Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

julian

une première

Recommended Posts

Alors que je promenais mes guêtres dans les club libertins depuis quelques mois, j'étais toujours relativement étonné du nombre de mec bi qui parcouraient
les couloirs et les alcôves. C'est en discutant avec la barmaid que celle-ci m'appris que la plupart s'affichaient et se disaient seulement hétéro mais ne délaissait pas une certaine friandise quand elle se présentait à eux.

C'est sur cette info que je m'en retourne à ma promenade après avoir bu mon café. Un couple entre alors dans une alcôve sans en refermer la porte. les serviettes tombent rapidement et madame s'offre un cunni qui, d'après sa respiration, est des plus réussit. Après une très légère fellation pour mettre son partenaire au mieux de sa forme déjà bien aggrandie, les deux commencent une danse lascive et sexuelle des plus alléchantes. sans m'en rendre vraiment compte, ma serviette à rejoint mon épaule et mon sexe durcit était accompagné par ma main dans un mouvement lent et presque inconscient.

rejoins par deux-trois mecs un peu pressant qui tentent de se coller au couple en ébat, je me met un peu a l'écart, préférant profiter du spectacle plutôt que de tenter a tout prix de m'y incruster. D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, sur un léger mot de la charmante qui s'offrait les trouble-fait se sont fait jeter...Alors que j'allais suivre le mouvement et sortir moi aussi de l'alcôve, la femme me met la main sur le bras en disant, en disant

- toi c'est bon tu peux rester regarder

Je me réinstalle donc là où je me trouvais avant l'arrivée des autres pendant que l'homme qui les avaient suivis à la porte, la refermait et la verrouillait derrière eux.....

la suite après le boulot si ça vous plait

Joli début, j'attends la suite

finalement, pas de boulot aujourd'hui, la suite arrivera peut-être rapidement!

Une fois la porte verrouillée, l'homme qui au final s'est avéré s’appeler Christian, remonte sur le matelas au coté de Corinne.

Celle ci se place face à moi en levrette, et lui se remet derrière elle, caresse doucement son entrejambes quelques secondes puis rependre son rythme de va et vient tandis que le visage de Corinne montre qu'elle commence a retrouver son plaisir également. Au bout d'un temps dont je ne saurais dire s'il a durer quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures (quelques heures non, mais franchement j'ai perdu la notion du temps), Corinne se retourne et lui demande de changer, il s'allonge sur le matelas et elle s'empale sur son membre dur, toujours face à moi, je dirais presque en me regardant.

Machinalement, ma main est retourné sur mon sexe dans un lent mouvement de va et vient, mais surtout mon membre est désormais au maximum de son érection. Corinne monte et descend sur se sexe de belle taille, ses seins oscillent de haut en bas, de même que ses cheveux mi-long auburn. Elle s'agite sur lui en me fixant alors que son amant l'accompagne en lui tenant les hanches, mais en profite aussi pour lui caresser les tétons durcis d'excitation. Elle respire fortement, râle parfois et de temps en temps ne parviens a retenir un petit cri. Sans m'en rendre compte, je me suis doucement approché d'eux et suis maintenant à quelques centimètres du matelas.

Corinne en profite alors pour se relever un peu, se retourner et se mettre à cheval sur Christian. Les mouvements de bassin de Christian accompagnent le rythme donner par la belle amazone qui au bout d'un moment, continue les mêmes mouvements mais les mains en appuie sur les chevilles de son étalon. Elle tend la tête en arrière, je vois son expression de plaisir sur ses lèvres et dans ses yeux, elle aime ce qu'il lui fait et elle en profite. Pour ma part, ma main est toujours sur mon sexe mais ses mouvements se sont arrêtés, comme hypnotisés par le regard coquin de Corinne.....

ça vous va toujours j'espère...de toute façon, ça ne changera rien au récit puisque c'est du vécut et non de l'imaginaire

Invité

Belle expérience et beau récit. Belle plume Julian, on attend la suite avec impatience.

j'étais en train d'écrire la suite mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout perdu....la suite sera donc pour ce soir

merci Cali ;)

un peu de mal ce soir à écrire correctement, promis la suite demain

Invité

Ne stresse pas, tu écriras quand ça viendra et que tu auras la tête à ça. :bisou:

merci...

c'est pas le stress mais j'ai du mal a trouver mes mots et je tape n'importe comment ce soir, comme si mon clavier était tout mélangé...lol

Belle expérience très bien retranscrite  et j ai hâte de lire cette suite

merci, ce sera posté demain

Tu fais parfaitement monter la pression. Vite la suite !

suite et fin

Alors que Corinne avait la tête basculée en arrière, elle me susurre d’approcher, ce que je fais. Là, sa main attrape mon sexe durcit et le serre très légèrement, sans l’agripper, ce qui, combiné avec les mouvements de va et vient qu’elle effectue sur Christian me donne une caresse agréable.

