Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest LNetALEX

Pourquoi vous et pas lui?

Question

Invité

Petit sondage à votre intention Messieurs, juste pour vérifier, comme je le crois qu'il existe bien une réelle différence entre ce que vous pensez qu'il nous plait chez vous et ce qui nous plait vraiment.

A votre avis pourquoi nous arrêtons nous sur vous quand nous vous croisons sur Fi.

Pourquoi

répondons nous à vos MP?

frissonnons nous sur vos photo?

acceptons nous vos pv sur le tchat?

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attire notre attention et d'autre non?

Ce sujet bien sur vous est adressé Messieurs alors lancez vous, donnez nous votre vision de nos envies et qui sait peut être dans notre immense bonté, vous recevrez de notre part, nous les finautes ici présentes quelques indices de ce que nous attendons de vous et de ce qui nous fait fuir d'emblée.

A vos claviers et un peu de courage :D

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour une fois fois, je vais être le premier à répondre à un post de ce style. Allons-y ! Sweety, t'as pas intérêt à te moquer ! :D

A votre avis, pourquoi nous arrêtons nous sur vous quand nous vous croisons sur Fi.

Je pense que c'est une question de curiosité en premier lieu puis éventuellement, ça peut aussi dépendre des présentations mais aussi et surtout de la nature des posts. Ces derniers donnent un certain ton sur la personne parfois. 

Pourquoi répondons nous à vos MP?

Avant tout par politesse et puis en second lieu, peut être parce que le MP peut être sympathique à lire et donner l'envie de découvrir la personne ou d'échanger tout simplement. 

Pourquoi frissonnons nous sur vos photo?

Ça, je ne sais pas. Sachant que je n'en fais pas. Je passe mon tour, Sorry ! 

Pourquoi acceptons nous vos pv sur le tchat?

Le chat est différent. je dirai tout simplement parce qu'à partir du moment où l'on y va, c'est souvent par envie de discuter avec de nouvelles personnes ou encore d'y retrouver des amis finautes et rire tous ensemble. Enfin, je peux me tromper ! 

Invité

Merci Grima :clap:pour ta vision des choses , c'est un point de vue intéressant ;) qui te ressemble .

Alors à qui le tour ?

j'avoue le sujet très intéressant ! :)

A votre avis pourquoi nous arrêtons nous sur vous quand nous vous croisons sur Fi.

Je pense qu'on suscite un certain intéret avant tout par notre avatar ou par un post ou bien après avoir vu notre profil .

Pourquoi répondons nous à vos MP?

Avant tout par respect et politesse je pense , et peut etre aussi par envie de connaitre la personne un peu plus et voir si il y a eu erreur de jugement ?

la je n'ai aucune idée.. Surement pour avoir pris le temps de la photo . Ou que l'on a cherché à mettre un certain effet comme une sensualité , une pose recherché ou bien juste apprécier le fait que l'on se découvre à vous physiquement aussi :)

Le tchat est la pour discuter , il permet aussi d'apprendre à mieux se connaitre et de manière plus rapide et peut etre plus privé aussi .. Après sur plusieurs pv , je pense que c'est le fait que vous nous apprécier , la question que je me poserai cela dit ... C'est si vous acceptez nos pvs , Il est parfois rare que cela soit vous qui le commenciez :p

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attire notre attention et d'autre non?

Je pense que la dessus cela reste très simple... On peut apprécier une personne vis à vis de qui il est et du feeling qui se déroule entre ces deux personnes... avec certains ont a plus de facilité ou on apprécie beaucoup plus qu'avec d'autres qui restent soit très lourd ( je parle des mdf ) soit qui n'a point susciter votre intéret car pas les memes gouts ou certaines visions..

Invité

j'avoue le sujet très intéressant ! :)

Je pense qu'on suscite un certain intérêt avant tout par notre avatar ou par un post ou bien après avoir vu notre profil . Pas mal vu Arka ;)

Pourquoi répondons nous à vos MPa

Avant tout par respect et politesse je pense , et peut être aussi par envie de connaitre la personne un peu plus et voir si il y a eu erreur de jugement ? je penche plutôt pour la fin que pour la politesse , je ne suis pas poli , mais pas du tout  :D

la je n'ai aucune idée.. Surement pour avoir pris le temps de la photo . Ou que l'on a cherché à mettre un certain effet comme une sensualité , une pose recherché ou bien juste apprécier le fait que l'on se découvre à vous physiquement aussi :)Pour le début tu brules :) sinon apprécier le fait que vous vous découvriez si c'est fait à l'arrache pas du tout :shok:

