pour ton post. Et oui je me branle, et oui je veux du cul et oui je veux un mec avec des muscles, doué de sa bouche ,de ses mains, et de sa queue et non je le veux pas au petit dej le lendemain.! A bon entendeur salut ! Et à tout les mdf qui ne correspondent pas ou que dans leur tête à la des ription au dessus évitez les mp :girl_devil:

Invité

En tant que femme, tout comme vous je revendique le droit à avoir envie de fantasmer, de baiser et d'en avoir envie plusieurs fois par jour.

Est-ce bien ? Est-ce mal ? Non c'est juste normal à mon sens. Le plaisir, l'envie, le sexe ne sont pas des plaisirs masculins et la tendresse et l'amour des sentiments typiquement féminins. Y en a un peu marre des diktats d'un autre temps et nous les femmes nous nous sommes assez battues pour avoir le pouvoir de dire haut et fort qu'on aime le sexe sans pour ça devoir passer pour des putes ou des chaudasses. C'est juste dans la normalité des choses de la vie. Vous vous souvenez de l'histoire de la petite abeille qui butine les fleurs etc. Maintenant les abeilles elles butinent selon leurs envies et aussi selon celles et ceux qui savent les faire vibrer. Pas forcément besoin d'amour, la confiance et la complicité, sont parfois suffisants, ou pas pour certaines femmes dont je ne fais pas partie. 

Pour une femme, pouvoir parler de sexe, de ses envies et de ses fantasmes est une chose relativement récente, alors je m'adresse à certains hommes d'ici qui dieu merci ne sont pas une majorité. Ce n'est pas parce que nous sommes sur un forum X, qu'on ose appeller une chatte une chatte ou une bite une bite, qu'on a forcément envie de se faire draguer ou emmerder par des hommes qui n'ont qu'un seul neurone qui se balade entre les deux valseuses. C'est clair là ??? :P c'est dit avec humour, quoique. :D

Je n'ai pas lu toutes les réponses mais perso ça fait longtemps que j'ai arrêté de me prendre la tête avec ce genre de considération, oui j'aime le sexe, oui j'ai souvent envie et alors ?!

Je le vis très bien et j'emmerde royalement ceux que ça pourrait déranger !

C'est drôle comment dès qu'une femme parle de sexe pour le sexe et de plaisir, les hommes se sentent obligé d'y rajouter un truc comme la douceur,l'amour etc ...et bien nnon même si vous rassure pas du tout messieurs vous n'avez pas l'exclusivité de la baise qui détends et fait du bien sans riend'autre derrière ça.  Merci  miss pour ton post. Et oui je me branle, et oui je veux du cul et oui je veux un mec avec des muscles, doué de sa bouche ,de ses mains, et de sa queue et non je le veux pas au petit dej le lendemain.! A bon entendeur salut ! Et à tout les mdf qui ne correspondent pas ou que dans leur tête à la des ription au dessus évitez les mp :girl_devil:

ah non...moi j'ai juste parler de sexe et d'envie...pas d'amour ou de fanfreluches! :D

Je voudrais juste rebondir sur un truc qui me chiffonne un peu.

Que ce soit sur Fi ou ailleurs,les hommes ont le droit de draguer les femmes ...et inversement.

Si vous n'êtes pas intéressés (es) , vous répondez poliment par la négative et on en parle plus.

Je vois pas trop où est le problème ...

Ça pique les yeux le rouge, c'est pour danger?:D

Les moeurs ont changés je trouve en 20 ans, peut être même grace à internet, les les femmes s'achètent volontier des sex toys, elles ont des sex friends...

Y a 20 ans tout ça existait, mais c était elitiste...

Il y a 20 ans c est monsieur qui forçait un peu la main à madame pour aller dans un club privé..il y en avait peu...ils se faisaient emmerder par les moeurs...

Maintenant on appelle ça du libertinage, les dames y vont seules ou entre copines...elles sont maintenant aussi les initiatrices des envies du couple...la bisexsualité existait...mais même en club c etait un peu tabou..on gardait ça pour les soirées chez soi...moi qui ai connu cette époque, les moeurs ont changées..mais rien n est parfait..

Misstutu tu es une femme qui assume ses envies, ses désirs, comme d autres ici..tu n es pas une déviante...

Après tu ne pourras pas eviter le regard meprisants des "bonnes gens" de ton entourage, il est irl le combat , pour moi  le cul c est privé, entre adultes consentants, donc ce que tu fais, ne devrait être jugé par personne ( nan pas paul)

Messieurs, Mesdames, savez vous qu il y a les petites annonces sur fi..rien ne vous empêchent de déposer vos demandes et envies...vous allez me répondre que les mdf vont vous assaillir par mp..c est deja le cas....et il y a la liste noire..ou alors prenez l initiative, faites votre marché par mp ou sur le tchat.

je trouve ça très bien dit Sansuke!

Invité

On est tous des animaux, hommes, femmes, suffit de s'en rappeler et d'en assumer les conséquences ;)

Invité

On est tous des animaux, hommes, femmes, suffit de s'en rappeler et d'en assumer les conséquences ;)

Désolée je ne me considère pas comme un animal, :diablo:

en effet, nous sommes tous et toutes des animaux.... ce qui nous différencie entre les espèces c'est cette faculté de rire de tout... sur tout....

quoique, j'ai déjà des chevaux, des chimpanzés rire aussi !!:rofl:

En fait, personne n'est un animal. On a juste des fonctionnements différents et nous arrivons a nous comprendre avec un peu de bonne volonté.

En fait, personne n'est un animal. On a juste des fonctionnements différents et nous arrivons a nous comprendre avec un peu de bonne volonté.

c'est pas faux !! tout comme l'affirmation de South n'est pas fausse non plus !! 

quant à la bonne volonté, si on voit ce qui se passe dans le monde, on peut se demander ou elle est passée !! :help:

Perso j'aime le sexe et j'assume trés bien!

L'embétant, c'est que le mâle revendique le droit de gouverner en ce domaine. Comme si aimer le sexe, prendre des initiatives sont  un domaine typiquement masculin

Pour ce qui est de la police de couleur rouge franc, elle est en théorie réservée au commentaires ou intervention s de modération, je ,ne sais pas si la régle s'applique toujours.

Perso j'aime le sexe et j'assume trés bien!

L'embétant, c'est que le mâle revendique le droit de gouverner en ce domaine. Comme si aimer le sexe, prendre des initiatives sont  un domaine typiquement masculin

Pour ce qui est de la police de couleur rouge franc, elle est en théorie réservée au commentaires ou intervention s de modération, je ,ne sais pas si la régle s'applique toujours.

Tu fais une généralité du "mâle" qui ne correspond pas a la majorité.

Sans doute un problème féminin ;)

je pense que chacun aime le sexe à sa manière et à sa propre fréquence.

C'est très bien que tu aime le sexe tout le temps et j'aime que ma femme sois comme toi.

Invité

Tu fais une généralité du "mâle" qui ne correspond pas a la majorité.

Sans doute un problème féminin ;)

Encore un !!! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.