Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
joliette

le port de sex toys hors des rapports sexuels

Question

j adore porter des petits toys ds la journees;j y prends beaucoup de plaisir ,surtout d etre la seule a le savoir;je me demandais si d autres le font?

Recommended Posts

Ma femme porte des boules de geisha quelquefois quand on fait les magasins. Quand on rentre a la maison, je lui saute dessus direct. J'adore!!!

Guest servile

j'ai de nombreux godes,de différentes dimensions,plugs,ainsi que boules analse,tout ceci,parfaitement,secret,ma femme ne sachant rien.lors de masturbation,il m'arrivait de garder ma boule ou même les deux,et lors de l'éjaculation,le plaisir était décuplé.je fais celà avec un plug,et le plaisir est super.

celà me titillait de faire l'amour avec,mais la peur que ma femme s'en aperçoive ,m'arrêtait.

l'autre nuit,j'avais envie,et ma femme étant un peu endormie,je la caressais et ,elle se tourna sur le coté;me présentant sa croupe,je m'introduisit mon plug,et je lui fit l'amour,doucement,par des mouvements lents,pour ne pas trop la réveiller et surtout que l'on change de positions.ma jouissance arrivait doucement,et mon plug,me procurait un plaisir,intense,qui décupla ma jouissance,lorsque j'éjaculais! un peu plus tard,j'accompagnais ma femme à l'orgasme,en la caressant plus longuement.

oui le plug,c'est génial en baisant.

Sympa la confession en effet ! Ton mari a vraiment dû adorer te torturer comme ça ! lol

Je rebondit sur la confession (très sympas soit dit en passant :lal: ) Pour demander plus de détails sur les oeuf vibrants. Comme dit dans un autre poste je suis en quête d'un de ces joujous et j'aimerai savoir les critère d’optimisation.

Est-ce que c'est la taille?

La puissance des vibrations?

Le type de vibration?(pulse,continue,montante etc.)

Bref si quelqu'un a des détails, je prend avec plaisir :doh:

Les oeufs vibrants c'est pour les femmes seulement.

D'après mes souvenirs c'est taille unique et les différences ce joue sur quelques critères :

1) Si c'est sans fil ou pas

2) le nombre de vibrations (tu peux en avoir qu'une seule comme tu peux avoir 10 vibrations différentes et quand tu en as plusieurs ça varie sur la puissance et le type aussi)

3) le bruit (il y en a des moins bruyants que d'autres)

Et je crois que c'est tout... mais je suis loin d'être un expert ceci dit :doh:

Un plug, c'est ça.

21-21-home.jpg

A noter que c'est le seul sextoy anal qu'on peut utiliser en toute sécurité. Renseignez-vous aux urgences des hopitaux.

je suis novice en terme de sex toy... et surtout sex toy homme, j'aimerais bien savoir ce qu'est un plug, et j'aimerais bien connaître la chance de pouvoir me balader une journée au travail avec un toy!!

Je rebondit sur la confession (très sympas soit dit en passant :twisted: ) Pour demander plus de détails sur les oeuf vibrants. Comme dit dans un autre poste je suis en quête d'un de ces joujous et j'aimerai savoir les critère d’optimisation.

Est-ce que c'est la taille?

La puissance des vibrations?

Le type de vibration?(pulse,continue,montante etc.)

Bref si quelqu'un a des détails, je prend avec plaisir :pardon:

très belle confession, ^^

pour ma part, j'aime beaucoup porter mes boules de geisha la journée ^^

A mon avis le serveur qui veux t'emmener voir un médecin sait parfaitement ce qui t'arrive!

Il sait bien ce qui est offert aux jeunes mariés, mais il n'a surement pas osé te demander si tu prenais ton pied (oui je te copie).

aaaaaah ça ... c'est une lune de miel qui a conditionné notre vie sexuelle lol!!!!!

Bon sans rire... on a passé une super semaine... inoubliablement chaude!

8):P:P:P8)8):P:P:P8):P:P :P :oops::oops:8) 8)

MMMM ... tres belle confession Wheeliegirl ... le voyage de noce a du etre tres torride

Bon alors j'ai une tite histoire à vous raconter!

Avec le doudou, lors de notre lune de miel à Saint-Domingue, on a voulu tenter des petits joujoux qui nous étaient offerts par l'hôtel vu notre qualification de "jeunes mariés".

Au départ hésitante, mais au final trop coquine je me suis laissée tenter.