Le tchat est la pour discuter , il permet aussi d'apprendre à mieux se connaitre et de manière plus rapide et peut être plus privé aussi .. Après sur plusieurs pv , je pense que c'est le fait que vous nous apprécier , la question que je me poserai cela dit ... C'est si vous acceptez nos pvs , Il est parfois rare que cela soit vous qui le commenciez  et bien si mais quand vous nous intéressé :-Pmais on demande la permission nous ;-)

Je pense que la dessus cela reste très simple... On peut apprécier une personne vis à vis de qui il est et du feeling qui se déroule entre ces deux personnes... avec certains ont a plus de facilité ou on apprécie beaucoup plus qu'avec d'autres qui restent soit très lourd ( je parle des mdf ) soit qui n'a point susciter votre intérêt car pas les mêmes gouts ou certaines visions..heuuuu jusque là tu étais clair mais là tu deviens flou :-P

?Merci Arka pour ta participation , je te reconnais bien dans cette réponse :)

Invité

Intéressé aussi je me permets d'apporter ma contribution.

A votre avis pourquoi nous arrêtons nous sur vous quand nous vous croisons sur Fi

Sans doute car après avoir vu un profil qui donne envie (présentation, phrase d'accroche, situation, explications et posts sur divers sujets du forum, avatar etc.), la curiosité féminine a envie d'être satisfaite.

Pourquoi répondons nous à vos MP?

Je dirais par politesse en premier lieu même si c'est pour dire "pas intéressée merci" et parce que la personne qui fait la démarche de venir vers vous montre un certain intérêt pour vous et ce que vous représentez (je laisserai volontairement de côté les MDF qui se reconnaitront et qui ne donne en aucun cas une image positive du respect que j'ai pu constater ici autant chez les hommes que chez les femmes). Et l'attrait de l'inconnu peut faire découvrir de belles personnes et de là peuvent naître de belles relations amicales ou davantage alors, si vous répondez, selon moi, c'est pour voir ce que ça peut donner.

Ne faisant pas de photo ici sur la galerie, mais en ayant transmis par mp, je dirais que c'est pour poser une image et déflouter ce qui est obscur. Un petit côté voyeuriste peut être mais nous sommes tous un peu dans ce cas là ici, on est pas là pour parler de tricot (bien que ça empêche pas ^^).

Le tchat est un lieu convivial de rassemblement destiné à rapprocher les gens qui souhaitent discuter de manière plus rapide que par mp. C'est un moyen de retrouver des amis ici présents au même moment ou de partager ses opinions sur des sujets qu'ils soient sexe ou softs. Pour les pv, autant ils peuvent être sauvages faits par des mdf et donc pas d'embrouille vous direz "non" et "bye", autant s'ils sont faits avec la manière, demandés au préalable et si la demande est fondée, il n'y a pas de raison de refuser. Là encore, tout dépend des intentions sous jacentes et percues.

C'est un ensemble de choses : le contexte, la politesse des demandes, le fait de jouer le jeu et de se livrer, d'être intéressant et pas que focalisé sur le sexe, d'être ouvert d'esprit et accueillant ... bref d'être à l'écoute de l'autre et non de soi même à travers l'autre.

Voilà pour moi, merci LN de la question en espérant que cela te plaise. A bientôt.

Je le fais pour la sociologie !

Pourquoi répondons nous à vos MP? Parce que vous les avez trouvés digne d'intérêt et par politesse, quand le mp n'est pas trop "Fifi - Bite - Musc - Salope"

frissonnons nous sur vos photo? Parce que nous sommes des beaux gosses en puissance ! (enfin je suppose, sinon c'est un frisson d'horreur ? Enfin moi les photos c'est comme les strings : j'en mets pas !)

acceptons nous vos pv sur le tchat? Présenté comme ça ça fait très princesse confrontée à une horde de gueux qui viennent quémander de la sensualité ! Pour ma part, "je ne demande pas l'autorisation ", je trouve ça pathétique, en revanche si on ne me répond pas je n'insiste pas, et je ne me pointe pas non plus la queue à la main avec un "Alors BB ça boume dans ta culotte ?" Bon après, je suis rarement sur le chat ! Mais c'est une sorte de contrat moral : "T'as pas besoin de faire ta princesse vu que je ne fais pas mon relou"

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attirent notre attention et d'autres non? Je pense que la plupart cherche avant tout du divertissement, le mec qui pue le creuvard ou le cas sos aurait logiquement tendance à se faire zapper, après ça dépend de chacune, certaines veulent se faire des amis, des amants, des fous rires ou en quête de réconfort, certains pseudos masculins sont plus adaptés que d'autres à répondre à certaines attentes !

