Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Le sauna

Recommended Posts

Invité

Un extrait de ma dernière sortie libertine ( pas très réussit et un peu chirurgicale j'avoue ;) )

Fin de journée, il est vendredi soir et Camille, doit passer me prendre et m'emmener dans un sauna libertin qu'elle fréquente très régulièrement.

Camille est une amie et nous nous voyons régulièrement depuis quelques mois. C'est Alex qui me l'a présenté et tout de suite nous avons accroché. Même humour, même gout pour la cuisine, même philosophie de vie. Camille est libertine et Alex et moi avons eu l'occasion de nous amuser avec elle par le passé.

Son coup de fil dans la matinée m'a fait plaisir mais quand elle m'a inviter à sortir ce soir avec elle pour aller dans ce fameux sauna lyonnais qu'elle fréquente j'ai d'abord refusé. Mais elle est persuasive, refuse que je m'enterre vivante dans ma cambrousse comme elle dit. Alors j'ai fini par accepter son invitation . Après tout ce lieu de libertinage sont agréables, l'ambiance y est tolérante et je sais que si je me sens mal à l'aise, personne n'ira insister pour que je participe.

20 h, nous sommes sur le départ, j'ai enfilé un caraco léger et une jupe, pas besoin de faire des extra en lingerie , de toute façon nous finirons nue en paréo ou même rien du tout.

Je suis tout de même un peu anxieuse, j'ai déjà fréquenté ce lieu mais ma tête se laissera t-elle allé à ce que mon corps réclame depuis quelques semaines.

Camille s'est garé en centre ville et nous arrivons devant l'entrée, une hôtesse nous ouvre et se propose de nous faire découvrir les lieux avant que la maitresse de l'établissement ne reconnaisse Camille et lui indique qu'elle a à faire à une habituée.

Nous récupérons serviettes et paréo et nous nous dirigeons vers les vestiaires. L'endroit n'a pas changé et je distingue déjà le bar aux accent indien, la déco orientale et la musique sucrée qui hante les lieux.

Le temps de déposer nos affaires dans le vestiaires et mains dans la mains nous pénétrons dans l'endroit. Camille est déjà nu, à peine enroulée dans son paréo. Je connais son corps par coeur et j'envie la forme de ses seins et son sublime cul rebondi. J'ai quant à moi noué le mien autour de mon cou, voilant ainsi ma poitrine et mes hanches aux regards des futures rencontres.

Malgré l'heure, il ya dejà quelques couples qui discutent entre eux, sirotant des cocktails colorés . Un verre d'alcool me ferait du bien mais je me contenterai d'un cocktail de fruit. Pas question de partir dans un mauvais trip et je me sens prête déjà à claquer la porte et me sauver en courant.

Camille ne m'a pas lâcher la main, rassurante, souriante et déjà elle aborde les couples, une bise par ci, une plaisanterie par là , me présentant à l’assistance qu'elle connait bien apparemment.

"Voici LN , la compagne d'Alex", les présentations sont fait et le seul nom d'Alex est un sésame. Une vague de sympathie m'arrive au visage, des sourires, sans pourtant aucune tristesse no compassion. J'aime cette réaction, et du coup je commence à me détendre et à discuter avec un couple tout en buvant ma coupe .

Lui a la quarantaine, bronzé, une serviette sur les hanches et de jolies fossettes sur les joues. Sa compagne, un peu plus jeune sans doute, a de très jolie forme, une chevelure noire de jais et de très joli seins, lourds aux aréoles très brunes. Elle me sourit en s'apercevant que je la détaille.

Au fil de la conversation je comprends vite que bien qu'étant de fervent client de l'établissement ils ne pratiquent que l'exhibitionnisme, et n'ont pour l'instant jamais été tenté d'inclure dans leurs ébats un ou une autre participante sauf en tant que spectateur.

La chaleur est un peu étouffante, et surtout très humide, et le jacuzzi que j'entraperçois nous tends les bras.

Camille s'est rapproché d'un couple, je les entends rire, et c'est finalement à 6 que nous finissons par choisir un bassin d’où s'échappe de la vapeur pour continuer la soirée.

Le couple qui a séduit ma belle amie est plus jeune, à peine la trentaine je crois. Très libres, ils s'embrassent, se touchent, tournant autour de Camille, effleurant à tour de rôle  ma coquine qui essaie de les retenir.

Notre trio se régale de ce spectacle encore un peu à l'écart, accoudés au bord du bassin.

Début de récit qui donne très envie de découvrir la suite

Ooooh que je suis contente de lire ces lignes !! Et j'ai tellement hâte de lire la suite...

Invité

On va enfin tout savoir sur ce fameux weekend... ;)

Tu as une belle plume LN qui nous ravit à chaque fois, comme Lady, j'attends la suite et j'ai envie de dire un grand merci à Camille pour t'avoir sortie de ta cambrousse.

Il est temps de t'épanouir, de laisser parler ton corps et d'écouter ses envies.....

j'apprécie ton écrit limpide, chargé en émotion et d'envie;-)

un début bien écrit pour un récit dont le lieux est prometteur

Tu  me donnes   où plutôt  je crois comprendre  que " tu nous donnes"  envie de vite  découvrir la suite !

C'est un joli début, j'attends la suite avec impatience

Invité

sympathique ce début ;)

Joli récit, bon début.

Ca me fait penser qu'on a commencé la rédaction de nos sorties sauna et qu'il est plus que temps de vous offrir la suite...

....et la suite??????

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.