Le petit "panier lanmou" (panier d'amour) contenait:

- Une boisson sensée développer les sens (uniquement pour le monsieur)

- Un œuf vibrant avec une "télécommande de contrôle" pour le faire perdre! (uniquement pour madame)

et enfin pour les deux:

- Un préservatif granulé et un anneau vibrant...

Très bien... je vous raconte, on a fait un jeu, celui qui perdait allait devoir "vibrer toute la journée" pour reprendre nos termes!

Mister gardera son anneau vibrant s'il perd, et moi gardera mon ptit oeuf dans le cas contraire...

BIEN SUR, J'ai perdu... :oops:

On commence par des jeux de caresse ... bah oui... on va pas introduire l'œuf comme des malpropres (lool).

Coquine que je suis j'essaye d'esquiver ma punition à travers diverses astuces: "le téléphone ne sonne pas là?", "attends je veux aller au toilette...", "aïe aïe attends j'ai une crampe"...

Bref après plus de 30 minutes à essayer de l'avoir à l'usure, il arrive à m'avoir (par la ruse... le malin a commencé par un cunni... pfff c'est pas du jeu), du coup il me glisse délicatement le joujou et l'active... Logiquement dans le move, je suis en kiffance (oui kiffance, j'invente des mots... et alors?!) donc en kiffance totale... Mais le malin retire peu à peu sa bouche puis son visage d'entre mes cuisses pour me regarder, (je dirais même) me mater, me tortiller dans tout les sens sourire aux lèvres...

Puis mister décide " on va s'arrêter là bébé"

...

:oops:

...

J'étais verte, rouge, jaune, bleue... je sais pas mais j'étais pas dans mon état normal!!!

Il enchaine en me disant "tu te rappelle du gage? tu va garder ça toute la journée dans ton big mac minou" (oui je sais c'est nul comme nom mais j'aime bien ce nom me fait rire à tout les coups) Il continue "vu que tu as perdu... et que tu as l'air d'apprécier, coquine, tu va le garder, et moi je garde ça" en me montrant la télécommande...

Et bah mes amis je peux vous dire que cette journée a été la plus longue de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'amusait à:

-l'éteindre quand on était dans la chambre et qua j'étais prête à le bouffer tout cru 8)

-l'allumer dès qu'on sortait de la chambre 8)

-augmenter l'intensité lorsque je m'adressais à quelqu'un :P

-la faire descendre quand j'étais au bord de la jouissance... 8)

Bref du grand n'importe quoi... Sachez que je suis une femme fontaine... Et bah non, c'est pas cool, enfin si, bien évidemment, c'est un délice de jouir plus fort que lui lol, mais ce jour là, j'ai détesté cette "faculté". J'ai changé 4 fois de sous vêtement et 2 fois de vêtement dans la matinée et je suis finalement restée en maillot de bain l'après midi pour éviter que je mouille tout les vêtements qui étaient dans ma valise...

Alors je suppose qu'il y en a qui se disent que je suis trop naz pour ne pas apprécier!

J'ai BEAUCOUP apprécié! Mais je le ferais pas tout les jours surtout pour sortir!!!! Je m'explique:

Physiquement quand je suis excitée: c'est grillé!!!!!!!!

Mon corps réagit beaucoup en fonction de mon excitation... Et franchement il m'est presque impossible de me contrôler!!!!

Je gémis, je tremble, j'ai des spasmes et je mouille assez facilement. DONC ce jour là, je n'ai pas cessé d'agir bizarrement:

-Les spasmes me faisaient passer pour une fille avec des t.o.c

-Un serveur a voulu m'emmener chez le médecin voyant que je tremblai alors qu'il faisait 28°

...

Lui aussi a BEAUCOUP apprécié... Il a contrôlé chacune de mes palpitations, et ça l'a amusé de me voir tremblotante toute la journée. Il contrôlait même si je l'avais toujours bien placé en passant sa main dans ma petite culotte (juste histoire d'en rajouter...).

Il était trop méchant!! Mais s'est bien rattraper le soir!

Quand à moi, je ne savais pas avant ce jour qu'il était possible de mouiller tant de fois dans une journée grâce à des jouets!...

Guest Anonymous

j'avoue j'aimerai bien essayer aprés ces témoignages je pencherai bien pour le slip avec gode integré :content: :roll:

Un pitit plug "bijou" qui as bien surpris ma partenaire... et m'as stimulé d'une manière assez délicieuse toute une demi journée, passée avec elle entre une terrasse de café, une longue promenade dans un bois et pour finir chez elle ...

