Faites des rencontres coquines près de chez vous

-
Contenu similaire
-
Par Weby
Bonjour,
Voici la liste de nos partenaires dans la rubrique "Histoires et Confessions érotiques":
Je ne sais plus où j'en suis. Je me donne entièrement à sa bouche. Je sens ses mains sur ma nuque, il me caresse tendrement la nuque et je sens mon ventre qui se contracte. Jamais je n'ai senti ça. Et je sens qu'il bande. Il est en jogging et c'est tout dur contre moi. Il m'embrasse le cou, descend le long de ma gorge, et je sens ses mains qui se collent à mes fesses....
https://www.confession-intime.com
Elle obéit, toute honte bue, la chatte et le cul à bonne hauteur. Reprise des caresses de l’homme sur sa fente et sur son anus. Maria s’attend à tout. Finalement, c’est une levrette qui commence la bite à fond dans la chatte détrempée et de grand coup de butoir, les couilles cogne sur ses cuisses, claques sur les fesses en rythme..
https://www.histoires-intimes.com
Site de CI destiné aux petites confessions en tout genre, vous pourrez lire des confessions accompagnées de photos amateurs d'internautes dans de nombreuses catégories du site. Vous aussi partagez vos aventures et vos fantasmes avec vos photos...
https://www.qonfession.com
S’il tournait la tête dans ma direction, il s’apercevrait que mon érection déformait mon peignoir. Mon sexe était tellement tendu qu’il en faisait mal, une douleur si subtile et délicieuse qu’elle en devenait obsédante. Plus rien ne comptait. Ma volonté de soulagement était centrée sur la raideur de ma verge et les frissons électriques de mes couilles...
https://www.romance-x.com
Visitez notre partenaire :
Rêvebébé
http://revebebe.free.fr
Ma confession est simple: Je suis amoureuse de mon prof de maths !! Il est arrivé cette année. Je suis en 3ème. Grâce à lui, je bosse mes maths (moi qui était plutôt médiocre). Je veux être la meilleure pour me faire remarquer. Il est jeune, dynamique, pédagogue. Il a un petit bouc trop mignon !!! Quand il écrit au tableau, je ne peux m’empêcher d...
Vos Confessions (site de confessions tout public)
http://www.vos-confessions.com
Merci de votre attention.
Amicalement
Confession Intime
-
Par Guest sonny08
Tu es là, lascivement allongée sur ce lit. Entre ombre et lumière ton corps m’apparaît comme la sensualité même.
Tu me regardes, tu me défies.. Tu m'attends.
Alors je m'approche, je glisse sur ta peau pour venir poser un baiser dans ton cou.. puis à la naissance de tes lèvres.. Avant de t'embrasser langoureusement.
Tu mets tes mains dans mes cheveux et délicatement me fais glisser sur le haut de tes seins, puis ton ventre, puis tu laisses ma bouche en tête a tête avec ta jolie dentelle, masquant a peine le joli sexe que tu m'offres.
Je fais glisser le tissu et te regarde dans les yeux.. Je croise un regard plein de défi, de désir et d'envie.
Mes lèvres parcourent tes cuisses puis viennent embrasser ton aine. La pointe de ma langue ondule langoureusement jusqu'à la naissance de ton sexe.
Je te regarde quelques secondes et mordille ma lèvre. Je vais te dévorer, tu le sais.
Ma langue remonte lentement sur la longueur de ton sexe, avant de couvrir ton clitoris d'un baiser langoureux.
La pointe de ma langue glisse sur ton petit bouton de plaisir, elle ondule, dessine de petits cercles de 'l’extérieur vers l’intérieur. Puis, le coiffe d'un rapide baiser.
Ma langue descend pour lécher ton sexe de haut en bas, de bas en haut, j'ondule sur tes petites lèvres puis mes caresses linguales se font plus appuyées, plus entreprenantes..
J'avance doucement vers l’intérieur et ma langue fouette tes petites lèvres. Elle s'ouvrent timidement et ma langue te pénètre.
Je te dévore encore quelques instants, puis mes lèvres se referment sur ton clitoris, pendant que mon majeur viens se glisser en toi. Ton gémissement timide et ton regard provocateur m'indiquent que c'est la bonne voie.
Mon doigt disparaît en toi. Je replie la dernière phalange et masse doucement tes parois, en revenant en arriéré, puis en avançant. Tes soupirs me guident vers l'endroit de ton plaisir.
Mon index entre à son tour dans ton sexe de plus en plus épanoui. Ton excitation facilite son entrée et il vient rejoindre mon majeur pour titiller les endroits les plus sensibles, leurs gestes sont coordonnées. Tantôt collés, tantôt opposés, ils sont les instruments de ton plaisir.