Un court moment après cela, Christian l’agrippe fermement par les hanches, la plaque contre lui et laisse échapper un gémissement de plaisir qui ne permet pas de douter qu’il vient de jouir en elle.  Il relâche après son étreinte après un baiser fougueux, et Corinne se redresse, laissant choir le membre encore durcit de Christian. Alors que Christian s’écarte,  Corinne reprend mon sexe en main et m’attire vers elle d’une légère pression sur mon appendice turgescent. Je monte sur le matelas à côté d’elle, et à peine lui ai-je fait face qu’elle prend mon sexe en bouche directement pour une superbe fellation ou elle alterne rythme soutenu et plus lent, gorge profonde et taquinerie du gland avec la pointe de la langue. Aucun doute, elle sait y faire. Après un moment que j’aurais volontiers fait durer, elle se redresse et me dit de me préparer, je comprends l’allusion sans équivoque et attrape une capote que je place sur moi.  Alors que je m’approche d’elle, elle me fait asseoir et vient s’installer sur moi, les jambes autour de ma taille. Ainsi posée sur les cuisses, ma tête se retrouve entre ses deux seins dressés et dont les tétons pointent fièrement durcit par l’excitation. Alors que je commence à faire tourner ma langue autour d’un de ses tétons si alléchants, je sens son bassin faire lui aussi des petits cercles sur moi avant de commencer des mouvements d’avant en arrière au moment où ma langue vient lécher la pointe de son sein comme une gourmandise sucrée.

L’accompagnant de mouvement du bassin, nos hanches s’entrechoquent alors je pénètre en totalité en elle, elle me serre de ses jambes et par moment contracte et relâche le périnée, la sensation est à la fois douce et intense. Quel temps passe, je ne sais pas, mais au bout d’un moment, alors que nous continuons à bouger en rythme tout en nous caressant, elle profite d’avoir sa tête dans mon cou pour me demander de changer de position. Elle desserre l’étreinte de ses jambes et je me retire d’elle, j’en profite pour attraper sa cheville et embrasser délicatement l’intérieur de son pied de la cheville à la pointe des orteils, elle apprécie et place ses orteils devant ma bouche, je les embrasse, puis les prends quelques secondes en bouche ou je les lèche l’un après l’autre. Corinne en a profité pour s’allonger sur le dos et me fait signe de venir sur elle. Je me faufile entre ses douces cuisses, et approche mon bassin de sa grotte aux mille plaisirs, elle attrape mon sexe et le place au mieux, je pénètre en elle facilement, avance doucement jusqu’à coller mon bassin contre le sien.  Alor que je recommence à bouger en elle, elle accompagne mes mouvements. J’approche ma tête de sa poitrine et embrasse ses seins, remonte jusqu’à son cou que j’embrasse de petits baisers successifs jusqu’au lobe de son oreille droite tout en donnant des coups de reins de plus en plus forts alors que mon plaisir monte de plus en plus lui aussi et qu’elle même contracte son périnée de plus en plus pour enserrer ma verge en elle. Quelques instants après je la préviens qu’elle est sur le point de me jouir.

Elle se redresse alors comme un diable sort de sa boite, je me redresse en même temps, ce qui me fait sortir de son intimité, elle attrape alors mon sexe, enlève la capote et me dit

- sur mes seins

Elle se rallonge, je l’enjambe, et alors que j’allais prendre mon sexe en main, elle le fait à ma place, le branle vigoureusement et me fait jouir sur ses seins. Elle continue de branler me branler tout doucement quelques secondes avant de me relâcher. Je m’approche de son oreille pour la remercier, elle attrape ma nuque et m’embrasse d’un petit baiser sobre sur les lèvres avant de baisser la tête et de déposer le même baiser sur mon sexe encore dur de ses émotions.

Superbe récit agréable à lire 

quelle réactivité Cathy.....! 

merci bcp..Ravi que cela t'ai plut...j'ai quelques autres expériences qui peuvent être racontées que je mettrai surement en forme. Celle ci était sur le thème des premières puisque c'était ma première avec un couple, y a eu quelques autres premières ainsi que des expériences plus particulières...on verra selon mon humeur à l'écriture ou selon les thèmes...

Je suis toujours réactive quand ça me plait .

J ai hâte de lire tes prochains récits .

Très beau récit. Doux et excitant.

Invité

Superbe récit Julian, merci d'avoir partagé cette agréable expérience avec nous.

Ca ne laisse pas insensible et après avoir vu les photos postées par Dédale, le climat à changé d'un coup :D

Invité

J'attendai la fin pour commenter et je te remercie de ne pas trop nous avoir fait languir, c'est plutôt bien écrit, la situation est excitante mais je suis resté un peu sur ma faim et je ne suis pas totalement rentré dans le truc.

Mais sans doute y a t'il trop d'action et pas assez de ressenti pour moi ;) alors je dirai bien mais peu mieux faire :) bref j’attends de nouveaux écrits de ta part  :-P

Pfiooouuu la seule chose à dire c'est fait chaud la non ? J'ai bien aimé te lire. 

On sens le vécu dans ton récit. Bravo a toi!!!

j'avais pas vu ces derniers com..merci a tous les 3!

seb, heureusement, vu que c'est du vécut!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.