Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
MissG

Le point P

Question

11 réponses à cette question

Recommended Posts

point P, ça fait un peu magasin à matériaux :D

Partager ce message


Lien à poster

oui, hein?^^'

 

Mais hormis ça, des avis de mec seraient les bienvenus...

Des avis de filles aussi d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bah pour qu'on ait un avis sur la question et un peu d'expérience en la matière, il faudrait qu'ils nous laissent l'approcher leur point P !

 

Fort Knox c'est plus rien à côté de leur mystérieux trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis bien d'accord Cali :)

Rare sont ces Messieurs qui nous laissent approcher de leur fondement :-P

Bon à part ça la première méthode , la moins pénétrante est déjà efficace, quant à la deuxième, Messieurs laissez vous aller parce que je confirme, la réaction du mâle est assez rigide et bruyante :D

PS Gourmande il faut se limer les ongles avant c'est peut être tes griffes qui freine un peu Monsieur G :P

Partager ce message


Lien à poster

Difficile, hein?^^'

Mais j'aime bien les défis.... 8)

d'où l'idée d'aller "au but" sans etre trop invasive

Partager ce message


Lien à poster

J'ai la sensation que la prostate est plus ou moins éloignée de la paroi selon les hommes. Juste une impression, hein, ça se joue à trois fois rien, et c'est indépendant de l'état d'excitation de l'homme, qui fait gonfler la bestiole. D'un homme à l'autre, je sens parfois que le point P est une belle petite bosse qui ressort bien, toute facile à trouver, Et sur d'autre c'est juste une zone de la paroi plus sensible. Donc si ça se trouve, l'éloignement varie.

 

L'article de Joliette était très bien fichu : Orgasme prostatique chez l'homme, et comment l'obtenir.

Partager ce message


Lien à poster

perso, j'utilise la première méthode qui est très stimulante.

Pour la seconde, je n'ai pas trouvé de partenaire pour expérimenter ça!! :D:crazy:

 

Sinon pour le reste j'y vais assez souvent à point P :P

Partager ce message


Lien à poster

Je pense effectivement que la prostate se trouve plus ou moins loin selon les hommes.

A priori on parles souvent de plonger deux phalanges pour la trouver, mais pour certains, il faut aller chercher jusqu'à 7 ou 8 cm au fond.

Personnellement, je n'arrive tout simplement pas à l'atteindre avec mes doigts seuls. Et comme j'ai personne avec qui le faire, j'y vais au gode. :D

 

Si tu n'arrive vraiment pas à la trouver de cette manière, et si monsieur est daccord, essaye les jouets. Il te dira quand tu y es.

Par contre, sache juste que ça n'agit pas forcément tout de suite. Faut masser doucement mais fermement. Et parfois sans pour autant être désagréable, bah ça marche pas... donc persévère, parce que quand ça marche, crois moi sur parole, c'est... waaaw *_*. Ton homme t'en sera reconnaissant. :D

Partager ce message


Lien à poster

ca marche bien quand c'est bien stimulé....

j'ai toujours un peu de mal a le trouver moi meme, mais caque fois que j'ai eu un homme en moi, ou une femme avec un gode ceinture, cela a toujours fini avec une belle ejaculation

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais essayer avec ma chère et tendre. Mais je ne sais comment aborder le sujet. Et surtout comment m'y prendre. Besoin de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.