Invité

Merci pour ta contribution Morphelin :)

Le sujet n'est pas qu'elle me plaise ou pas je cherche juste à comprendre votre visions des choses :)

Enfin pour les photos, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi sinon les galeries seraient vide mais tu n'as pas répondu à ce qui faire pour nous une jolie photo ou un truc sans intérêt ;)

Invité

Je le fais pour la sociologie !

Pourquoi répondons nous à vos MP? Parce que vous les avez trouvés digne d'intérêt et par politesse, quand le mp n'est pas trop "Fifi - Bite - Musc - Salope"

frissonnons nous sur vos photo? Parce que nous sommes des beaux gosses en puissance ! (enfin je suppose, sinon c'est un frisson d'horreur ? Enfin moi les photos c'est comme les strings : j'en mets pas !)

acceptons nous vos pv sur le tchat? Présenté comme ça ça fait très princesse confrontée à une horde de gueux qui viennent quémander de la sensualité ! Pour ma part, "je ne demande pas l'autorisation ", je trouve ça pathétique, en revanche si on ne me répond pas je n'insiste pas, et je ne me pointe pas non plus la queue à la main avec un "Alors BB ça boume dans ta culotte ?" Bon après, je suis rarement sur le chat ! Mais c'est une sorte de contrat moral : "T'as pas besoin de faire ta princesse vu que je ne fais pas mon relou"

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attirent notre attention et d'autres non? Je pense que la plupart cherche avant tout du divertissement, le mec qui pue le creuvard ou le cas sos aurait logiquement tendance à se faire zapper, après ça dépend de chacune, certaines veulent se faire des amis, des amants, des fous rires ou en quête de réconfort, certains pseudos masculins sont plus adaptés que d'autres à répondre à certaines attentes !

?La princesse t'emmerde MT :D mais tu sais j'espère que j'adore ça ^^

Bon après tu as un truc noir et torturé,violent que de toute façon on ne peux que t'ouvrir la porte une fois que tu as mis le pieds dedans , tu risquerais de l'enfoncer de toute façon :-P.

En tout cas même si c'est que pour la socio merci d'avoir jeter (mais bon c'est ton truc de jeter des truc à la gueule de fi et de dire démerdez vous avec ça maintenant ) ta vision des choses :bisou:

Invité

Oh que j'aime ce post !!!!!

J'en profite pour dire qu'il y a des hommes vraiment charmants sur ce forum et donc que c'est un réel plaisir de répondre à leurs MP ou à leurs PV sur le tchat. Avec certains, il est possible de construire une belle relation et pas forcément sexuelle en dehors de FI.

Désolée LN je profite de ton post pour dire deux choses:

1. Les MDF sont priés d'aller directement faire leur marché dans la rubrique rencontres, pas la peine de s'adresser à nous pour savoir si on cherche un mec, si c'est le cas, vous nous trouverez dans cette rubrique. :D 

2. Messieurs, pas la peine non plus de nous alpaguer avec vos mensurations de rêves, sans oublier celle de votre entre-jambe. Il y a mieux en matière d'approche et pour lier connaissance. Parce que ça commence à me gaver, je dirais:

- en-dessous de 15 cm on s'en tape, :lol:

- entre 15-20 cm on va réfléchir à la question de savoir si on répond ou non, mais comme on a mieux à la maison, rien n'est moins sûr. :D

- en-dessus de 20 cm, bah finalement ça ne nous intéresse toujours pas plus donc voir point n°1:P

Invité

Arf oui j'avoue LN j'ai pas répondu à la question (faut dire pas sur de l'avoir comprise je ne suis qu'un homme après tout ^^)

Je rajouterai donc que ce qui selon moi fait une belle photo pour vous se tient en 2 points principaux :

- la suggestion plutôt que la vision pure et simple, un jeu d'ombres vous intéressera largement plus qu'un sexe en gros plan

- la mise en scène ou le contexte de la photo, l'utilisation également d'effets type noir et blanc qui peut renforcer un côté intriguant imaginatif. L'inverse peut être vrai également : quelque chose de très épuré et "simple" peut être particulièrement érotique ou sensuel et donc très plaisant à regarder

Je rajouterais également que lorsque tu connais la personne qui fait la photo et que tu aimes ou est attirée par cette personne autant amicalement que physiquement, tu as une certaine sympathie naturelle ainsi qu'une attente et une excitation compréhensible te donnant envie d'en voir davantage. C'est très humain en un sens.

