Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
lacrimosa

Besoin de conseils.

Question

Coucouc tout le monde.

J'aurai besoin de votre aide.

Ces derniers temps, ma libido est élevée. Je disais que j'allais attendre d'avoir une certaine sécurité intime, mais j'y suis allé au culot ces derniers jours. J'ai commencé à flirter un peu avec une fille que je connais un minimum, puis voyant qu'elle se prenait au jeu, je lui ai proposé d'approfondir un peu notre relation. Je lui ai clairement dit que je ne cherchait qu'une aventure passagère pour l'instant, et elle est partante pour essayer quelque chose.

Le truc, c'est qu'elle est timide, et moi je n'ose pas me montrer trop entreprenant. Pour le moment, on discute un peu pour faire connaissance, et je lui fait quelques petites flatteries. Mais mon problème, c'est que j'ai peur d'aller trop vite, de paraître mort de faim etc.

Donc je vous demande conseil. Comment je dois m'y prendre pour lui donner envie de concrétiser quelque chose ? C'est ça que je ne maitrise pas. Si j'attends trop, je risque de me retrouver avec un "on reste amis", mais si je vais trop vite, ça je risque de lui faire peur.

Ca fait 3 jours qu'on a commencé à discuter. Ce n'est que virtuel pour l'instant.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster

Recommended Posts

Propose la rencontre rapidement, dans un lieu public qui n'engage à rien : la relation se transformera selon vos affinités ou prendra fin et vous aurez tous les deux gagnés du temps !

Partager ce message


Lien à poster

Oui, une rencontre dans un bar, lors d'une soirée par exemple il y en a un peu partout en france. Ou simplement avec le beau temps à la terrasse d'un café. Faire connaissance, se découvrir avant d'explorer le champ des possibles

Partager ce message


Lien à poster

On habite très loin l'un de l'autre donc une soirée c'est peu. Mais je lui proposerai de se voir quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster

peut être un peu beaucoup dans un premier temps mais si tu discute plus longuement et que tu la sens prête!!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais discuter avec, créer des liens, et je compte lui poposer de se voir cet été. Je sens déjà qu'elle apprécie mes premiers pas dans la séduction. Elle a envie d'approfondir, m'a t'elle dit. Mais peut-être est ce encore un peu tot pour la chauffer.

Partager ce message


Lien à poster

Tu devrais prendre ton temps et vraiment vous découvrir. Créer une complicité et plus si affinités car une fois que vous passerez le cap de l'écran puis du téléphone, alors la rencontre réelle sera plus que magique car vous aurez envie de vous voir et de de vivre des choses intenses ensemble. 

 

Elle est timide alors ne la brusque pas car cela peut faire peur et je ne pense pas que c'est ce que tu veux alors certes une aventure, peut être sans lendemain ou peut être un truc vraiment plus sérieux, enfin tant que tu la respectes et vice versa puis que vous êtes bien d'accord de ce que vous attendez l'un de l'autre alors tout ira bien. Le plus important est vraiment que vous posiez de bonnes bases via une bonne communication basé sur le respect, l'écoute et l'ouverture d'esprit puis le reste suivra par la suite, je pense entre vous. Enfin, j'espère.  ;)

Partager ce message


Lien à poster

Il y a juste un petit problème à mon niveau. J'ai envie de la séduire, mais j'ai très mal vécu la séparation avec mon ex il y a 7 mois. Ca a tendance à me freiner un peu parce que j'ai peur de revivre la même situation de rejet.

Certes je lui ai dis que je ne recherchais qu'une aventure, mais comme j'ai besoin d'une certaine complicité, j'ai peur qu'elle finisse par tomber amoureuse. D'un autre côté je ne veux pas qu'elle se sente comme un vulgaire vide-burnes.

Je ne suis pas fermé à une relation amoureuse parce qu'elle et moi nous ressemblons sur certains points cruciaux, mais pas dans l'immédiat, je ne suis pas prêt.

Vaudrait-il mieux que je lui dise qu'il pourrait y avoir quelque chose entre elle et moi un jour, mais que pour l'instant, j'ai juste envie de partager des moments de plaisir avec elle, ou bien dois-je occulter cette possibilité en disant clairement que pour l'instant, le sentimental c'est pas possible ? C'est une fille adorable qui participe à la même communauté de dessin que moi et je ne voudrait pas la faire souffrir.

Je suis un peu paumé à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster

Je te dirai soit franc avec elle, bon pas style rentre dedans non plus ... , mais le mensonge ou le mensonge par omission ne mène à rien de bon.

 

Elle pourra comprendre que tu n'aies pas envie (ou peur) de t'engager maintenant si tu lui expliques la situation, mais ne lui laisse pas croire des choses dont tu es sur qu'elles ne seront pas.

Partager ce message


Lien à poster

Oui je vais faire ça. J'ai quand même une certaine appréhension à lui expliquer que je suis puceau.

