dédale 9,624 Posté(e) June 16, 2015 alors pour savoir, avez vous déjà essayé ? avec quel résultat ? http://www.objetconnecte.net/top-5-sex-toys-connectes-341441/ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 16, 2015 oh non j'y crois pas, filmer l'orgasme en live non mais on va où là ? Vous allez jouer au spéléolo maintenant ??? Arggglll par contre le little bird et le Ohmybod ça a l'air sympa, à tester Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) June 16, 2015 de l'avis de cali - la speleo bof mais a distance ou pendant la lecture, ca doit etre sympa,, surtout si on lit ce qui est ici... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 16, 2015 de l'avis de cali - la speleo bof mais a distance ou pendant la lecture, ca doit etre sympa,, surtout si on lit ce qui est ici... expérience à tenter et dire que certaines sont payées pour tester ces nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) June 16, 2015 Pas tentée du tout, moi! Mais peut etre car ces jouets sont présentés d'un point de vue trop masculins, trop hight tech. Et perso je n'aimerais pas passer en second aprés l'engin! Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) June 16, 2015 alors pour savoir, avez vous déjà essayé ? avec quel résultat ? http://www.objetconnecte.net/top-5-sex-toys-connectes-341441/ un go pro au bout d'un gode et voilà l'engin de spéléo!!!! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 16, 2015 Pas tenté non plus, ça doit couter cher et marre de tout ce qui est connecté ...Messieurs désolé mais pour me donner du plaisir ou pour que je vous en donne il faudra être à portée de ma main et pas du antenne radio ou wifi Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) June 16, 2015 Pas tenté non plus, ça doit couter cher et marre de tout ce qui est connecté ...Messieurs désolé mais pour me donner du plaisir ou pour que je vous en donne il faudra être à portée de ma main et pas du antenne radio ou wifi Bah ca peut etre marrant de jouer à distance avec les ondes, je me souviens de deux tels entre Paris et Besac... On avait (ré) inventé l'oeuf vibrant longue distance! Mais un peu comme le dit Sam, revenons un peu aux jouets fondamentaux, au basic, au jeu, à l'imagination plutot que de tomber dans la geekitude. Comme le dit LN, ca coute cher, l'effet est incertain, et c'est trés fragile, on voit bien avec les rabbits et autres. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 16, 2015 Bah ca peut etre marrant de jouer à distance avec les ondes, je me souviens de deux tels entre Paris et Besac... On avait (ré) inventé l'oeuf vibrant longue distance! Mais un peu comme le dit Sam, revenons un peu aux jouets fondamentaux, au basic, au jeu, à l'imagination plutot que de tomber dans la geekitude. Comme le dit LN, ca coute cher, l'effet est incertain, et c'est trés fragile, on voit bien avec les rabbits et autres. Oui d'accord sur le fond mais bon... pourquoi ne pas tester des trucs rigolos qui sortent de l'ordinaire ? Parce que bon super rabbit et super gode c'est bien joli mais ça manque un peu de fantaisie quand même, roh pis mince quoi, y a pas de mal à se faire du bien non !! Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) June 17, 2015 je par du principe que tant que cela amene du plaisir c'est a ne pas négligé, apres c'est sur, ca ne remplace pas un petit massage et une partie de jambe en l'air réelle mais selon les cas, ca peut etre marrant... Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 17, 2015 je par du principe que tant que cela amene du plaisir c'est a ne pas négligé, apres c'est sur, ca ne remplace pas un petit massage et une partie de jambe en l'air réelle mais selon les cas, ca peut etre marrant... BAh oui en plus ça risque de n'être qu'un phénomène de mode mdr autant ne pas mourir idiot Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) June 17, 2015 l'idée de jouer avec une télécommande est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) June 17, 2015 oui un peu le principe de l'oeuf vibrant a telecomande mais la ca permet d'etre a l autre bout du monde... Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) June 17, 2015 Le probléme du hight tech , c'est celui du mec qui va se passionner pour son joujou, le tripoter, vouloir régler ses paramétres.... Et au final, la nana crise et adieu le calin! Partager ce message Lien à poster
MissG 4,925 Posté(e) June 17, 2015 Je testerai bien le 1 et le 3 moi... Le 1 nous éviterait bien des frustrations à nous coquins 2.0... Le 3, parce que... Ça donne une dimension à nos lectures, non? les autres, par contre... Bref, du bon et du mauvais. Comme pour tout. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 17, 2015 ah enfin !!! merci Mojo !!! me sens moins seule du coup. Partager ce message Lien à poster
wasp28 1,993 Posté(e) June 17, 2015 J'ai regardé vite fait.... pas très convaincu pour ma part, mais bon, je suis sûr que ça plaira à certains ou certaines... ^^ Partager ce message Lien à poster
sansuke 728 Posté(e) June 17, 2015 Heu pour le camera je me pose une question...ça doit étre tout noir là dedans...y a une torche? On doit pouvoir faire des ombres chinoises ^^ Partager ce message Lien à poster
dédale 9,624 Posté(e) June 18, 2015 perso, j'aime bien le 2 moi mais bon, Partager ce message Lien à poster
alors pour savoir, avez vous déjà essayé ?
avec quel résultat ?
http://www.objetconnecte.net/top-5-sex-toys-connectes-341441/