Je poste ici un sujet qui se décompose en réalité en deux parties (ça tombe bien, on est en pleine période d'épreuve du bac/brevet, c'est le moment de faire des paragraphes organisés ).
En première partie je vais ouvrir la question par une expérience qui m'est arrivée il y a un peu plus d'un an. Alors que je discutais par sms de manière simple avec une amie que je connais depuis la naissance, je reçus un texto plutôt osé du style "tu es lent à répondre, tu as les mains occupées sous la ceinture?". Décidant de relever l'allusion, j'ai connu ce soir une soirée magique d'échange de sms érotiques (je n'avais jamais pratiqué cela avant) qui s'est soldé par une jouissance commune. Mais voila, bien qu'elle ait dit avoir pris du plaisir et avoir adoré cela, au cours de cette année, les rares fois où j'ai essayé de relancer le sujet, elle est restée évasive ou à refuser (ce que je respecte) et même les discussions normales se sont espacées et devenues quasi-inexistantes.Donc ma première question est la suivante :
Dois-je me sentir responsable de cet éloignement? Serait-il possible qu'elle ressente de la honte alors que c'est elle qui a initié le mouvement ce soir-là alors que moi qui suis très timide ait trouvé cela génial? Bref les sms entre amis sont-ils une bonne chose ou pensez-vous qu'il faille les éviter? :/
En deuxième partie, j'aimerais ouvrir le sujet sur quelque chose d'un peu plus large : vous est-il déjà arrivé de nouer des relations virtuelles (internet, sms..) assez intimes avec une personne que vous ne connaissiez pas? Sachant que lorsque je dis intime, je ne parle pas forcément de passer son temps à s'envoyer des messages érotiques mais plutôt des relations dans lesquelles vous osez parler de choses dont vous n'auriez pas parlé à votre entourage irl? Je suis pour ma part quelqu'un qui à besoin parfois de parler, de se confier et qui se pose également des questions bizarres (bah oui, vierge à 25 ans, je me demande si je suis normal hein^^") mais lorsque je me suis inscrit sur un site de rencontre "gratuit" (comprenez : vous pouvez aligner 5-6 messages avant de devoir payer), bien souvent les filles qui mettent en profil qu'elles sont également là pour nouer des amitiés ou discuter ne prennent même pas la peine de répondre (alors que pourtant ma prise de contact ne se limite jamais à un "cc ca va b1?").
Donc pensez-vous qu'il est possible de nouer ce type de relation ou bien est-ce un fantasme typiquement masculin (après tout pourquoi pas hein )?
Voila voila, je sais que ce sujet est un peu nébuleux et je ne suis même pas sûr d'être au bon endroit du forum. Mais bon, il faut bien se lancer un jour
Bonjour,
Je poste ici un sujet qui se décompose en réalité en deux parties (ça tombe bien, on est en pleine période d'épreuve du bac/brevet, c'est le moment de faire des paragraphes organisés
).
En première partie je vais ouvrir la question par une expérience qui m'est arrivée il y a un peu plus d'un an. Alors que je discutais par sms de manière simple avec une amie que je connais depuis la naissance, je reçus un texto plutôt osé du style "tu es lent à répondre, tu as les mains occupées sous la ceinture?". Décidant de relever l'allusion, j'ai connu ce soir une soirée magique d'échange de sms érotiques (je n'avais jamais pratiqué cela avant) qui s'est soldé par une jouissance commune. Mais voila, bien qu'elle ait dit avoir pris du plaisir et avoir adoré cela, au cours de cette année, les rares fois où j'ai essayé de relancer le sujet, elle est restée évasive ou à refuser (ce que je respecte) et même les discussions normales se sont espacées et devenues quasi-inexistantes.Donc ma première question est la suivante :
Dois-je me sentir responsable de cet éloignement? Serait-il possible qu'elle ressente de la honte alors que c'est elle qui a initié le mouvement ce soir-là alors que moi qui suis très timide ait trouvé cela génial? Bref les sms entre amis sont-ils une bonne chose ou pensez-vous qu'il faille les éviter? :/
En deuxième partie, j'aimerais ouvrir le sujet sur quelque chose d'un peu plus large : vous est-il déjà arrivé de nouer des relations virtuelles (internet, sms..) assez intimes avec une personne que vous ne connaissiez pas? Sachant que lorsque je dis intime, je ne parle pas forcément de passer son temps à s'envoyer des messages érotiques
mais plutôt des relations dans lesquelles vous osez parler de choses dont vous n'auriez pas parlé à votre entourage irl? Je suis pour ma part quelqu'un qui à besoin parfois de parler, de se confier et qui se pose également des questions bizarres (bah oui, vierge à 25 ans, je me demande si je suis normal hein^^") mais lorsque je me suis inscrit sur un site de rencontre "gratuit" (comprenez : vous pouvez aligner 5-6 messages avant de devoir payer), bien souvent les filles qui mettent en profil qu'elles sont également là pour nouer des amitiés ou discuter ne prennent même pas la peine de répondre (alors que pourtant ma prise de contact ne se limite jamais à un "cc ca va b1?").
Donc pensez-vous qu'il est possible de nouer ce type de relation ou bien est-ce un fantasme typiquement masculin (après tout pourquoi pas hein
)?
Voila voila, je sais que ce sujet est un peu nébuleux et je ne suis même pas sûr d'être au bon endroit du forum. Mais bon, il faut bien se lancer un jour