Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
bittersweet

Capotes, pas capotes, niveau sensation seulement...

Question

On reviendra pas sur le fait que les capotes c'est o bli ga toi re. Enfin jusqu'à ce qu'on soit en couple ou au moins bien certain de l'autre, de soi, etc.

Mais niveau sensations que vaut il mieux ? Avec ou sans ?

En tant que gars j'ai toujours préféré les sensations sans, de ce que je sais c'est le cas de beaucoup d'autres mâles, mais pour vous mesdames ? Est-ce vraiment meilleurs d'un point de vue sensitif ou est-ce surtout psychologique ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Recommended Posts

Non, c'est clairement meilleur sans, mais je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Je sais que ce n'est pas psychologique parce que la première fois que j'ai essayé sans, je ne m'attendais pas à ce que ça change grand chose, alors que ça s'est révélé être vraiment plus appréciable.

Comme tu dis, on ne reviendra pas sur le fait que les capotes c'est o bli ga toi re. 

use_condoms_fall6304227241-500x705.jpg

Invité

C est juste une question de chaleur, de sentir votre sexe vivre en nous, enfler en nous et la communion de votre virilité avec notre intérieur qui fait que comme lady je préfère sans mais pas question de l oublier ce petit capuchon, pas avant de être sur de la fiabilité de son partenaire, donc on oublie pour les aventures sans lendemain :)

Personnellement... La sensation est indéniablement meilleur quand je suis dans la demoiselle sans...

Quand je porte une capote, je suis comme coupé de tout... Je sens être en la demoiselle, je la sens si elle me touche... Si elle me fait quelque chose... Mais impossible. Je ne ressens rien "à l'intérieur" (je pense que ces messieurs sauront de quoi je parle...)

C'est comme si on mettait un sac sur ma tête et qu'on me disait "Respire la tarte qu'il y a devant toi"... (Comparaison à la con, mais c'est la seule qui me vient en tête lol).

Peut-être est-ce pareil pour la gente féminine ? ^^.  (sans le sac et la tarte lol).

;-) :biere:Je trouve que la notion de chaleur est assez juste. De plus, la sensation d'éjaculer dans un sac n'est pas terrible du tout.

Cela dit merci bittersweet d'avoir amener le sujet!!

Comme tout le monde, je trouve ca mieux sans!

Pour la chaleur, l'odeur des fluides, phéromones,  le toucher, la sensation de proximité. Il y a aussi une sensation désagréable d uniformité, avec les capotes. Elles gomment les reliefs. Et quand elles habillent les jouets, elles protégent, mais affadissent les sensations.

Pratiquant le fisting, suite à un incident, (écorchure) j'ai récemment découvert la sensation d''etre fistéeavec un gant médical. J'ai détesté ce contact, apprécié aussi cette impression de déhumainisation. Protection contre sensation anesthésie: pas toujours simple à gérer, d'autant que le risque est excitant aussi. Pratiquer une sexualité totalement aseptisée, bof bof. Autant ne rien faire.

Le probléme aussi de dire non à la protection, c'est qu'en retour, vos partenaires vous traiteront comme si vous avez le sida

Par rapport au non capote, il y a aussi le certificat. Perso, je n 'y fais pas confiance. En plus, un partenaire qui peut ne pas etre infecté par le sida peut etre porteur d'autres MST

Invité

Dans l'absolu et raisonnablement il faudrait dire avec, mais c'est vraiment le truc que je déteste par excellence.

Entre l'odeur de la capote à la banane ou l'odeur du latex surchauffé  :D  bof bof et rebof, ça gâche le plaisir olfactif des rapports, enfin c'est mon point de vue.

Je préfère sans et pour cela, je fais attention au choix de mon partenaire, mais si le risque existe toujours, j'essaie de le réduire au minimum.

Invité

Dans l'absolu et raisonnablement il faudrait dire avec, mais c'est vraiment le truc que je déteste par excellence.