Ma langue se concentre toujours sur ton clitoris, elle le fouette, elle ondule, elle dessine de petits cercles..Mon souffle chaud et humide glisse sur lui.
Mes yeux fixent les tiens, je cherche ton plaisir... En en prenant beaucoup.
Mes caresses sont précises et passionnées. J'aime voir cette émotion si intense au fond de tes yeux.Tes mains se crispent sur mes cheveux. Tu n'as jamais été aussi belle.
Tu prends mes épaules et accompagne mon visage jusqu'au tien. Nous nous embrassons, ton regard est intense. Je te sens bouillante, mais inassouvie.
Nos regards sont l'un dans l'autre, ta peau contre ma peau, tes seins contre mon torse. Mon sexe collé au tien durcit.. J'ai envie d’être en toi, j'ai envie d’être à toi..
Tu mets tes mains sur mes fesses et dans un soupir nous fusionnons.
Mon sexe franchit les portes de ton paradis.
Mes mains sont folles de ton corps, je caresse tes hanches, ton ventre et tes seins.. Ma bouche se perd sur ton joli téton et je l'embrasse fougueusement a chaque fois que tu te cambres. Ma langue s'enroule enfin autour de lui et je le suce avec gourmandise..
Nos mouvements sont liés, nos corps sont collés l'un a l'autre, dans une danse de plaisir. Jusque là esclave de mon désir, me voilà maître de mon plaisir. Et en quête du tien.
Nous faisons l'amour comme des fous, mes pénétrations s’accélèrent, elles sont plus longues, plus puissantes, plus précises au fur et a mesure de nos échanges de regards, de tes soupirs de plaisir.
Nous continuons jusqu'au plaisir ultime, jusqu'à la jouissance finale. Je sens mon désir monter, je sent ton plaisir arriver à son summum. Nous nous laissons aller a un dernier gémissement, à un dernier geste, au plaisir.. Tes pupilles se dilatent et ton regard se perd, envahi de plaisir. Nous restons quelques instants suspendus par le plaisir, ailleurs, au 7eme ciel. Notre plaisir commun comme nirvana. Enlacés nos corps s'effondrent sur le lit. Et dans un sourire, nous nous embrassons.
Je sais que ce récit manque peut être un peu de mise en scène, d'intro ou de conclusion, mais j’espère qu'il vous a plu.
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires...
Et merci de la lecture !
-
Par Secouss
Notre expérience se fait avec le temps, on découvre que l'on aime les frites, que la piscine ce n'est pas notre truc, que les maths font mal à la tête, qu'internet est immense,....
Et a un moment se fait le déclic, celui où l'on se sent Femme ou Homme et que notre corps devient un océan encore inexploré. Je n'avais pas plus de 15 ans quand j'ai découvert la beauté du corps d'une femme nue. Je ne vais pas vous raconter toutes les explorations, entre magazines de lingerie, découverte des BéDé pour adulte, des photos d'internet avec une connexion 512Ko,...
Et un jour on rencontre sa Némésis, le sentiment ultime, la plénitude par un simple contact, une simple vue, un sous entendu.
Je fouillais dans les tiroirs de ma mère (ne faites pas les innocents, qui ne l'a pas fait !) et je suis tombé sur ces 2 voiles si léger. J'ai tiré dessus et je les ai vu s'étendrent sous mes doigts. Le glissement de cette étole sur mes doigts, ma main, mon bras, ....
Je venais de le découvrir, le nylon, la douceur d'une culotte en satin, le maillage d'un tissus travaillé, l'épaisseur d'une feuille de papier, le sentiment de la peau sous ma main. Au début ce seul contact suffit, il intrigue, étonne, capte l'attention et l'excitation, il devient le catalyseur d'un plaisir coupable.
Cette première fois le simple toucher m'a suffit, je les ai repliés et rangés. Ensuite je suis reparti pour satisfaire mon plaisir charnel et la simple pensée m'a suffit pour jouir. La jouissance de cet âge, ou seul un petit filet incolore d'un liquide encore inconnu apparait au bout d'une verge source d'autant de complexes.
Et les jours passent, à chaque fois, chaque contact de ma main sur mon sexe, chaque pensée érotique, je le retrouve. Le plaisir des yeux face a une femme qui le porte, admirer ses jambes gainées de ce tissus qui érotise n'importe quelle situation. Ce voile simple, couleur chair, que l'on trouve à la fois inutile mais indispensable.
Vient enfin le moment, celui où l'on retourne le chercher, celui de l'approche furtive, le stress, le coeur qui bat la chamade, l'oreille aux aguets pour entendre un bruit de porte qui s'ouvrirait annonçant le retour des parents et la fin de cette quête chevaleresque du plaisir. S'approcher, ouvrir le tiroir en bois, calmement, doucement pour ne pas le faire grincer trop fort. Soulever les quelques culottes et enfin le voir, ce voile, cette fine maille. La prendre dans ses mains, sensation électrique, le frisson. Faire une pause dans le silence de la maison, pousser calmement le tiroir et l'emmener doucement dans sa grotte, son antre, sa chambre, son lit.
