Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Mr.Fox

Coucher sans dormir ?

Question

Invité

J'ai été interpellé par la remarque d'une amie le week-end dernier, alors que nous étions sortis prendre un verre ensemble. Nous parlions de nos vies intimes respectives, et tandis que nous abordions le thème des aventures d'un soir, elle m'a dit ceci : "Dormir avec quelqu'un, c'est beaucoup plus intime que coucher avec quelqu'un", m'expliquant qu'une fois le désir évanoui d'avoir été satisfait, elle était incapable de passer le reste de la nuit avec un coup d'un soir. Besoin d'être en totale confiance pour s'endormir contre quelqu'un, pour se "livrer à ce point".

Je m'y prends peut-être mal en matière de sexe (ou de dodo, maintenant que j'y pense) car pour moi, coucher avec quelqu'un demande également une grande proximité et beaucoup de confiance, autant (sinon plus ?) qu'il n'en faut pour dormir avec quelqu'un non ? Qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

Invité

Vaste sujet que celui-là et j'imagine qu'il va diviser les finautes suivant l'âge car pour une personne jeune j'imagine que c'est juste inconcevable de "dormir" avec un/e partenaire sans qu'il ne se passe rien d'autre. Pourtant ça peut être un moment sensuel, marquant et inoubliable. Pour ma part, certaines nuits sans sexe mais avec une personne aimée m'ont laissé de bien meilleurs et plus doux souvenirs que des nuits acrobatiques. 

C'est à chacun d'apprécier la nuance, mais dans les deux cas, ça demande de la confiance si c'est important pour soi, sinon ça reste l'un comme l'autre, un coup d'un soir avec ou sans sexe.

Euh c'est compréhensible ce que je dis? :rolleyes:

Invité

Je ne sais pas si j'ai été très compréhensible moi-même :P  Dans ma tête en fait, une fois qu'on a couché avec quelqu'un j'aurais tendance à dire qu'on n'en est "plus à ça près" et qu'on peut sans problème dormir aux côtés de cette personne. On s'est quand même mis à nu devant l'autre avant de lui livrer ce qu'on a de plus intime, enfin je crois ? Je ne pensais pas que le sommeil pouvait être encore plus intime que ça.

(et effectivement Calista, je crois que tu as lu le titre à l'envers : "Dormir sans coucher"  ;))

Invité

Ben oui j'ai bien compris et à mon avis j'ai répondu à la question mdr

Dans certains cas, je préfère dormir que coucher et toc !

Une grande proximité, beaucoup de confiance, voui. Je plussoie totalement. Il m'est difficile de réussir à m'endormir aujourd'hui encore avec quelqu'un qui n'a jamais dormi avec moi, même si nous avons partagé un lit de façon très intime. À ce jour, je n'arrive toujours pas à lâcher prise par moi-même, dans le sens où si je dois dormir plusieurs jours avec quelqu'un, je passe deux très mauvaises nuits (2h de sommeil, en gros) et à la troisième, je m'effondre de sommeil ! :lal:

Invité

Il m'est difficile de réussir à m'endormir aujourd'hui encore avec quelqu'un qui n'a jamais dormi avec moi, même si nous avons partagé un lit de façon très intime. À ce jour, je n'arrive toujours pas à lâcher prise par moi-même, dans le sens où si je dois dormir plusieurs jours avec quelqu'un, je passe deux très mauvaises nuits (2h de sommeil, en gros) et à la troisième, je m'effondre de sommeil ! :lal:

?Tu sais pourquoi, tu ne peux pas ?

Invité

Disons que dormir avec quelqu'un pour moi me demande une confiance énorme alors si je ne connais pas plus que ça c'est no way

Pour les rencontres d'un ou de quelques soirs, honnêtement je préfère qu'ils rentre dormir chez eux ou rentrer chez moi .

S'endormir avec quelqu'un , homme ou femme ça implique de la tendresse et de la complicité et une confiance totale.

Bref seuls mes amis , ma soeur et mes fils, et ceux ou celles avec lesquels j'ai une relation très intimes et au delà du sexe dorment avec moi . Les autres, j'ai un canapé ou une baignoire à disposition :) 

Invité

C'est vrai que ça demande une sacrée confiance de part et d'autre et mon plus beau souvenir de cette première nuit à dormir avec un homme que je ne connaissais pas réellement a été une révélation sur les sentiments que j'éprouvais pour lui et ceux que lui éprouvait pour moi puisqu'il était lui aussi dans un total abandon de soi et en totale confiance. Pour mon expérience perso, c'était un beau cadeau.

