Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bittersweet

Capotes awards 2015, les votes ^^

Question

Quelles sont vos capotes préférées ?

Dans les catégories...

- Plus fiable qu'une vasectomie :

-  T'es sûr que t'en as mise une ? J'vois pas la différence... :

- Plus glissante qu'un bobsleigh :

- Ouhouhou ça fait des trucs rigolos :

- Z'ont tellement bon gout que si c'était moins cher j'en remplacerais mes chewing gum :

(à remplir si vous voulez participer, catégories ajoutables si vous le souhaitez)

Merci !

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Dans la catégorie Z'ont tellement bon gout que si c'était moins cher j'en remplacerais mes chewing gum, mes capotes préférées sont :

144_75732_max.jpg

Invité

Quelles sont vos capotes préférées ?

Dans les catégories...

- Plus fiable qu'une vasectomie : bah p'têtre pas quand même... :D

Et bien moins que l'abstinence 

-  T'es sûr que t'en as mise une ? J'vois pas la différence... : oups t'as pris le ballon de baudruche du petit dernier, oh la belle bleue !!!!!

- Plus glissante qu'un bobsleigh : du moment que tu ne confonds pas le tube de lubrifiant avec le tube de colle, tout va bien (hein quoi, ? non je n'ai pas regardé American pie!)

- Ouhouhou ça fait des trucs rigolos : alors ça c'est peut-être ce qui est marqué sur l'emballage pour appâter l'utilisateur mais dans la réalité, je n'ai jamais trouvé ça très fun

- Z'ont tellement bon gout que si c'était moins cher j'en remplacerais mes chewing gum : Le premier qui essaie, il nous fait part de son impression, voilà le moyen le plus sûr d'éviter les caries dentaires et le diabète :D

(à remplir si vous voulez participer, catégories ajoutables si vous le souhaitez)

Merci ! Merci à toi BS, tu mérites un gros poutoux pour ce post plein de bonne humeur. 

?

En fait j'demande ça parce que j'ai pas suivi leur évolution ces 15 dernières années mais j'participe quand même en remontant les challengers acclamés sur le net...

- Plus fiable qu'une vasectomie : Manix Ultra Protect

-  T'es sûr que t'en as mise une ? J'vois pas la différence... : Protex 002

- Ouhouhou ça fait des trucs rigolos : Manix Intense

Ajout de la catégorie (désolé j'peux plus éditer le post précédent e_e) :

- Oh ben ça sent pas le pneu hey : Protex 002, Durex Realfeel, Manix Skin

Invité

Fallait faire de la pub !!!! j'avais pas compris :lol:

ça fait plus de 15 ans que j'en ai pas utilisé, ça a dû évoluer depuis non ?

ça c'est parce que t'as pas encore essayé les super Dunlop de course ou les Goodyear efficientgrip tout terrain.

Invité

voici les derniers que l'on m'avait fait découvrir :)

Résultat ....pas mal :-P

orgasmic.jpg

Suis comme lady j'aime beaucoup les "parfumées" lol et les "sensations de rien porter"

Attention c'est du sérieux (...), on sait jamais, pourrait y avoir une cérémonie et tout... 

Ama, des noms ! Heu... les noms des modèles de capotes s'entend. ^^

LN... "pas mal" ça nous aide merci :P

Ça marche le truc effet retardateur pour monsieur et accélérateur pour madame ? c'est ce qu'il vendent si j'ai capté...

perso, je cherche d'abord la bonne taille et ça limite le choix du coup!!!

Invité

?A quand le "sur mesure" ? ;)

Pour moi, le meilleur toutes catégories confondues : Durex.... J'ai jamais été déçu :)

?A quand le "sur mesure" ? ;)

?

Merci de m'y faire penser ! Dans la catégorie XXL (voire XXXL, soyons francs), les seuls que l'ont ait trouvé en France pour une largeur de 70mm ("CLBA" pour la private joke), c'est ceux là :

preservatifs-my-size-69mm-med.jpg

Bon, c'est encore un chouilla serré, mais c'est déjà ça ^^ Disponible par paquets de 36 pour les gros baiseurs.

Pour moi la vraie question c'est "à quand les capotes XXL parfumées, nervurées, fines, etc. ?"

Ou alors, si je peux pousser un petit coup de gueule : "À quand l'élargissement de la gamme des tailles dans la distribution préventive de préservatifs ?"

d'ailleurs, la taille normale est L ou XL?

Je ne sais plus et je pense que j'ai jeté le paquet qui me restait!!!

comme missbouby, a part pour tester des capotes "funs" (genre aromatise, texturer etc...) je suis tjs resté sur des durex et j'ai j'amais été déçu

d'ailleurs question aux charmantEs finautes...les aromatisés vous aimez? ou pas? pur la fellation ou pour le reste? quel parfum?

Invité

comme missbouby, a part pour tester des capotes "funs" (genre aromatise, texturer etc...) je suis tjs resté sur des durex et j'ai j'amais été déçu

d'ailleurs question aux charmantEs finautes...les aromatisés vous aimez? ou pas? pur la fellation ou pour le reste? quel parfum?

​Parfumée ou pas j'aime pas ....le gout du latex je trouve ça bof du coup je ne suce que si je connais :-P

Pour le reste ou est l'intérêt du parfum ? j'ai pas la minette qui pue et donc pas besoin de la parfumer à coup de parfum chimique, il y a d'autres façon plus bio de lui donner un gout de fruits ;)

Dans la catégorie "capotes taquines" Les capotes XXL de toutes marques qui font d'excellentes bombes à eau............

Dans la catégorie ajoutée : Capotes musicales ... tangos, slows, valses lentes où alors pasodobles, lambada  .. ( pour  les plus pressés).

Ça n'existe pas encore ?  Dommage j'aurais du l'inventer ! L’ambiance prévôt sur  les couleurs  et le goût !

capotes fluo:

love-light-capote.jpg?w=490

Ludique et confortable :)

capotes fluo:

Fou rire assuré 

Invité

Dans la catégorie ajoutée : Capotes musicales ... tangos, slows, valses lentes où alors pasodobles, lambada  .. ( pour  les plus pressés).

Ça n'existe pas encore ?  Dommage j'aurais du l'inventer ! L’ambiance prévôt sur  les couleurs  et le goût !

​Y a peut-être encore un créneau si t'es bricolo...:D

capotes fluo:

​Pour  ne pas perdre de vu !

​Y a peut-être encore un créneau si t'es bricolo...:D

On va commencer par une ... capote-flûte à bec  avec comme partition  " ô douce nuit " où  "symphonie pour une nuit coquine !"

Bisous à vous les filles !

Invité

​Pour  ne pas perdre de vu ! L'essentiel, :lol:

On va commencer par une ... capote-flûte à bec  avec comme partition  " ô douce nuit " où  "symphonie pour une nuit coquine !" Ah ben voilà, tu avais déjà des trésors d'inventions dans tes tiroirs.

Bisous à vous les filles ! Bisous pour une bonne journée

Invité

on en utilise plus depuis un moment mais il me reste un souvenir des emballages de capotes personnalisables ....

url.thumb.jpg.a4a5c9dbae25ed7c354900025c

on en utilise plus depuis un moment mais il me reste un souvenir des emballages de capotes personnalisables ....

url.thumb.jpg.a4a5c9dbae25ed7c354900025c

Fais gaffe désira2, Pinocchio fourre son nez partout ! Il pourrait de faire croire des choses !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.