Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

julian

par surprise ou presque

Recommended Posts

une fois n'est pas coutume, le récit est entier!

J’étais dans un sauna, mixte, mais ce jour-là, surtout emplit d’hommes. Alors que je me balade dans les différents couloirs et recoins, j’arrive devant le hammam et décide d’y entrer.

Quelques hommes sont là, ainsi qu’un couple. A mon étonnement, une place est libre à côté du couple, côté homme, et je décide de m’y installer. Madame caresse lentement le sexe de son homme tout en discutant avec lui, les autres hommes sont là à regarder, certains à parler entre eux et deux d’entre eux à s’amuser ensemble.

Au bout de quelques minutes j’engage la conversation avec l’homme à côté de moi en lui transmettant un compliment pour sa femme et le gratifiant sur la caresse qu’il reçoit. Il me remercie, nous parlons quelques instants et il propose a sa femme de s’installer entre nous et de nous prodiguer mutuellement la même caresse, ce qu’elle accepte et se met à faire dans le même geste. J’apprécie la caresse et mon membre ne tarde pas à devenir dur. Sa main est douce, son geste agréable, je me laisse porter par la chaleur de la pièce et la douceur de cette caresse manuelle. Fermant les yeux pour en tirer davantage profit, je suis surpris quand la main délaisse mon sexe, j’ouvre les yeux a découvre que la belle s’est levée du banc et nous fait face. Son homme s’approche un peu de moi, elle s’agenouille et recommence à nous branler tout deux quelques secondes avant de commencer une fellation a son homme tout en me masturbant savamment. D’ailleurs plus la fellation s’intensifie, plus les gestes de sa main semblent faire écho à ceux de sa bouche, c’est très agréable. Un râle de plaisir montre qu’il vient de jouir et vu qu’elle continue à la sucer, cela ne laisse pas de doute sur ce qu’il se passe. Alors que je m’attends a ce qu’elle me lâche et se rassoit, elle enchaine en se positionnant devant moi pour me prodiguer le même traitement. Pendant ce temps-là, un petit regard me permet de voir que pour sa part, son homme en profite pour lui caresser la poitrine tout en remettant son membre en forme. De son côté, la belle me prodigue une caresse buccale avec une dextérité de la langue impressionnante, je me laisse porter par ses soins et ferme les yeux tout en lui caressant doucement le dessus de la main qu’elle a posée sur ma cuisses.

Soudain, je sens bouger à côté de moi, machinalement, je rouvre les yeux et tourne la tête. L’homme s’est redresser et tient son sexe presque entièrement en érection devant mon visage, m'enjoignant sans mot dire à la prendre en bouche, ce que je fis sans y penser. Doucement, je pris timidement le gland en bouche, puis commençai à faire des va et vient sur son sexe, doucement, presque avec réticence, mais aussi avec excitation. puis de plus en plus naturellement. son pénis était chaud, avait un léger gout de sperme mais à peine perceptible. Au bout d'un moment, j'ai commencé à reproduire la fellation que je recevais, copiant ses mouvements à elle pour les lui faire à lui.

je ne me suis arrêter que pour dire

- je vais jouir

A peine le temps de le dire que je sentais monter le flux en moi, contrairement à son homme, elle me fit jouir sur elle, je me suis ainsi répandu sur ses seins. Après un court instant ou j’ia tourné la tête vers elle pour profiter de son visage et de ma jouissance, à ma surprise, j'ai retourné la tête vers l’homme et j’ai repris la fellation en continuant mes va et vient, s'en m'en rendre compte réellement j'étais alors parvenu à le prendre entier en bouche, mes lèvres touchant presque son abdomen.

Quelques instants plus tard, il me dis quelque chose que, dans l’intensité du moment, je ne compris pas. Quand sa liqueur chaude et gluante vint frapper le fond de mon palais j'ai compris qu'il m'annonçait sa jouissance, je ne pus me retirer de son sexe jusqu’à ce qu'il ait finit de jouir dans ma bouche....étonné, presque hébété, j'ai avalé machinalement, sans chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il s'est retiré presque surpris lui aussi de mon action.

voilà, par surprise ou presque, je venais de faire ma première fellation et d'avaler pour la première fois un autre sperme que le mien.....

a vous!

Je reprécise juste que le récit est entier.... il n'y a pas de suite à ce court souvenir...

Et bien ça doit être une expérience excitante!

Ces expériences sont courantes en sauna ,sucer et se faire sucer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.