Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Body love

domination

Question

voila, j'aimerai faire vivre une journée domination à ma chérie, une journée ou elle ne sera rien qu'a moi et ou elle ne pourra RIEN refusée tant que cela reste dans le respectable.

Je compte lui faire passer une journée sans culotte ou plutôt string, rien en dessous malgré la jupe, je choisis ses vêtement du jour, jupe, bas (pas de collant) et . . . pas de string, elle sera le minou à l'air.

je me chargerai de la chauffée à blanc toute la journée, je la veux chaude, brulante comme jamais, je lui "dirais" de me sucer plusieurs fois sur la journée mais sans me faire jouïr, je veux être au sumum aussi.

Je la pénètrerai plusieurs fois de la journée sans jamais la finir, je l'obligerai à se caresser sans jamais aller au bout.

Le soir venu, je lui choisirai ses vêtements et ca sera le bouquet final, je la baiserai comme elle aime, elle sera chaude comme jamais et en redemandera, me suppliera de la baisé et je me finirai sur elle, elle finira la soirée collante mais comblée . . .

Des idées pour combler cette journée TRES spéciale ??????? 

22 réponses à cette question

Recommended Posts

pas de soucis, je sais qu'elle aimera, je lui ai déjà fait une journée similaire mais plus soft, avec des bas et une jupe tout en restant à la maison mais cela est resté plus soft, ici j'aimerai faire monter la t°

Je détaillerais mes idées en fonction des message reçu . . . et ou avec vous aussi je sais me montrer dominateur GRRRRRR

Invité

je, je, je, être dominateur ne veux pas dire être obnubilé par son propre plaisir mais surtout être à l'écoute de l'autre pour ne pas déraper et ne pas présager des envies de l'autre au regard uniquement de ses propres fantasmes.

Alors non je ne dirais pas que tu es un dominateur. Tes mots utilisé sur ce sujet font de ta compagne un objet et rien que cela et personnellement je les trouve dégradant.

Pour avoir joué à ces jeux, sache que cela ne ressemble en rien à ce que tu imagines ici et tu risques d'être un peu déçu par les réactions de ta victime.

tsss je regrette déjà d'avoir répondu à ça mais je poste quand même :evil:

Totalement d'accord avec LN! Dominer, ou jouer un peu, c'est surtout écouter les envies, et les refus de l'autre. Pe projetes-tu tes fantasmes de façon unilatérale sur ta copine?

On espére qu'elle a les memes fantasmes que les tiens, sinon, bonjour la cata!

Sinon, un peu classiques, tes idées,  Un peu trop prévisibles. Bon, question de gout, quoi, ce qui fait frétiller l'une peut ne pas faire vibrer l'autre.

Tu parles aussi de faire monter la température, mais je trouve ton programme extrêmement soft

Que me coneillez vous pour ne pas être soft ?

je n'ai jamais pris de plaisir si ma moitié n'en prenait pas, j'ai toujours cherché à lui faire un maximum de plaisir et de combler ses fantasmes, le dernier en date est celui du jaccuzi. 

Si je renouvelle l'expérience c'est que les précédentes lui on plus et qu'elle n'est pas contre une nouvelle aventure. 

Un jour elle a mis des bas mi-cuisses et une jupe, quand je lui ai demander pour quel occasion elle m'a répondu "je ne vais pas attendre que tu m'y oblige ..."  Je vous cache la suite de la journée

Comment faire pour que mon message s'inscrive au complet ???

2eme fois que je le recommence

Mes envies on grandies avec les siennes mais elle aime pas devoir dominer et donner des ordres mais j'avoue que cela me plairait, elle aime mieux que je domine. 

Un fantasme ca se partage et j'aime qu'elle prenne du plaisir avec moi. 

Je sais être sensuel et calin, je sais faire l'amour à ma femme mais la routine ce n'est pas pour nous.  

Mes envies on grandies avec les siennes mais elle aime pas devoir dominer et donner des ordres mais j'avoue que cela me plairait, elle aime mieux que je domine. 

Un fantasme ca se partage et j'aime qu'elle prenne du plaisir avec moi. 

Je sais être sensuel et calin, je sais faire l'amour à ma femme mais la routine ce n'est pas pour nous.  

?Justement, elle n'aime pas dominer, elle est claire là dessus!

Epicez un peu, m'enfin! Mettre des bas et une mini, avec ou sans culotte, ca reste soft, lol.

