Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Body love

le plaisir de la sodomie

Question

Le sujet à certainement été lancer mais il est bon de le remettre au gout du jour et il se pose à tous, homme, femme.

Quel plaisir éprouvez vous à pratiquer la sodomie,  quel sensations cela vous apporte ?

Pratiquez vous souvent ? occasionnellement ? juste par plaisir pour votre moitié ? jamais ? n'ose pas tenter ?

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Alors il est logique que je réponde à ce sujet  . . .

Ma chérie et moi avons déjà pratiqué, c'est elle d'ailleurs qui m'a permis d'y gouter.

On ne pratique que lors de son accord mais j'aime quand c'est elle qui me même vers cette pratique, quand elle me demande de glisser vers sa zone "interdite" elle en est tellement plus chaude, plus réceptive et c'est bien meilleur à déguster.

Je tente parfois une approche mais je sais de suite si je peux m'y aventurer ou si je doit rebrousser chemin mais quand l'accès m'y est autorisé, cette sensation d'étaux, me sentir à l'étroit, sentir ses muscles serrer mon sexe ca me rend encore plus fou et excité, elle ne tarde malheureusement jamais à venir à bout de moi.

avec ma femme c'est zone interdite...

on a essyé une ou deux fois, sans vraiment aller au bout de l'acte et ca ne lui plait pas

avec des ex ou des partenaires en club, j'aime bcp, le coté plus serrer, le cote don de soi entier...dans l'autre ses, j'apprecie aussi bcp, que se soit par une charmante avec un gode ceinture ou par un vrai sexe

Invité

J'ai visiblement la queue trop grosse, aucun n'a eu le courage d'essayer avec moi lol

J'ai visiblement la queue trop grosse, aucun n'a eu le courage d'essayer avec moi lol

Prétentieux va :)

Le plaisir de la sodomie est que l'anus serre plus que le vagin et ça donne un plaisir plus intense.

Pour une femme c'est important qu'elle se masturbe en même temps de la pénétration.

Le problème est souvent qu'on entre trop vite et trop brutalement la première fois et alors souvent la femme ne veux plus. Ce que j'ai eu dans le temps. Ça a duré quelques années avant qu'elle a accepté de nouveau!

Moi personnellement je trouve que en premier lieu l'homme doit se faire sodomiser. La femme peut le faire par exemple avec un pénis artificiel ou autre objet. L'homme connaîtra mieux le sentiment et il sera plus prudent.

Alors  je conseille de prendre une position différente. Généralement la femme est couché sur ses genoux son derrière en air pour un pénétration plus facile. Résultat qu'on entre souvent plus loin et plus fort.  Je conseille que la femme se couche, les jambes ensemble, comme ça les cuisses sont fermées l'une contre les autres. Puis on mets une crème ou produit glissant sur sa bite. Et on se couche sur elle et on entre lentement dans son anus. Etant donné que les cuisses sont fermées mais souples cela évite une pénétration trop rapide et trop loin pour les premières fois. On peut habituer sa femme ainsi.

Alternative sont les jeux de pénétration d'un pénis artificielle, de préférence fait par la femme elle même. Elle sent directement de la douleur et elle peut s'adapter. Après plusieurs fois elle va s'habituer.

"En premier lieu l'homme doit se faire  sodomiser"

"pour une femme c'est important qu'elle se masturbe en même temps"

c'est écrit sur le mode d'emploi des preservatifs? ^^

il ne faut pas généraliser...les gens ne sont epas tous obligés de se faire sodomiser, c'est pas forcément un kiffe social ou une pratique notoirement généralisée...

la sodomie n est pas le saint graal pour moi, je ne me fais pas sodomiser...oui désolé....ils ont dû m'oublier lors de la distribution...

Je l'ai pratiqué sur des partenaires féminines, par complicité....ou lorsqu'elles m'en ont donné envie...

Mais j en ai vu pas mal...en club...chez des amis...je pense que quand tu te fais "ramoner" le fion... je commence à me prendre pour Bérurier... pour les debutants..tu es tout attentionné à la morsure de la douleur et pour les habitués tu profites du plaisir...du moins les femmes ne sont pas obligées de se masturber... ça fait film de boules amateur je trouve...

Dans l'amour et dans le sexe..y a pas de mode d'emploi tout près pour que ça fonctionne bien...on tatonne..on se plante...on retatonne..y a rien de près à l emploi...

Aux habitués du cassage de rondelles de donner leurs avis... ^^

Je l'ai pratiqué sur des partenaires féminines, par complicité....ou lorsqu'elles m'en ont donné envie...

Moi c'est quelle option ? ^^

:arrow:

Aux habitués du cassage de rondelles de donner leurs avis... ^^

Tu viens de pulvériser le côté sensuel d'une sodomie ! Mais mon côté barbare s'est esclaffé !  :lol:

Je ne suis pas un habitué du "cassage de rondelles"  (je vois un gros moustachu avec un accent du sud et portant un sweat motif à carreaux qui dit ça quand je l'écris !) mais ça ne me rebute pas, dans le feu de l'action ça peut même devenir une nécessité ! Par contre la "recevoir" : bah non.

Le truc le plus excitant qu'on m'ai dit lors d'un démarrage de sodomie : ce râle de plaisir aussitôt suivi d'un "Oh oui je la voulais !"

