Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
litchi_citron

Complexes...

Question

Bonjour à tous.

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes complexes : ils me gachent vraiment la vie, et je me sens désemparée face à eux... :wink:

je ne suis pas obèse... mais plutôt ronde. Mon copain trouve cela charmant. J'ai d'ailleurs grâce à cela plus de poitrine et je fais au moins du 95 E. Mais moi, je me sens mal dans ma peau. à noel, je vais retrouver ma famille, et j'ai très peur de leur jugement quand ils vont tous me revoir avec 10 kilos de plus (enfin je pense car je n'ai plus de balance)...

Bref, cela n'est pas mon problème le plus important.

En fait, cela me gêne vraiment de le dire, mais voilà : quand mon copain me fait un cunnilingus, et qu'il insiste très fortement sur le clitoris, je n'arrive pas à m'empêcher d'uriner. je fais pourtant tout pour l'éviter mais c'est vraiment trop difficile... :wink: pour les autres caresses il n'y a pas de soucis. Mais quand c'est trop intense... aïe... Je ne sais plus quoi faire pour éviter cela. j'essaie de me muscler le périnée en me stoppant plusieurs fois quand j'urine... Mais c'est pas vraiment efficace malheureusement.

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Guest alexiane_

Pour se qui est de ton premier problème, si tu ne te sens pas bien dans ta peau, fait en sorte de le devenir, faire un régime ou autre pour enfin t'accepter comme tu es :wink:

Pour se qui est du deuxième. Tu sais on parle aussi d'éjaculation pour certaines femmes, c'est lié à une stimulation du point G ou du clitoris. Tu ressens la sensation de vouloir uriner mais le liquide sécrété n'en ai rien, c'est un liquide séminal de la femme :wink:

Voili, voilou :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.