Si je l'ai choisie, c'est parce qu'elle m'inspire confiance. J'aimerais lui dire que je l'ai choisie parce que je ne veux pas faire ma première fois avec n'importe qui, mais j'ignore comment elle va réagir. J'ai peur de passer pour je ne sais quoi ou qu'elle me prenne en pitié... encore que, je pense que tou dépend de la façon dont je m'exprime. Vaut mieux avec assurance qu'en implorant. Mesdemoiselles, vous le prendriez comment si un homme commençait à s'intéresser à vous, puis vous avoue qu'il aimerait vivre sa première fois avec vous parce qu'il ne souhaite pas le faire avec n'importe qui (avoué avec assurance, parce que j'imagine qu'un mec qui supplie ne vous donnera pas envie).

Cette virginité me bloque. Parce qu'en dehors de ça, je sais chauffer une fille. Mais je ne veux pas mentir sur mon statut.

Partager ce message


Lien à poster

tu te prends la tête là!!

laisse venir les choses et tu lui diras au moment opportun.

à toi d'avancer quand le besoin est nécessaire pour découvrir les choses de la vie.

bloquer par avance n'amène à rien :D

Partager ce message


Lien à poster

Merf <_>. Ouais laisser faire les choses... jusqu'à présent ca ne m'a pas trop réussi...putain de virginité...j'peux t'assurer que si je l'avais fait au moins une fois, je ne me serait pas fait prier. C'est dingue comme l'esprit peut être tordu des fois. Je me rappelle encore de mon ex qui avait du mal à croire à ma virginité, vu comment je la chauffais. <_>

Partager ce message


Lien à poster

eh bien justement, il faut savoir aller au delà avec de beaux préliminaires car si tu oublie ça, c'est mort...

si tu arrive à ça, tu ne peux qu'aboutir et ça donnera ce que ça donnera mais tu la préviens seulement aux préliminaires.

perso, je ne le ferais pas avant si tu n'as pas trop confiance :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça le pire. Même sans l'avoir jamais fait, je suis presque sûr d'être capable de la faire grimper aux rideaux sans forcément solliciter popol plus que de raison. Je suis très sensuel, j'estime que les préliminaires sont une pierre angulaire d'un rapport sexuel... même avec une escort je prendrais le temps de le faire. C'est dire... alors pourquoi j'ai peur ? C'est débile, COMPLÈTEMENT débile.

Ouais je vais faire ça. La chauffer à bloc, pis si j'arrive à obtenir un RDV, je le lui dirais.

J'vais me la faire nom de dieu !!! (Bon en douceur tout de même. u_u )

Partager ce message


Lien à poster

Alors là, ça m'embête de le dire mais Sam a raison :D

Tu cogites trop.

Avoir le trac, c'est normal. Quelque soit l'âge, une découverte c'est, par essence, l'inconnu.

Vouloir être honnête, c'est tout à ton honneur,

Mais je voudrais te rappeler que la séduction à plusieurs phases, et lui jeter ta virginité à la figure au début de votre relation, ce n'est peut-être pas la meilleure option.

La vérité a tjs plusieurs facettes. Sans mentir, tu peux lui parler de ton manque d'expérience sans forcément mentir, le temps que votre relation prenne un tour plus sérieux

Ce serait bien que tu arrêtes de te projeter pour profiter de ce qui t'est offert maintenant

Laisses aller les choses...tranquillement....

Partager ce message


Lien à poster

:pompom::bien2: :youpie:Grande journée MG vient d'avouer que j'ai raison!!!

on pète la bouteille là :D

Partager ce message


Lien à poster

Ne parle pas de ta virginité, elle va croire que ça a plus d'importance qu'il ne paraît , et si ça t'obsèdes, ça risque de la braquer !

 

C'est pas comme si t'avais une MST, ça sera la surprise et si ça se trouve elle le verra même pas :P

Partager ce message


Lien à poster

Ne parle pas de ta virginité, elle va croire que ça a plus d'importance qu'il ne paraît , et si ça t'obsèdes, ça risque de la braquer !

 

C'est pas comme si t'avais une MST, ça sera la surprise et si ça se trouve elle le verra même pas :P

Je pense comme MT. Tu peux trés bien dire avoir peu d'expérience, ce qui te rendra précieux. Par contre, avouer tout net que tu es vierge peut lui donner l'impression que tu te sers d'elle pour passer le cap. Bien sur elle peut aussi trouver ca merveilleux de t'initier. Mais je pense qu'en parler explicitement, c'est un peu compliquer la situation

En fait tu complexe sur ta virginité, tu finis par ne plus voir qu'elle. Mais ce n'est qu'un complexe, si ca se trouve, ta copine en a aussi, poids ou autres. Qui n'en a pas? Ca devient surtout génant quand ca finit par prendre trop d'importance.