Après quand il n'y a pas de réels sentiments et comme le dit si bien LN, il reste le canapé ou la terrasse :D

Sur trois expériences de ce genre, deux se sont vraiment révélées de très bons et inoubliables moments

Bon, moi si j'ai sommeil, je dors comme un caillou. Je ne fréquente pas de psychopathes. Je me fiche que les gens ronflent. Mais je préfére dormir seule

Mais je pense qu'il y a l'amant, le plan Q, le sex friend, l'amoureux etc, rayez la mention inutile, et la personne. Un amant peut etre tip top, mais celui qui vous prend dans les bras aprés, qui se blotti contre vous, remonte la couette si elle glisse, est aussi une trés belle personne qui mérite votre compagnie 

A l'inverse, celui qui s'endort égoistement en vous tournant le dos, bof

?Tu sais pourquoi, tu ne peux pas ?

?Voui, je pense que c'est parce que quand je dors, je ne suis plus consciente de ce que je fais et de ce que il ou elle fait. Mine de rien, ça veut dire perdre le contrôle pendant 8 ou 9 heures ! (oui je dors beaucoup ^^). Pour préciser un peu plus, à mon avis ce qui bloque en premier lieu, c'est la peur de le / la mettre mal à l'aise : lui donner des coups par accident, prendre toute la place, ronfler, lui piquer la couverture...  Il y a aussi un peu de vanité dans l'histoire, parce que je n'ai pas envie qu'on me voit dormir la bouche ouverte, et/ou baver - c'est si glamour ! S'ajoute à cela, en cerise sur le gâteau, ce que fait l'autre s'il / elle ne dort pas ou se réveille... Me regarder dormir ? Me caresser ? Autre chose que je pourrais ne pas apprécier ? Clairement, ce n'est pas tout à fait rationnel, et il y a une part de ma parano qui entre en jeu, puisque je ne ronfle pas, que je ne donne pas de coups dans mon sommeil, et que je doute qu'un partenaire me fasse quoique ce soit contre ma volonté. Mais c'est un instinct qui me maintient éveillée pendant des heures alors que je suis crevée et que je fais tout pour m'endormir. Un peu comme le café.

Invité

Merci pour tes explications Lady, elles sont tout à fait logiques quoique un chouia irrationnelles, mais je crois qu'on a toutes et tous ces questions là qui nous trottent à un moment ou l'autre dans ce genre de situation et c'est tout ce qu'il y a de plus légitime. Pour avoir partagé la vie d'un homme parano je vois tout à fait ce que tu veux dire mdr et c'est pénible de voir un homme faire les cents pas et cogiter toute la nuit, mais c'est aussi un réel bonheur de le voir à un moment donné, baisser sa garde et s'endormir, profondément sans peur et en toute confiance.

Ca marche le "lâcher prise" pour ce genre de situation ? :lazy:

Merci pour tes explications Lady, elles sont tout à fait logiques quoique un chouia irrationnelles, mais je crois qu'on a toutes et tous ces questions là qui nous trottent à un moment ou l'autre dans ce genre de situation et c'est tout ce qu'il y a de plus légitime. Pour avoir partagé la vie d'un homme parano je vois tout à fait ce que tu veux dire mdr et c'est pénible de voir un homme faire les cents pas et cogiter toute la nuit, mais c'est aussi un réel bonheur de le voir à un moment donné, baisser sa garde et s'endormir, profondément sans peur et en toute confiance.

?Y'a les lits séparés? Dormir ensemble ne lie en rien si on y met pas du sien, de soi, dormir ensemble ca me semble proche de manger ensemble, ou la personne qui vous surprend nue, ou dans une position délicate. Bref, les proches, les amis, quoi. Ceux qu on aime, prés de qui on se sent bien, pour un instant, un an ou l'éternité

Lady, on t'aime quand meme , meme si tu salive sur l'oreiller, hein!:D

?Non, pas pour le moment. Le corps l'emporte sur l'esprit : "Oh ? On est bien allongé ! ... Zzz"

Ça viendra petit à petit.

?Non, pas pour le moment. Le corps l'emporte sur l'esprit : "Oh ? On est bien allongé ! ... Zzz"

Ça viendra petit à petit.

?L'inconvénient, ce serait surtout de passer une nuit blanche, non? Ton corps éteinds la lumiere, "allez, l'esprit, la raison, au dodo, j'ai sommeil moi". Je trouve ca bien :)

?L'inconvénient, ce serait surtout de passer une nuit blanche, non? Ton corps éteinds la lumiere, "allez, l'esprit, la raison, au dodo, j'ai sommeil moi". Je trouve ca bien :)

?Deux nuits blanches : je dors quatre heures en deux nuits et m'écroule à la troisième.