Faut avouer que la fin fut assez... épique ^^

:twisted: Un Rosebud?? :tomate:

Waow, le veinard!!!! :oops:

Un pitit plug "bijou" qui as bien surpris ma partenaire... et m'as stimulé d'une manière assez délicieuse toute une demi journée, passée avec elle entre une terrasse de café, une longue promenade dans un bois et pour finir chez elle ...

Faut avouer que la fin fut assez... épique ^^

Pour ma part, je me suis offert il y a peu, une culotte avec un petit gode interne. Je la porte parfois à la maison, ou alors sous un pantalon quand je dois aller faire quelques courses... et c'est à ce moment là que j'apprécie tous les cahots que fait le bus sur la route :wink:

Moi j'adorerais que ma femme porte des sextoys durant la journée. C'est vrai que cela m'exciterait beaucoup, mais je ne dois pas rêver...

Depuis quelques temps j'avais demandé à ma femme de me caresser l'anus.Elle ne voulait pas ça la bloquer. Moi, j'avais envie de connaitre de nouvelles sensations. J'avais essayé les boules de geisha dans mon anus mais cela ne m'avait pas totalement convaincu. Le plaisir est plus intense à deux....

Hier pendant les préliminaires, je lui ai rapproché sa main de mon petit trou mais elle n'osait pas elle reculait sa main.

Je suis parti en cachette me mettre un plug souple lubrifié que j'avais acheté quelques heures avant. Je l'avais porté pendant tout le retour environ 50 km sur des petites routes de campagne, super les sensations. Pour un amateur, j'étais comblé. Je l'avais ensuite retiré car au bout d'une heure environ, cela commençai à me gêner.

Je me suis rapproché d'elle sur le lit, je lui ai demandé de me recaresser et là elle fut surprise par l'objet que j'avais en moi.

Je lui ai demandé de faire des va et vient avec le plug, elle accepta mais l'opération n'était pas facile car le plug ne voulait pas sortir dû à sa forme.

Je suis allé chercher son vibro, je l'ai lubrifié et introduit dans mon anus.

Elle n'osait pas trop me l'enfoncer pour ne pas me faire mal.

Elle pris mon sexe dans sa bouche et me fit une superbe pipe et en même temps ma femme me godait pour la première fois.

J'ai éjaculé dans sa main et sur mon ventre car elle n'ose pas avoir le sperme dans sa bouche, elle à déjà essayé mais elle n'aime pas trop.

J'ai pris une douche. Nous avons fais des calins.

Aprés avoir repris mes esprits, j'ai mis un préservatif et je lui ai fait l'amour avec beaucoup de tendresse.

Nous avons ensuite discuter longtemps en me demandant si mon comportement était normal par rapport à mon petit trou.

Je lui ai expliqué qu'un homme avait au temps de sensation qu'une femme pendant les rapports anaux.

Mon excitation étant revenue, j'ai demandé à ma femme si je pouvais la prendre derrière.

Je l'ai sodomisé pendant 30 minutes.

Quelle soirée!!!!

Nous sommes ensuite allé nous laver, c'était 2h du matin.... Nous avions passé 4 heures à faire l'amour , parler , se masturber, refaire l'amour,...

J'espère qu'elle voudra bientôt me lécher et caresser mon anus.

J'ai une femme extraordinaire.

Bonjour,

Hier j'ai acheté un plug anal souple longueur 9cm diamètre 3 cm dans un sex shop. Je n'ai pas pu attendre d'arriver chez moi. Je l'ai mis en place avec du lubrifiant et j'ai roulé les 50 derniers kilomètres avec mon jouet. Je l'ai garder une heure environ, puis je l'ai retiré car cela me gênait un peu et j'avais peur que ma femme s'en aperçoive. La fin de soirée a été explosive.

Si vous voulez que je vous raconte la suite, dites le moi ?

Il faut les porter en faisant une activité physique (escalade, gym, aérobic...) Aparemment les sensations sont fabuleuses ! surtout pendant les étirements :twisted:

Si ma cherie pouvait vous entendre....

Une pratique qui ne l'attire pas forcement et qui pourtant me fait fantsamer depuis déja quelques temps...

j'ai les mêmes que Joliette. elle sont bien.

m'est arrivé de les porter chez moi, au travail, en voiture.

Joliette parlait de double pénétration. effectivement comme ça aussi c'est sympa. mais pour cela j'ai un joli rosebud que j'ai reçu en cadeau.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.