Partager ce message


Lien à poster

Bah un complexe... oui. J'ai envie de la chauffer, j'en suis capable, si j'ai réussi à rendre mon ex folle malgré son caractère névrotique, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec celle ci. Le truc, c'est que je me sais assez habile de mes mots pour enflammer sa culotte, lui faire lorgner des moments intenses qui pourraient se produire. Si je me laisse aller sans dévoiler ma virginité, je pourrais très bien passer pour une bête de sexe... seulement, comme je n'ai jamais mis la chose en pratique, je ne sais pas ce que je vaut en situation réelle, et j'ai peur du coup qu'il y ait un décalage entre le rêve et la réalité, qu'elle soit déçue. C'est vicieux, parce que je pense que si j'échoue, ca sera surtout à cause de cette peur. C'est davantage la peur d'échouer que le manque d'expérience qui poserait problème, j'en suis parfaitement conscient, mais se débarrasser d'une telle crainte, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je pense me servir du récit érotique que j'ai écrit sur le forum pour préparer le terrain. Elle aime beaucoup écrire, et au cours d'une discussion à ce sujet, j'ai réussi à lui en parler et à sous entendre sa nature. Elle a envie de lire, ça montre déjà qu'elle n'est pas fermée à ces choses.

Partager ce message


Lien à poster

Bah un complexe... oui. J'ai envie de la chauffer, j'en suis capable, si j'ai réussi à rendre mon ex folle malgré son caractère névrotique, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas avec celle ci. Le truc, c'est que je me sais assez habile de mes mots pour enflammer sa culotte, lui faire lorgner des moments intenses qui pourraient se produire. Si je me laisse aller sans dévoiler ma virginité, je pourrais très bien passer pour une bête de sexe... seulement, comme je n'ai jamais mis la chose en pratique, je ne sais pas ce que je vaut en situation réelle, et j'ai peur du coup qu'il y ait un décalage entre le rêve et la réalité, qu'elle soit déçue. C'est vicieux, parce que je pense que si j'échoue, ca sera surtout à cause de cette peur. C'est davantage la peur d'échouer que le manque d'expérience qui poserait problème, j'en suis parfaitement conscient, mais se débarrasser d'une telle crainte, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Je pense me servir du récit érotique que j'ai écrit sur le forum pour préparer le terrain. Elle aime beaucoup écrire, et au cours d'une discussion à ce sujet, j'ai réussi à lui en parler et à sous entendre sa nature. Elle a envie de lire, ça montre déjà qu'elle n'est pas fermée à ces choses.

D'instinct tu sembles toucher la solution! Oui, table sur une affinité commune, qui absorbera le stress et concentre toi là dessus, et le reste se fera tout seul!

Partager ce message


Lien à poster

Hop là. Ca y est, ça se concrétise. Je lui ai proposé de se voir quelques jours dans les mois qui viennent, autour d'activités qui lui plaisent, profiter du soleil du sud. Je lui ai fait comprendre qu'elle me plaisait, et que j'ai bien envie de vivre une aventure avec elle. Elle est intéressé et elle m'a avoué que ça faisait un moment déjà qu'elle avait envie de me connaître davantage (elle s'est sentie vachement flattée quand j'ai commencé à la draguer m'a t'elle avoué). J'ai donc mes chances.

Maintenant, faut que j'arrive à la mettre en confiance, mais pour commencer, faut d'abord que je me débarrasse de ma propre anxiété. Quand j'ai rencontré mon ex pour la première fois, ça s'est mal passé jusqu'au moment où je l'ai prise dans les bras avant de partir, où à partir de là c'est devenu magique.

Je n'ai pas envie de recommencer ça. Si je ne suis pas à l'aise, elle va le sentir et ça marchera pas.

Donc à partir de maintenant je vais l'amener progressivement en terrain sexué. Mais si vous avez des astuces pour faire chuter la pression, je suis tout ouïe. Faut surtout pas que je laisse mes craintes prendre le pas sur tout le reste.

Mais elle est timide, ca se sent.

Partager ce message


Lien à poster

une bonne branlette fait baisser la pression cedric!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

c''est un bon moyen de faire baisser la pression pour éviter de tout gâcher

Partager ce message


Lien à poster

Nan mais Cédric ne te branle pas avec des orties !

 

 

Sinon je te préconise de ne pas tout dévoiler ici, pour déjà tu gardes une part d'initiative et que si un jour elle découvre l'endroit elle aura peut être une mauvaise réaction (y a sûrement une faute d'accord dans cette phrase mais je suis d'accord avec moi même)

 

Si tu veux la mettre en confiance, ai déjà confiance en toi : comment on fait ? En ne répétant pas les erreurs du passé déjà !

Partager ce message


Lien à poster

une bonne branlette fait baisser la pression cedric!!! :D

 

 

J'aimerais conserver ma bite intacte pour quand je la verrais quand même. x)

 

Nan mais Cédric ne te branle pas avec des orties !

 

Pour le reste ai confiance en toi même déjà, le reste suivra : comment l'être ? En ne répétant pas les erreurs du passé déjà ! Donc au pire si ça foire, ça se transformera en erreur du passé sur laquelle tu pourras méditer par la suite.

 

Tu ne joues pas ta vie sur ce rencard ! Même si ta bite proteste  :D

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.