Sinon, tu peux la prendre en faute sous un pretexte, et dire que tu vas la coucher sur tes genoux et lui mettre la fessée

Un œuf vibrant à télécommande ...une sortie (resto , magasin) et tu t'amuses avec la télécommande ...
Tu l’emmènes dans un endroit à l’extérieur peu fréquenté et tu lui ordonnes de soulever sa jupe et de rester ainsi pendant une minute dirons nous 
C'est pas dur quand même lol

merci pour vos idées, je ne les trouve pas moins soft que les miennes mais j'y prend note. 

L'oeuf vibrant ... Deja tester mais en voiture, le plus dur pour elle à été de devoir le retirer avant de sortir. 

La fessée ... Déjà fait et dans différentes circonstances, c'est toujours un régal pour moi. 

La balader sans culotte ... Déjà fait mais à la maison, mon idée est de lui faire quitter la mason sans

elle n'aime pas devoir dominé mais apprécie que moi je la domine. 

J'aime etre dominant mais cela doit rester dans le respect et le plaisir de chacun, je ne frappe pas ma chérie mais quelques mots crus cela excite non ??

je tente par moment de nouvelles idées, je l'attache et fait monter le plaisir à petit feux, des sextos qui lui donne chaud, je deviens son masseur pour une séance tres particulière mais toutes les idées sont bonnes à prendre... Alors encore des idées ? 

Donne lui des ordres, doucement et fermement. Lance lui des défis. Surprend là!

D'ailleurs, surprendre l'autre, le/la faire frissonner d'émoi, d'inquiétude,de plaisir,  alterner jeu et calins sont la base de la domination. Tu peux aussi jouer avec les accessoires, les lieux insolites

Un Dom ne frappe pas ...
Et toi t'as du mal à appréhender pas mal de trucs l'oeuf vibrant tout comme ne pas porter de culotte n'ont d’intérêt qu'en présence de gens ...
Bref vas jouer hein

Nan mais laisse tomber joliette j'ai comme l'impression que ça sert pas à grand chose ...

Salut ma belle, tes conseilles me donnent des envies... Terrible tes idées et maxi coquines aussi ;-)

Nan mais laisse tomber joliette j'ai comme l'impression que ça sert pas à grand chose ...

?Il y a le BDSM qui peut etre assez décoiffant, et les jeux de Domination qui peuvent etre assez soft selon les personnalités. Il y a des vanilles pour qui mettre une fessée, c'est violent, et attacher, quelle drole d'idée!

Je trouve bien de semer une graine qui germera peut etre, Ama !:D

Un Dom ne frappe pas ...
Et toi t'as du mal à appréhender pas mal de trucs l'oeuf vibrant tout comme ne pas porter de culotte n'ont d’intérêt qu'en présence de gens ...
Bref vas jouer hein

Tu bloque sur le sujet Amarylis ?? Tu me semble frustrée, aurais tu besoin de recevoir des ordres ?

Pourquoi cela ne sert à rien ?? Soit plus claire ...

Tu bloque sur le sujet Amarylis ?? Tu me semble frustrée, aurais tu besoin de recevoir des ordres ?

?:shok:

En fait tu te veux, te vois loup, mais tu es juste au niveau du chacal! Je n 'interviendrai plus sur tes topics!

Idem que joliette je n'interviendrais plus sur tes topics body love ...

Mais pour t'expliquer quand même mon grand si je bloque sur le sujet c'est parce que je le connais bien très bien même et du coup les doms de pacotilles comme toi me sont bien marrer 
Alors si ta compagne est contente grand bien vous en fasse à vous deux !
Mais joue pas au dom avec nous t'es pas crédible pour un sou !

En quoi mon post dérange ??? Si il ne vous conviens pas, je ne vois pas pourquoi le commenter, j'ai vu des sujets qui ne sont pas dans mes envies mais je ne critique en rien ceux qui le post, si les rapports dominant/dominer ne sont pas votre trip laisser ceux qui veulent le vivre. 

Inutile de devoir associer le chacal ou un dom de pacotille à mon sujet sans y connaitre mes réelles envies ou expériences, si cela ne vous concerne pas, passé au sujet suivent qui vous sera certainement plus famillier. 

Inutile de commenter un post dans lequel vous ne preferez pas y trainer les pieds, les autres ne s'en porteront que mieux. 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.