Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
dédale

joujoux connectés

Question

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

oh non j'y crois pas, filmer l'orgasme en live non mais on va où là ? Vous allez jouer au spéléolo maintenant ???  Arggglll 

par contre le little bird et le Ohmybod ça a l'air sympa, à tester :D

de l'avis de cali - la speleo bof mais a distance ou pendant la lecture, ca doit etre sympa,, surtout si on lit ce qui est ici...

Invité

de l'avis de cali - la speleo bof mais a distance ou pendant la lecture, ca doit etre sympa,, surtout si on lit ce qui est ici...

​expérience à tenter et dire que certaines sont payées pour tester ces nouveaux jouets :lol:

:shok: Pas tentée du tout, moi!:shok:

Mais peut etre car ces jouets sont présentés d'un point de vue trop masculins, trop hight tech. Et perso je n'aimerais pas passer en second aprés l'engin!

Invité

Pas tenté non plus, ça doit couter cher et marre de tout ce qui est connecté ...Messieurs désolé mais pour me donner du plaisir ou pour que je vous en donne il faudra être à portée de ma main et pas du antenne radio ou wifi :-P

Pas tenté non plus, ça doit couter cher et marre de tout ce qui est connecté ...Messieurs désolé mais pour me donner du plaisir ou pour que je vous en donne il faudra être à portée de ma main et pas du antenne radio ou wifi :-P

​Bah ca peut etre marrant de jouer à distance avec les ondes, je me souviens de deux tels entre Paris et Besac...:-P On avait (ré) inventé l'oeuf vibrant longue distance!:D

Mais un peu comme le dit Sam, revenons un peu aux jouets fondamentaux, au basic, au jeu, à l'imagination  plutot que de tomber dans  la geekitude. Comme le dit LN, ca coute cher, l'effet est incertain, et c'est trés fragile, on voit bien avec les rabbits et autres. 

Invité

​Bah ca peut etre marrant de jouer à distance avec les ondes, je me souviens de deux tels entre Paris et Besac...:-P On avait (ré) inventé l'oeuf vibrant longue distance!:D

Mais un peu comme le dit Sam, revenons un peu aux jouets fondamentaux, au basic, au jeu, à l'imagination  plutot que de tomber dans  la geekitude. Comme le dit LN, ca coute cher, l'effet est incertain, et c'est trés fragile, on voit bien avec les rabbits et autres. 

​Oui d'accord sur le fond mais bon... pourquoi ne pas tester des trucs rigolos qui sortent de l'ordinaire ? Parce que bon super rabbit et super gode c'est bien joli mais ça manque un peu de fantaisie quand même, roh pis mince quoi, y a pas de mal à se faire du bien non !! :D

je par du principe que tant que cela amene du plaisir c'est a ne pas négligé, apres c'est sur, ca ne remplace pas un petit massage et une partie de jambe en l'air réelle

mais selon les cas, ca peut etre marrant...

Invité

je par du principe que tant que cela amene du plaisir c'est a ne pas négligé, apres c'est sur, ca ne remplace pas un petit massage et une partie de jambe en l'air réelle

mais selon les cas, ca peut etre marrant...

​BAh oui en plus ça risque de n'être qu'un phénomène de mode mdr autant ne pas mourir idiot :D

l'idée de jouer avec une télécommande est un vrai plaisir:D

oui un peu le principe de l'oeuf vibrant a telecomande mais la ca permet d'etre a l autre bout du monde...

Le probléme du hight tech , c'est celui du mec qui va se passionner pour son joujou, le tripoter, vouloir régler ses paramétres....

Et au final, la nana crise et adieu le calin!:D:lol:

Je testerai bien le 1 et le 3 moi...

Le 1 nous éviterait bien des frustrations à nous coquins 2.0...

Le 3, parce que... Ça donne une dimension à nos lectures, non?

les autres, par contre...

Bref, du bon et du mauvais. Comme pour tout.

Invité

ah enfin !!! merci Mojo !!! me sens moins seule du coup. ;)

J'ai regardé vite fait.... pas très convaincu pour ma part, mais bon, je suis sûr que ça plaira à certains ou certaines... ^^

Heu pour le camera je me pose une question...ça doit étre tout noir là dedans...y a une torche? On doit pouvoir faire des ombres chinoises ^^

perso, j'aime bien le 2 moi :bbl: 

mais bon,

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.