Entre l'odeur de la capote à la banane ou l'odeur du latex surchauffé  :D  bof bof et rebof, ça gâche le plaisir olfactif des rapports, enfin c'est mon point de vue.

Je préfère sans et pour cela, je fais attention au choix de mon partenaire, mais si le risque existe toujours, j'essaie de le réduire au minimum.

l'odeur du latex surchauffé :shok: on parle bien de sexe ? tu choisis des partenaires montés haute fréquence Cali ? :D  

Invité

Même pas non LN mais se sont de vieux souvenirs mdr....

latex surchauffé, ça sent le pneu????????? :fool::rofl: :rofl: :P

Invité

latex surchauffé, ça sent le pneu????????? :fool::rofl: :rofl: :P

Ca dépend des chevaux qu'il y a sous le capot ou dans le caleçon  :D   :P

il faut savoir différencier puissance et endurance mesdames.

c'est la différence entre un cheval de selle qui donnera de la puissance et un cheval de trait qui donnera de l'endurance!!

Invité

Lol Sam tu nous demande choisir entre un vigoureux mais très court assaut et une long mais ennuyeux :shok:

Je réclame un troisième choix et pas forcément équestre :P

Je dirai 

Ca dépend des chevaux qu'il y a sous le capot ou dans le caleçon  :D   :P

Elle fait très peur...Elle est pas sélective. Whatelse  :rofl:

Lol Sam tu nous demande choisir entre un vigoureux mais très court assaut et une long mais ennuyeux :shok:

Je réclame un troisième choix et pas forcément équestre :P

Le troisième choix, c'est de prendre le relais :wink:

onelifecouch-500x694.jpg

voilà un relai pour éviter de dijoncter :crazy:

post-56497-0-43407000-1430910954.jpg

Il commence à faire très chaud ici ! heu...Qui veut un ice tea ???  :D

Sam, Cali, Ln, Ladyvine ou autres ? C'est gratuit avec de nombreux parfums dont le fruit de la pass...n.  :D  :arrow:

En cabriolet par temps de pluie la capote est de mise, pour les sensation ces espèces de bagnoles ne sont pratiques surtout quand la partenaire te déchire la capote  du cabriolet (que t'a prêté ton oncle) avec ses talons aiguilles.

Donc avec une capote je reste circonspect question sensation....... :arrow:

Bah moi... J'aime bien

Ouais.

Mais ch´suis pas un mec

L'enfiler par exemple...

Ça amène vite des sourires. Les sourires ouvrent vite la porte aux jeux....

J'aime bien.

Puis, quand on pense à lui, c'est souvent dans un moment torride, non?

Prendre cette petite minute là permet de reprendre un peu le fil... Et de recommencer.

Ça aussi, j'aime bien

Il a tout bon en fait...

En plus de t'amuser, tu baises l'esprit tranquille.

Invité

et bien voilà un point de vue sur ce petit bout de latex qui mérite qu'on y jette un regard tout neuf :)

Merci pour cet éclairage Mojo ;-)

Il faut reconnaître qu'il y a une sacrée évolution au niveau des capotes. De plus en plus fines, texturées, nervurées... il y en a pour tous les goûts et nettement plus agréables à utiliser que celles d'il y a 30 ans en arrière.

Ceci dit, j'adore sentir l'homme éjaculer en moi, sensation qu'on n'a pas avec le préservatif. Donc il y a toujours une légère frustration quand on se protège. Mais entre être légèrement frustrée ou prendre le risque de se contaminer, il n'y a pas photo!

Puis je parie qu'on gagne en "endurance", non?

je préfère sans bien évidemment, étant en couple depuis plusieurs années, je n'ai plus besoin de sortir couvert

J'ai me la sensations que me procure la chaleur de son sexe sur le bout du mien, sentir ses lèvres chaudes et humides qui s'ouvrent pour mieux me laissé entrer

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Cool, merci pour toutes vos réponses, ça semble assez clair...

Et Merci à MisterSam d'avoir suggéré de lancer le sujet, petit coquinou.  ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.