Et désolé de ne pas poster dans la galerie, j'ai certaines raisons et je ne me sens pas prêt à me dévoiler à tout le monde, même si je suis exhib. En tous les cas, merci à toi pour le sujet, j'attends d'autres réponses pour comparer.

et bien si mais quand vous nous intéressé :-Pmais on demande la permission nous ;-)

Pour ma part je demandais sur le tchat avant , maintenant avec certaines je sais qu'il n'y a aucun dérangement pour tant par moment je demande directement sur le pv si cela dérange ... et si c'est oui et je ne dérange point la personne ^^ 

Je dois avouer que j'ai rarement reçu un pv d'une fille en premier , c'est rare :bbl: après ça arrive et c'est tout aussi agréable .

Je me sens moins lourd pour dire ( alors que pourtant je pense pas l'etre vu qu'on apprécie en général ) .. mais ça laisse entendre que pour les deux cotés , il y a une envie de parler et que c'est pas toujours l'un qui vient vers l'autre :)

répondons nous à vos MP?

Je dirais que c'est parceque mes MP sont rares, que je ne pense pas être trop relou et font généralement suite à une conversation qu'on a eu.

Pas la moindre idée, mais je n'en poste en tout état de cause pas vraiment beaucoup non plus. Je trouve que j'ai déjà un peu fait le tour de la question de ce que je peux faire. Je pourrais jouer un peu sur les effets, les lumières, mais bon, honnêtement parlant, c'est très difficile de se cadrer soi même

Parceque j'ai la classe ? :D

Mais sinon, je dirais que c'est parcequ'il semblerait que je sois relativement sympa sur le chat, et que du coup, un pv ne semble rien coûter... Dans la mesure où j'insiste pas vraiment si on ne me répond qu'un petit peu, je me dis que vous êtes occupées en public, privé, ailleurs ... Je retenterais une autre fois ... Ou pas. Mais je suis pas trop du genre à insister.... VOUS NE ME MÉRITEZ TOUT SIMPLEMENT PAS EN M'IGNORANT ... 

Un minimum d'humour, de participation et une expression pas trop catastrophique, et la capacité à rebondir sur les sujets en cours, sans revenir en permanence à notre nombril façon "Non mais j'ai dit que j'aimais les gros seins ! Pourquoi vous continuez à parler de votre week end ? Vous m'aimez pas ? Je vais redire que j'aime les gros seins. Quelqu'un va peut-être se manifester ...."

Invité

Merci ici ici Add :D

Invité

Pourquoi on me parle, bonne question...

Je dirais que je suis plutôt courtois avec tout le monde homme comme femme juste du mal avec certains faux profils. Plutôt ouvert dans les discussions et rarement en dessous de la ceinture...

voilà pour moi, je sais c'est court mais c'est moi... :)

et :bisou: LN

Petit sondage à votre intention Messieurs, juste pour vérifier, comme je le crois qu'il existe bien une réelle différence entre ce que vous pensez qu'il nous plait chez vous et ce qui nous plait vraiment.

Pourquoi

l'aspect beau gosse, gentil et humoristique

répondons nous à vos MP?

en général, oui!!

non

oui

Je pense que c'est le beau gosse,gentil et enjoleur, légèrement baratineur

Ce sujet bien sur vous est adressé Messieurs alors lancez vous, donnez nous votre vision de nos envies et qui sait peut être dans notre immense bonté, vous recevrez de notre part, nous les finautes ici présentes quelques indices de ce que nous attendons de vous et de ce qui nous fait fuir d'emblée.

?Je suis fort probablement à côté de la plaque mais je ne me pose plus la question depuis très longtemps, n'ayant jamais trouvé de réponse, la complexité féminine étant un yoyo perpétuel!!

Invité

Bon merci pour votre participation à tous :)

Je vais répondre à mes propres questions histoire d’éclaircir et ce n'est que pour moi  et que mon ressenti . Je ne parle pas au noms des femmes de FI hein ;)

Et bien souvent parce qu'en allant sur votre profil votre avatar m' a semblé original, et que votre présentation l'est tout autant et qu'elle m'a fait sourire et qu'elle pleine d'humour et sans prétention .

Pourquoi je réponds à vos MP?