Enfin nu avec cet objet, le glisser sur son corps, jouer avec l'élastique, le tout d'une seule main bien entendu. Découvrir le contraste du plastique des bas autofixants sans comprendre encore à quoi sert cette bande. Faire glisser ces bas sur son torse, ses bras, s'approcher ... et enfin le toucher, du bout d'un bas ou d'un collant, sentir la divine caresse du nylon sur son sexe encore jeune et incontrôlé... Sentir la jouissance monter, les vagues se répandrent dans son corps, les coups de boutoir du plaisir qui descend inexorablement vers cette zone bouillante. Et enfin l'instant de magie, le corps se contracte, le cerveau libère des doses incroyables d'hormones, de phéromones, les membres frissonnent, le sexe palpite...
Quelques secondes hors du temps, du monde, des problèmes de la jeunesse, du risque de se faire attraper,.... Laisser son corps revenir à lui calmement. Sentir chaque parcelle de ce corps si bizarre et pourtant, à cet instant, si parfait. Se redresser et faire le chemin inverse doucement pour ranger cet honteux objet de plaisir.
Voulez-vous la suite de cette découverte ?
-
Par diaoulruz
Bonjour,
Je me lance, j'adore les récits érotiques, je vous lis très souvent et que de bonheur. A mon tour de me lancer, d'en écrire un, j'espère que vous serais indulgent avec moi. Excusez moi d'avance pour les fautes :$.
Je me présente, Cédric (nom imaginé) 22 ans, un bon brun de 1m80. Physique tout a fait normal, pas de musculature abondante .
Les yeux vert, ce qui attire beaucoup les femmes.
Je voulais changer de téléphone et acheter pour la première fois un IPhone. Je me met à la recherche sur internet d'un téléphone neuf, mais waaaaouw les prix sont hors de budget .
Déception.
Je me dis que peut etre sur le Bon Coin il y aura une offre prés de chez moi intéressante.
plusieurs jours de recherche, quand soudain une belle offre tout prés de chez moi.
quelques échanges par mail, pour convenir d'un rendez-vous.
Une jeune femme qui vendais son IPhone pour acheter la gamme au dessus. Nous convenons d'une rencontre dans Parc de la ville.
18H, plein de monde dans le parc..... merde comment je vais la trouver.
Soudain j'aperçois une belle jeune femme, qui regarde par tout aussi, ca doit être elle. Habillée d'une jupe asser courte et d'un top mettant de bon atout en valeur. Chuuuuut faut rester sérieux.
Je m'approche, lui dis bonjour. nous entamons la discussion et elle me présente son téléphone. déjà que pendant la discussion j'essayer de la regarder dans les yeux, mais sont décolleté montrais de belle chose, c'est duuuur. Coup fatal pour me montrer le téléphone, elle se penche dans son sac le prendre et j'aperçois son string dépassé de la jupe. Aiiiiie, commence a m'éxité.
Je me reconcentre et me focalise sur le téléphone. Comme je sortais du boulot je n'avais pas pu retirer la somme d'argent, donc je le réserve et propose de le prendre le lendemain.
Elle accepte et me donne son adresse pour venir le prendre chez elle.
A demain qu'elle me dis avec un grand sourire.
Le lendemain je me présente devant sa porte, j'avais plein d'idée en tête. Je me dis que non il faut pas penser a tous ca et que je viens juste prendre mon portable et je repart.
Je sonne, elle ouvre la porte et là.....
Elle apparait, en robe rouge, magnifique. Ca robe arrive a mi-cuisse, toujours avec un très beau décolleté..... sans soutien-gorge cette fois-ci.
Mon excitation recommence de plus belle, j'arrive plus a me concentrer.
Elle propose un café, j'accepte.
On discute un peut et faisons connaissance autour d'un café, échangeons sur l'IPhone.
mais pendant la discussion, je sais si elle faisais exprès mais j'ai pu voir son string 2 ou 3 fois lorsqu'elle bougeais les jambes.
Je ne peut pas cacher mon excitation à travers mon pantalon qui forme une belle bosse.
café finis, les affaires sont conclus, je me lève pour partir. Lorsque je me lève la bosse dans mon pantalon est flagrante.....
Elle me fais remarquer: Dis donc tu est forme.... qu'est ce qui te fais ca.
Gêné... : Excusez moi, mais ce jolie corps de femme dans une petite tenue comme ca, je ne peut pas contrôler..... je vais partir.
Elle me fait un grand sourire et me dit : Tu est pressé ? Je peux peut être voir ca....?
