Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
MissG

Le point P

Question

11 réponses à cette question

Recommended Posts

point P, ça fait un peu magasin à matériaux :D

oui, hein?^^'

Mais hormis ça, des avis de mec seraient les bienvenus...

Des avis de filles aussi d'ailleurs!

Invité

Bah pour qu'on ait un avis sur la question et un peu d'expérience en la matière, il faudrait qu'ils nous laissent l'approcher leur point P !

Fort Knox c'est plus rien à côté de leur mystérieux trésor.

Invité

Je suis bien d'accord Cali :)

Rare sont ces Messieurs qui nous laissent approcher de leur fondement :-P

Bon à part ça la première méthode , la moins pénétrante est déjà efficace, quant à la deuxième, Messieurs laissez vous aller parce que je confirme, la réaction du mâle est assez rigide et bruyante :D

PS Gourmande il faut se limer les ongles avant c'est peut être tes griffes qui freine un peu Monsieur G :P

Difficile, hein?^^'

Mais j'aime bien les défis.... 8)

d'où l'idée d'aller "au but" sans etre trop invasive

J'ai la sensation que la prostate est plus ou moins éloignée de la paroi selon les hommes. Juste une impression, hein, ça se joue à trois fois rien, et c'est indépendant de l'état d'excitation de l'homme, qui fait gonfler la bestiole. D'un homme à l'autre, je sens parfois que le point P est une belle petite bosse qui ressort bien, toute facile à trouver, Et sur d'autre c'est juste une zone de la paroi plus sensible. Donc si ça se trouve, l'éloignement varie.

L'article de Joliette était très bien fichu : Orgasme prostatique chez l'homme, et comment l'obtenir.

perso, j'utilise la première méthode qui est très stimulante.

Pour la seconde, je n'ai pas trouvé de partenaire pour expérimenter ça!! :D:crazy:

Sinon pour le reste j'y vais assez souvent à point P :P

Je pense effectivement que la prostate se trouve plus ou moins loin selon les hommes.

A priori on parles souvent de plonger deux phalanges pour la trouver, mais pour certains, il faut aller chercher jusqu'à 7 ou 8 cm au fond.

Personnellement, je n'arrive tout simplement pas à l'atteindre avec mes doigts seuls. Et comme j'ai personne avec qui le faire, j'y vais au gode. :D

Si tu n'arrive vraiment pas à la trouver de cette manière, et si monsieur est daccord, essaye les jouets. Il te dira quand tu y es.

Par contre, sache juste que ça n'agit pas forcément tout de suite. Faut masser doucement mais fermement. Et parfois sans pour autant être désagréable, bah ça marche pas... donc persévère, parce que quand ça marche, crois moi sur parole, c'est... waaaw *_*. Ton homme t'en sera reconnaissant. :D

ca marche bien quand c'est bien stimulé....

j'ai toujours un peu de mal a le trouver moi meme, mais caque fois que j'ai eu un homme en moi, ou une femme avec un gode ceinture, cela a toujours fini avec une belle ejaculation

moi j'aimerais essayer avec ma chère et tendre. Mais je ne sais comment aborder le sujet. Et surtout comment m'y prendre. Besoin de vos conseils.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.