La plus part du temps pour les mêmes raison que ci dessus, finesse, légèreté et humour et même si au final je sais bien que Fi est un site de cul j'aime autant que les préliminaires d'ici soient souriants , il sera temps pour moi de m'emmerder quand vous serez sous mes draps :-P

Pourquoi je frissonne sur vos photo?

Parce qu'elles jouent sur le mystère, qu'elle ne dévoilent pas trop et parce que je sent qu'elle vous a pris du temps et de la recherche pour la faire et pour plaire. Désolé mais j'aime qu'on fasse des efforts pour me séduire..

Pourquoi j'accepte vos pv sur le tchat?

Parce que en vous croisant sur le fofo et sur le tchat un certain feeling est passé, que j'ai envie de vous connaitre mieux, de discuter un peu de tout et de rien (même de sexe ;) ), parce que vous me l'avez demandé et que j'ai trouvé ça chou etc

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attire mon attention et d'autre non?

Et bien c'est simple soit vous avez su correspondre à ces points déjà abordés et vous avez su m'apprivoiser, soit vous avez tout faux et je ne vois pas ce qui me pousserai à perdre du temps avec vous ...

PS Ou alors vous êtes une bombe atomique, pas spécialement intelligent mais que j'ai plus de pile dans mon rabbit, les deux mains dans le plâtre et qu'il y a urgence dans ce cas là faut voire mais ça arrive pas tout les jours...j'ai toujours des piles de rechange :D

Invité

On ose y répondre nous ?

Invité

On ose y répondre nous ?

?c'est fait pour :) il faut confronter notre vision à celle masculine non ?

Invité

?c'est fait pour :) il faut confronter notre vision à celle masculine non ?

?Oui c'est ce que je me disais aussi, notre point de vue pourrait les intéresser et peut-être aider certains :D

Invité

?Oui c'est ce que je me disais aussi, notre point de vue pourrait les intéresser et peut-être aider certains :D

?Au moins comprendre pour certain d'ou est venu le grand vents qu'ils ont pris :D

Invité

Voici ma contribution.

Perso, d'abord parce que l'avatar m'interpelle, donc je vais voir la présentation, si présentation il y a et qu'elle est intéressante, je fais un arrêt. Ceux qui ne prennent même pas la peine de se présenter, aucun intérêt.

Parce qu'en général ils sont sympas et écrits dans un français correct. S'il y a 3 mots ou 10 fautes par ligne, je ne réponds pas, je vire directement.

Frissonner est un bien grand mot, certaines sont intéressantes et je m'arrête surtout à l'esthétisme de la photo. Un service 3 pièces en pleine possession de ses moyens et ce en gros plan, aucun intérêt. Mais un corps masculin dénudé et mis en valeur par un jeu de lumières, c'est toujours beau à regarder et à apprécier non?

Parce qu'en général ils sont demandés gentiment et que ça me donne l'occasion de faire connaissance avec des finautes que je ne connais pas encore, ou de papoter avec d'autres que j'apprécie et que j'aime bien croiser au détour du tchat.

Bref pour résumez qu'est ce qui fait que certains attire mon attention et d'autre non?

Parce qu'ils ont de l'esprit, de l'humour et surtout l'intelligence de ne pas nous prendre pour des morceaux de viande fraîche. En général se sont des discussions très intéressantes et pas juste basées à 200% au-dessous de la ceinture.

Invité

Voici ma contribution.

Perso, d'abord parce que l'avatar m'interpelle, donc je vais voir la présentation, si présentation il y a et qu'elle est intéressante, je fais un arrêt. Ceux qui ne prennent même pas la peine de se présenter, aucun intérêt.

Parce qu'en général ils sont sympas et écrits dans un français correct. S'il y a 3 mots ou 10 fautes par ligne, je ne réponds pas, je vire directement.

Frissonner est un bien grand mot, certaines sont intéressantes et je m'arrête surtout à l'esthétisme de la photo. Un service 3 pièces en pleine possession de ses moyens et ce en gros plan, aucun intérêt. Mais un corps masculin dénudé et mis en valeur par un jeu de lumières, c'est toujours beau à regarder et à apprécier non?

Parce qu'en général ils sont demandés gentiment et que ça me donne l'occasion de faire connaissance avec des finautes que je ne connais pas encore, ou de papoter avec d'autres que j'apprécie et que j'aime bien croiser au détour du tchat.

Parce qu'ils ont de l'esprit, de l'humour et surtout l'intelligence de ne pas nous prendre pour des morceaux de viande fraîche. En général se sont des discussions très intéressantes et pas juste basées à 200% au-dessous de la ceinture.

?Top là copine :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.