Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

julian

encore du vécut

Recommended Posts

en plusieurs fois épisodes cette fois car là j'ai plus le temps de ne faire qu'écrire....il faut bien travailler un peu lol

Et de fait, encore une première fois...

Vaquant dans les couloirs de mon club favoris de l’époque, et alors que je venais de regarder un moment un trio en plaine action, une jeune femme vit mon émoi et en passant à porté, la caressa en la complimentant sur sa taille. Je l'invitais donc à en profiter, elle me répondit qu'elle ne le faisait qu'avec la présence de son homme qui ne resterait surement pas passif et observateur, cela ne me posait nullement problème (un trio est toujours agréable) et nous nous retrouvâmes rapidement tous les trois dans une cabine.

nous avons commencé par caresser la belle a quatre mains. J'entrepris de lui faire un cunni pendant que son copain se faisait faire une fellation nature. A peine quelques secondes, la douce intimité de Béatrice s'emplit d'une moiteur au gout particulier qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle apprécie le moment

Elle se mit à quatre pattes de façon à me sucer à mon tour, permettant ainsi à son mec de me remplacer. Elle allait et venait sur mon membre en rythme alterné, passant de la vitesses pour aller de haut en bas et alternant avec une lenteur et une douceur titillant le frein, le sommet du gland, et redescendant doucement le long de la hampe pour venir prendre en bouche les testicules et remonter gober mon membre. Elle glissa un doigt vers mon œillet, le caressant du bout du doigt, massant légèrement la prostate au travers du périnée.

Je lui fis signe que j'allais venir si elle continuait, elle se recula, enleva la capote et me branla vigoureusement pour le faire jouir sur ses seins.

Elle nous laissa le temps d’aller se rincer, et son mec me proposa de le sucer a mon tour, un peu étonné mais pas réticent, son sexe était bien droit et appétissant, je commence a lui prodiguer une fellation. J'ai eu un peu de mal à prendre en bouche son sexe tant il était long mais heureusement pour moi, pas trop épais. A peine avais-je eu le temps de l'entreprendre que la belle revenait, ruisselante d’être passée à la douche. Elle nous regarda avec un sourire et se mit à cote de moi, pour une fellation à deux bouches. Peu après, il nous préviens de son éjaculation prochaine, et je m’écarte alors qu’elle l’avale goulument et avale tout avant de m’embrasser à pleine bouche et à pleine langue, partageant ainsi le gout de son amant.

Elle s’est alors allongée, à attraper une capote qu’elle m’a tendue et que j’ai enfilé. Je me mis entre ses cuisses et m'engageais au coeur de son temple intime. Elle était chaude et moite et entrer en elle fut un ravissement. Elle me colla à elle, me serra fortement en me glissant à l’oreille d’y aller franchement. Ce que je fis tout en lui caressant les cheveux et en embrassant son nu offert à moi.

Au bout d’un moment, je calmais un peu le jeu afin de ne pas jouir trop vite. C’est alors, je fus assez surpris quand je sentis la verge de son mec se présenter devant mon troisieme oeil, avant que je ne puisse dire quoi que se soit, il introduisait son gland dans coup rapide. M’arrêtant net, je fus incapable de faire ou dire quoi que se soit. Elle me dit à l’oreille

- attend, ne bouge pas

Tout doucement, il glissa en moi, centimètre par centimètre, jusqu’à ce que je sente ses abdos contre mes fesses, là il se figea un moment, entièrement en moi.

a vous...si cela vous plait....

n'hésitez pas a vous exprimer, que vous aimiez ou pas, la critique est toujours un plus si elle est constructive!

Je le trouve moins sensuel que l autre après ce n ai que mon humble avis

oui..c'est l'inconvénient du souvenir et surtout de ce genre de souvenir puisque c'était plutôt de l'acte brute si j'ose dire....

mais je tâcherais de mieux enjoliver le prochain !

