Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest sexy bomba

La honte de ma vie

Question

Guest sexy bomba

L'orgasme est à manipuler avec soin, la preuve !

Récemment, j'ai eu la honte de ma vie....mais ça c'est terminé si bien....

Je suis en terminale, à mon cours de philo, je pensais à mon aventure de la veille, avec un certain Renaud, qui m'a fait un cunni parfait.

Une envie irrésisitible de me caresser m'a pris. j'ai résisté.... plus ou moins....

J'ai essayée de me concentrer sur le cours.... Je regardais le prof et buvais ses paroles, plutôt son corps, du genre musclé avec surement un sacré engin. Brun aux yeux bleus, mon genre.

Soudain, je n'ai pas résisté, je me suis passé discrètement la main sous mon jean mouillé, simplement me caresser les poils.... Hélas, mes doigts ont glissés entre mes lèvres chaudes et je l'ai trouvé : l'objet du désir, trempé et chaud, mon clitoris était tout dur.

J'imaginais le prof me baiser et je me suis masturbée. Au début rien et l'orgasme a commencé.... je me maitrisais au début mais deux trois personnes m'ont vus me bouger sur ma chaise puis j'ai hurlé de plaisir, je me sentais bien, tout le monde me regardait !!!!!

Qui veux la suite ? :wink:

Recommended Posts

Guest aloveforyou

Histoire réelle ? J'en doute ... mais bon ca fait une bonne invention ! lol

Guest Anonymous

ca sent trop le gros fake ^^

Guest yannicklehouf

Qui se lance pour raconter une fin à cette histoire?

j'avoue c'est un peu gros. Mais qui sait... ca serait tellement bon, mais le prof aurait risque la prison...

Oui effectivement vrai ou pas qui n'a pas un jour au fond de la classe eu ce genre de pensée et pour ma part il me suffisait juste de serrer très fort mes cuisses pour qu'un orgasme vienne troubler mon attention au court :clap:

Allez a quand la suite :-D