Waaaaouuw ..... je reste quelque seconde figé sur place..... puis répond: Non, j'ai le temps.....
Elle s'approche de moi, et dépose un baiser sur ma bouche..... puis m'invite sur le canapé.
je repose mes affaires et m'installe prés d'elle.....
Nous continuons à discuter, la discussion cette fois-ci tourne autour de nos relations amoureuses et sexuelles .... qui de chaque coté sont très calme....
pendant la discussion, ma main est posé sur sa cuisse..... je caresse doucement......
Plus la discussion continu, plus elle remonte..... elle remonte la jupe avec.
Arriver un moment j'aperçois se jolie string en dentelle noir.
Je lui dit : Tu as de jolie goût en sous vêtement.
Elle répond : Ha oui..... et toi tu as une belle chemise qui laisse apparaitre un bon tors..... attend.....
Elle commence a déboutonner ma chemise....puis embrasse mon tors.....
Ha oui très jolie tors même.....
Mon sexe en peut plus..... il est à l'étroit...... et ca se vois.....
D'ailleurs elle continue sur les boutons et déboutonne mon jean......
Voila tu sera plus à l'aise.... mon sexe dépasse même du caleçon.... ce qui lui provoque un grand sourire.
Je lui dis: Je vais faire de même et te mettre à l'aise..... se string doit te gêner.....
Je l'enlève et trouve une belle petit chatte toute rasée...... et déjà très humide.....
Les yeux dans les yeux, nous nous embrassons langoureusement...... pendant se long baiser nos mains viennent sur le sexe d l'autre.....
je sens ses lèvres..... douce.... et dés que j'écarte un peut.... mes doigts devienne tous mouillés.....
Je caresse tout doucement son petit sexe.... des petits ronds et des petites pressions sur son clitoris..... qui durcit de suite...
Pendant se temps là .... sa main à sortie mon sexe et commence a le branler...... très bonne pratiquante
Je m'excuse mais la suite sera pour demain, et je vous préviens la température sera au rendez-vous.....
Merci de donné votre avis, si cela vous plait je vous raconterais ce que nos corps ont pu faire sur se canapé par la suite.....
-
Par bittersweet
Pendant plus de vingt heures de vol et d'aéroport il avait eu le temps de se dire seize fois "la vache ce que ça craint les charters", trente deux fois "j'suis taré", cinquante trois fois "mais qu'est ce que je fout là", soixante quinze fois 'punaise mais qu'est ce que je vais faire avec ces guedins..." et heureusement plus d'une centaine de fois "bon sang ce que j'ai envie de la...".
Il l'avait rencontré en débutant le même jour qu'elle dans un cours de tai shi chuan, une jolie rousse, fine, gracieuse et foncièrement allumée qui lui parait d'énergies, de tao, de trucs aux quels il ne comprenait rien et que son esprit cartésien réfutait en bloc. Mais bon, elle était si jolie et sympa qu'il approuvait en souriant bêtement, et puis à chacun ses croyances, si ça la rendait heureuse... Petit à petit un l'alchimie s'était établie et un soir après un repas chez elle, ils avaient fini dans son lit entouré de bougies, d'encens et de tentures indiennes. Il aurait dut se méfier mais entre son manque de culture en matière de délires hippies et son attirance pour elle il avait tout occulté, à son plus grand plaisir. Elle avait eu l'air de drôlement apprécier et bilan, au petit déjeuner, elle lui avait dit qu'elle partait trois semaines pour un stage de tantrisme, qu'elle aurait préféré y aller avec quelqu'un en qui elle avait confiance, qu'il y avait encore de la place, et que s'il voulait venir se serait drôlement sympa.
Il n'avait pas prit de vacances depuis longtemps, il flirtait avec le burnout et les affaires venaient tout juste d'entrer en phase de repos saisonnier. Surtout il était hypnotisé par son regard vert, son odeur vanillée et sa peau de soie, il avait donc répondu "OK, soyons fous, cassons nous". Elle avait rajouté "Super ! Tu m'étonnes drôlement, je t'aime bien mais t'es un peu coincé dans ton genre, j'me disais pas que tu partirais sur un coup de tête au Costa Rica.". Là il avait dégluti au lieu de libérer le "Au quoi ?! Attend attend..." qui trottait dans sa tête en même temps que l'image de centaines de serpents mortels, scorpions et autres tarentules. Le temps que ses neurones aient commencé à traiter l'information elle avait foncé sur son PC, ouvert le site d'un revendeur de crash aériens, sorti les dates, cliqué sur "commander" et lui avait tendu en sautillant comme une gamine qui découvrait un sapin de noël. "Trop coooool !!!"
Il n'avait pas vu le prix qu'il avait déjà blanchi et bredouillé "la... la semaine prochaine ?"
-