Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Evano

Le gout du péché

Recommended Posts

Le récit qui va se suivre se situe dans une certaine continuité de mon récit précédent : "Une emprise incontrôlable" (). Ce dernier se finissait au mois de juillet de l'année 2011 et celui-ci à l'automne 2011... 

Chapitre 1 : Prélude

À la fin de l'été, je commençai un stage dans une boite de production. De septembre à décembre, j'allais suivre plusieurs tournages aux côtés de l'équipe de production, dont Linda... L'assistante de production de trente-trois ans, le teint bronzé qui trahit des origines méditerranéennes, des yeux noisette en amande, des cheveux teints en blond. Plus petite que moi et une silhouette plutôt fine. Elle est nouvelle dans la boite de production et étant le petit stagiaire qui ne connait personne, on se rapproche très rapidement, notamment lors des pauses déjeuners où elle se joint à ma table avec les autres stagiaires.

À mes yeux, il est impensable qu'il se passe quelque chose avec elle, je n'ai que vingt-et-un ans... Et même si j'ai conscience de plaire et de savoir m'y prendre avec les filles, là il s'agit d'une femme, une vraie femme ! Elle a du connaître pas mal d'homme dans sa vie, qu’est peut-être même en couple. Mais c'est surtout qu'elle est terriblement séduisante. Et sincèrement, elle me fait perdre tous mes moyens. Elle fait partie de ses personnes qui sont émanent quelque chose de radieux. Un visage souriant, un regard pétillant, un rire facile et communicatif. Elle devient très rapidement une amie, chaque matin on se fait la bise, on se raconte nos journées, nos emmerdes, des films qu'on a vus dans la semaine.