Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest sexy bomba

La honte de ma vie

Question

Guest sexy bomba

L'orgasme est à manipuler avec soin, la preuve !

Récemment, j'ai eu la honte de ma vie....mais ça c'est terminé si bien....

Je suis en terminale, à mon cours de philo, je pensais à mon aventure de la veille, avec un certain Renaud, qui m'a fait un cunni parfait.

Une envie irrésisitible de me caresser m'a pris. j'ai résisté.... plus ou moins....

J'ai essayée de me concentrer sur le cours.... Je regardais le prof et buvais ses paroles, plutôt son corps, du genre musclé avec surement un sacré engin. Brun aux yeux bleus, mon genre.

Soudain, je n'ai pas résisté, je me suis passé discrètement la main sous mon jean mouillé, simplement me caresser les poils.... Hélas, mes doigts ont glissés entre mes lèvres chaudes et je l'ai trouvé : l'objet du désir, trempé et chaud, mon clitoris était tout dur.

J'imaginais le prof me baiser et je me suis masturbée. Au début rien et l'orgasme a commencé.... je me maitrisais au début mais deux trois personnes m'ont vus me bouger sur ma chaise puis j'ai hurlé de plaisir, je me sentais bien, tout le monde me regardait !!!!!

Qui veux la suite ? :wink:

Recommended Posts

Guest aloveforyou

Histoire réelle ? J'en doute ... mais bon ca fait une bonne invention ! lol

Guest Anonymous

ca sent trop le gros fake ^^

Guest yannicklehouf

Qui se lance pour raconter une fin à cette histoire?

j'avoue c'est un peu gros. Mais qui sait... ca serait tellement bon, mais le prof aurait risque la prison...

Oui effectivement vrai ou pas qui n'a pas un jour au fond de la classe eu ce genre de pensée et pour ma part il me suffisait juste de serrer très fort mes cuisses pour qu'un orgasme vienne troubler mon attention au court :clap:

Allez a quand la suite :-D

je c pas si oui ou non c vrais mais la parti ou elle se touche et a un orgasme sa je peut le croire car dans ma classe de 2em année il c passé la méme chose mais elle été si honteuse quelle a changé d'école

perso j'ai adoré ton histoir et j'ai vraisment hate d'avoir la suite (heureusement que je suis plus a l'école sinon je pouré pas m'empéché dit pensé en cour et regardé se que fond les fille de ma classe (en expérent ne pas etre apelé au tableau la j'auré un peut honte d'une soudaine monté mais juste un peut car j'aime bien me montré ^^)

vite la suite ....

Pour ma part je n'est qu'eu de la philo préparatoire en 5ème. Donc à cette époque de ma vie une experience comme cela aurait été plus "tromatisante" que exitante je supose. :D

à cette date peu importe si c'est vrai ou pas....l'important c'est que dans la rubrique orgasme elle en ai eu un en faisant croire à une suite..... 8)

histoire totalement fausse, trop d'incohérence, et parce que je travaille dans le milieu éducatif, je sais que les bruits cours tres vites dans les couloirs des lycées, donc j'imagine qu'une branlette collective aurait du vite arrivé aux oreilles du directeur.

Pas un prof peu se permettre de faire ca sans risquer son poste, et je vois mal tous les élèves se mettre à se branler sans même s'etonner de se que viens de dire le prof.

Ce prof doit etre fan du philosophe Diogène a mon avis. Pour l'histoire ce philosophe satisfaisait ces désirs n'importe où. Par exemple il se masturbait en public ou se trimballait nue etc etc. Comme quoi les philosophes peuvent expliquer cette histoire lol

Sacré cours, en tout cas je te comprend, pas facile comme situation ..

Guest deacon99

Effectivement c'est plutot une situation tendue !

Guest tiny

ah mon avis y aura pas de suite..

dommage :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.