:diablo:

Ceci est  une référence à la série de romans "San Antonio" de Dard et de son accolyte Berurier...je dis ça avant de me faire jeter des tomates et des oeufs pourris... ^^

Ceci est  une référence à la série de romans "San Antonio" de Dard et de son accolyte Berurier...je dis ça avant de me faire jeter des tomates et des oeufs pourris... ^^

Et des casseroles on peut ? ^^ 

Le plaisir de la sodomie est que l'anus serre plus que le vagin et ça donne un plaisir plus intense.

Pour une femme c'est important qu'elle se masturbe en même temps de la pénétration.

Le problème est souvent qu'on entre trop vite et trop brutalement la première fois et alors souvent la femme ne veux plus. Ce que j'ai eu dans le temps. Ça a duré quelques années avant qu'elle a accepté de nouveau!

Moi personnellement je trouve que en premier lieu l'homme doit se faire sodomiser. La femme peut le faire par exemple avec un pénis artificiel ou autre objet. L'homme connaîtra mieux le sentiment et il sera plus prudent.

Alors  je conseille de prendre une position différente. Généralement la femme est couché sur ses genoux son derrière en air pour un pénétration plus facile. Résultat qu'on entre souvent plus loin et plus fort.  Je conseille que la femme se couche, les jambes ensemble, comme ça les cuisses sont fermées l'une contre les autres. Puis on mets une crème ou produit glissant sur sa bite. Et on se couche sur elle et on entre lentement dans son anus. Etant donné que les cuisses sont fermées mais souples cela évite une pénétration trop rapide et trop loin pour les premières fois. On peut habituer sa femme ainsi.

Alternative sont les jeux de pénétration d'un pénis artificielle, de préférence fait par la femme elle même. Elle sent directement de la douleur et elle peut s'adapter. Après plusieurs fois elle va s'habituer.

perso, on a essayé l'été dernier. c'est serré et très plaisant mais madame n'a pas opté pour le lubrifiant et je pense que c'est une erreur car une partie du plaisir se barre quand il y a douleur et que ça ne veut pas!

Du coup elle a pas voulu que tu recommences ?

Personnellement  je ne m'imagine pas entre de me faire sodomiser. :mellow:

Du coup elle a pas voulu que tu recommences ?

moins catégorique mais je pense que la pratique doit être améliorée avec l'usage d'un lubrifiant qu'elle n'a pas encore jugé nécessaire!

Déjà essayer aussi je l'ai m^me raconté dans deux de mes textes je crois :P

L'alcool à pas mal aider j'avoue, mais après j'étais tellement excité le soir que j'ai voulu tenté.

Mais depuis mon accouchement on a plus retenté je sais pas si c'est la peur des points de suture que j'ai eu ou autre chose t-elle est la question ? 

Mais là je m'égare, car cette pratique est un délice et l'orgasme en tout cas pour moi et bien plus fulgurant.

C'est un vrai bonheur, que se soit en pratiquant ou en "subissnt les assauts" lol

Quand c'est moi qui la sodomise, pour elle comme pour moi le plaisir est totale (surtout quand je l'entend crier son plaisir), sentir mon sexe être à l'étroit au début puis le sentir glisser sans aucune difficulté.

Comme c'est une pratique qu'elle adore énormément, il n'y a plus besoin de lubrifiant car l'excitation aide énormément.

Invité

La sodomie est la pratique qui m'apporte le plus de plaisir. Je n'ai besoin d aucune préparation de style dilatation avec doigt etc. Je suis open. 

Les sensations ressenties sont un tourbillon qui m'amène très loin. 

Je ne pratique pas souvent car mon mari n'est pas un adepte du genre (ouais... je suis une femme malheureuse sur certains aspects de ma vie).

Ma dernière sodomie fut la semaine dernière, en séance avec un Maître.  

... Je l'ai remercié plusieurs fois alors même qu'il me prenait, tellement ça me manquait. Un pur bonheur.

Le pied total. Que ce soit en levrette ou par devant. 

Vive la sodomie !

Comme @Elodi j'adore la sodomie et j'y prends énormément de plaisir.... Plus que par la pénétration vaginale....

Un réel bonheur ! 

Invité

La sodomie, lorsque je l'inflige à une partenaire me procure plus d'excitation que de plaisir à proprement parler. Je veux dire que les sensations ne sont pas meilleurs qu'une pénétration vaginale, voire moins bonne (pour moi), mais la situation est tellement excitante que ça prend le dessus... et quand la fille est aux anges, alors là évidemment, c'est le bonheur.

La sodomie reste pour moi le déclencheur d'excitation par excellence. 

La sensation d'interdit, de confiance, de possession qui en ressort est jouissive.. @Elodi et @pitchoune82 vous allez être très sollicité les jours à venir ;) 

pour moi la sodomie est un plaisir différent, qui me plait beaucoup. les sensations sont différentes mais le plaisir est tjs là!
et j'aime la recevoir aussi, j'y trouve un plaisir totalement opposé au plaisir ressentit habituellement et cela me procure une jouissance particulière également amis que j'adore ressentir de temps à autre.... d'ailleurs ça fait longtemps, il va falloir trouver à y remédier...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.