Invité

Hey  !! On n'enjolive pas du vécu lol, tu le racontes comme tu l'as vécu, se sont tes souvenirs que tu partages avec nous.

Récit efficace, mais qui passera peut-être un peu plus difficilement car souvent, deux hommes c'est encore un peu tabou pour 

beaucoup de monde, plus que deux femmes je veux dire. Après, ce n'est pas à nous de juger ton expérience.

continue sur ta lancée, pour ma part, j'apprécie tes récits.

je ne parle pas d'enjoliver le vécut, juste la façon de le raconter....

Invité

Chacun son style d'écriture et tu peux adapter le style à la situation aussi, tu es seul maître à bord là, nous on attend et on se délecte de ton récit. 

Invité

Belle expérience que celle que tu nous livre et le style va bien avec l'acte "brut" comme tu l'appelle, .

1. Une acte 100% sexuel et donc un style sans fioriture ni enjolivure (je sais même pas si ce mot existe :) )
  2. MAis je confirme ce que dis Cali , continue, tu as une jolie plume et un style bien à toi et les textes que tu nous délivre sont j'avoue .....un appel à l'éveil ou au réveil de nos sens ;)

merci LN...enjolivure, il ne me semble pas, mais on comprend l'idee

la fin du récit tout à l'heure si l'écriture va bien...

La belle devant ma surprise me demanda si ça allait, je lui dis que oui mais que c’était une première, elle fit un sourire et prévins son homme d’y aller en douceur. Il commenca doucement ses va et vient et machinalement je repris mes mouvement et me rendis compte que chaque mouvement en elle, provoquait un mouvement inverse en moi. C'était une sensation nouvelle et très agréable, au point que j'entrepris d'accélérer les mouvements, à la surprise de mes deux comparses, moi qui avait demandé d'y aller doucement, je faisais l'inverse.

Je continuais ainsi pendant un moment, et là ce fut LA surprise, son sexe en moi massait ma prostate et provoqua une éjaculation lente et régulière, en une seule fois que je sentis se répandre dans le réservoir de la capote et pourtant, sans perdre de mon érection. De surprise je stoppais mes mouvements, mais lui ne s’arrêta pas, et elle me demanda de continuer. Profitant de mon érection qui continuait, je repris le rythme.

Après, elle me retira d'elle, machinalement je me mis à quatre pattes de façon à ce qu'elle puisse bouger, elle s'écarta et commença à enlever la capote que je portais. Son mec en profita pour reprendre la main et continuer à aller et venir en moi, son sexe en moi m'emplissait et repartait presque entièrement, je sentais mon anus s'ouvrir et se re-contracter au fur et la mesure des mouvements qui ne perdaient pas de rythme. Il accéléra et cogna plus fort ses hanches contre moi. Il jouit en moi, collant son sexe au plus profond qu'il le put, se figea quelques secondes le temps de se vider et se retira, la capote était pleine à craquer de son sperme.

Je me posais sur le dos, encore surpris de mes sensations. La belle branla quelques instants mon sexe qui durcit instantanément, elle enfila une autre capote et prit position sur moi, elle guida elle-même mon sexe en elle et commença à me chevaucher. Quelques minutes suffirent à me faire jouir de nouveau, mais avec un véritable orgasme cette fois-ci. Me voyant jouir, elle se retira, enleva le bout de latex et se mit à me sucer avant de m’embrasser goulûment, partageant ainsi le gout de ma semence. Quelques secondes plus tard, nous partions tous les trois vers une douche bien mérité, la belle nous tenant lui et moi par le sexe…

c'est fini...

Invité

Belle expérience pour de délicieux souvenirs visiblement. Merci d'avoir partagé ce récit ici.

Style précis et efficace, j'en ai même retenu ma respiration, bref, vivant et vibrant tout ça. :oops:

que de compliments, tu va me faire rougir...heureux que cela t'ai plut...

pou ma part, oui j'y ai pris du plaisir!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.