Lol c'est fou quand même encore une fois je suis à l'inverse de vous à part joliette, j'aime bien dormir avec mes sex friends alors oui en effet c'est plus intime que de coucher ensemble mais j'aime cette intimité enfin pas avec tous juste ceux avec qui tout se passe bien , en même temps les autres je ne les revois pas donc la question de dormir ensemble ne se pose pas .

Je vais faire mon mec mais j'ai carrément du mal à câliner une fois que c'est fini si je n'éprouve pas une certaine tendresse pour mon partenaire. Je me souviendrai toujours de cette réaction complètement éberluée d'un gars avec qui on venait de passer un très bon moment parce que je ne me suis pas attardée dans le lit plus que nécessaire. :lal:

Je suis d'accord avec ton amie Mr. Fox. Pourtant a priori, après avoir partagé son corps avec quelqu'un, dormir peut ne pas sembler grand-chose, mais je trouve que c'est un abandon encore plus total... Comme Lady, j'ai du mal à dormir les premières nuits. Quand je suis habituée ça va. :)

A l'inverse d'Ainsel, je trouve ca hyper important, le mec qui sait avoir des gestes tendres aprés. Un mec peut etre canon, et une bombe au lit, s'il se rhabille ensuite et se casse, il me manque quelque chose. C'est une bite et une machine a orgasme, une machine à baise, un animal. C'est comme des frites sans sel, quoi.

Je peux faire avec, par fierté et pragmatisme, mais un mec qui m'attire ensuite contre lui, qui me prend la main, qui se soucie de s'endormir prés de moi il peut bien être pas beau et pas spécialement performant, je trouve ca formidable. C'est un homme, un vrai !

Invité

Alors là !! Joliette, tu m'enlèves les mots du clavier. j'adhère à 200% C'est un petit plus non négligeable moi je dis ! :lol:

Je trouve frustrant de passer un moment avec un homme et d'ensuite se rhabiller pour rentrer chez soi,

le laisser là alors que la nuit pourrait être encore longue et câline. 

Je me souviens d'un soir de pluie .... :blush: le laisser seul là et devoir m'en aller, c'était pire que de m'arracher le coeur. arggll

Invité

Parce-ce qu'il a sans doute une haleine de chacal le matin. Le soir, il s'est fait tout beau tout propre pour sortir et il a camouflé tout les défauts que tu découvres le matin au réveil. Tu te rends compte que "Tu peux pas le sentir" ! mais il est trop tard.

Alors les odeurs, on supporte les siennes et ceux des très proches. Mais les autres, ils se les gardent !

Invité

Le Cauchemard de doctoress lady and miss Hyde :rofl:

223934.jpg

Je suis d'accord Joliette ! Mais ce sera seulement avec le mec que j'aime, pas pour un coup d'un soir. :)

Je partage le point de vue de ton amie... Certes quand tu couches avec quelqu'un, tu t'ouvres à lui, tu te retrouves sans artifice mais tu peux encore avoir un certain contrôle alors que quand tu dors, tu n'es plus maître de toi...

Et puis, moi c'est surtout le fait de se lever, le matin, la tête pas réveillé, l'ours mal léché dans toute sa splendeur. Et je trouve ça gênant le matin du coup. Est-ce qu'on prend une douche ensemble ou non... ? De quoi on parle entre deux tartines... ? ou d'autre trucs comme ca qui n'ont plus rien à voir avec le sexe mais ça tient plutôt du couple.

Dormir avec quelqu'un pour moi signifie vraiment quelque chose... Sauf quand on est tellement épuisé de ce qu'on vient de faire que le sommeil nous piege... hum hum 

Invité

Bah quand tu découvres l'envers de la médaille c'est sympa aussi. Tu sais s'il y aura une suite ou une fin de non recevoir mdr.

Découvrir le côté ours mal léché au réveil, moi j'aime bien, c'est prétexte à titiller, voire même à obtenir certaines faveurs.....:D

Invité

...où M.Fox découvrit qu'il avait sans doute été, par le passé, un gros relou qui s'incruste sans le savoir ...

Intéressants points de vue, je serai dorénavant attentifs aux petits signaux envoyés dans ma direction et qui signifieront "Et sinon, tu rentres pas chez toi ce soir ?"  -_-

Invité

Ben voilà, vaut mieux avoir le décodeur quoi ! :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.