Evano 3,360 Posté(e) May 18, 2015 http://www.lecanarddequennie.com/les-differentes-formes-de-seins/ Selon un sondage, la forme la plus répandus, c'est celle des volcans... Mais je trouve qu'il y a des formes assez originales... Qui a déjà vu des seins en mangues Et vous, mesdames ? ^^ Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 18, 2015 euh bonne question, je ne reconnais pas la forme des miens, tourne la page stpl Partager ce message Lien à poster
Ainsel 1,220 Posté(e) May 18, 2015 Je dirais que... en volcan, comme la majorité. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 18, 2015 y'a pas les miens non plus , c'est quoi ce truc incomplet Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) May 18, 2015 c'est parce que la suite n'existe pas et on attend les images!!! ou peut être qu'evano a collé les pages Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 18, 2015 Je ne reconnais pas non plus les miens ! Tout cela n'a pas de sens... Partager ce message Lien à poster
Evano 3,360 Posté(e) May 18, 2015 J'ai pris l'image que j'ai trouvé c'est tout... Après si c'est dames ne trouvent pas, on peut les aider si elles nous les montre Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 18, 2015 Ben voyons !!! Je suis certaine que vous seriez tous prêts à donner de votre personne Partager ce message Lien à poster
joliette 15,489 Posté(e) May 18, 2015 J'sais pas trop.... sauf que ca regarde sur les côtés! (Fleurs de lotus? Partager ce message Lien à poster
codem 6,312 Posté(e) May 18, 2015 Pour joliette , je dirai " pomme " Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) May 20, 2015 Ben voyons !!! Je suis certaine que vous seriez tous prêts à donner de votre personne ?à 200% Partager ce message Lien à poster
Mott 725 Posté(e) May 20, 2015 En plus c'est pour faire avancer la science ces photos Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 20, 2015 En plus c'est pour faire avancer la science ces photos ?ça on en doute pas une seule seconde c'est pour faire avancer le schmilblick ? Partager ce message Lien à poster
citrovert 3,067 Posté(e) May 20, 2015 c'est l'étude des seins..... c'est lancé par la papoté!!! Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) May 20, 2015 c'est l'étude des seins..... c'est lancé par la papoté!!! ?Ah eux aussi, ils ne savent vraiment plus à quels seins se vouer Partager ce message Lien à poster
julian 372 Posté(e) May 28, 2015 ma femme a les seins en volcans... comme quoi...c'est peut etre vrai Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) June 15, 2015 Bonsoir ; Moi c'est la forme " Abricot " !!! " Gros Abricots même !!!" Désolée j'ai pas pu choisir ! Bisous,Séverine Partager ce message Lien à poster
Wendy 839 Posté(e) July 4, 2015 Je ne trouve pas les miens ... Mais je suis définitivement jalouse des seins "volcans", les plus beaux de mon point de vue Partager ce message Lien à poster
http://www.lecanarddequennie.com/les-differentes-formes-de-seins/
Selon un sondage, la forme la plus répandus, c'est celle des volcans...
Mais je trouve qu'il y a des formes assez originales... Qui a déjà vu des seins en mangues
Et vous, mesdames ? ^^