Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest HANKY

Plaisirs vécus

Recommended Posts

Guest HANKY

Bonjour,

Emoustillé par toutes ces histoires j'ai décidé de rapporter les miennes vécues.. j'ouvrirai un sujet fantasme plus tard.... Donc vécues et qui m'ont procuré des plaisirs immenses inoubliables et paradoxalement difficilement reproductibles ... Ou du moins avec moins de plaisirs... La chimie humaine est mystérieuse et les hasards font très bien les choses..

Je disais donc que ce que je vais raconter ont été vécues... Surtout n'y voyez pas des histoires à dormir debout, car j'ai vécu dans plusieurs pays et j'ai la cinquantainee en formes.... ..Et beaucoup de souvenirs à vous faire partager...

Je ne raconterai pas mes premières masturbations... D'une banalité désarmante amis celles qui..***!!!!

Imaginez un retour de plage en famille j'avais 18 Ans, le passage obligépour se rincer du sel et du sable, sous la seule douche de la maison quand on est une douzaine, frères, soeurs, cousines et cousins et copines des uns et des autres...! Bref, un soir pensant que c'était mon tour SDB vide je m'engouffre, me déshabille et aperçois pendu à une pomme de fenêtre.... Le petit maillot de bain noir, frippé et mouillé de la copine de ma cousine... Cette petite copine, brunette , cheveux courts à la garçonne grands yeux noirs espiègles et cajoleurs... Qui a trainé et dodeliné sa croupe moulée de noir toute la journée devant mes yeux...

Nu et attiré par ce bout de de tissus noir, je m'approche nu me tenant mes parties instinctivement chaque fois que je suis nu, el les massant du même instinct naturel comme pour protéger mes attributs... Bref... je m'empare du maillot humide et excité je le déploie et imagine la croupe ferme et moulée de la copine dans ce petit carré de tissus. Tout aussi bestialement je cherche et devine la partie intime de ce maillot qui a caché, moulé, et frotté les exe de la copine toute la journée.. Pris d'une excitation bruque et sentant la chaleur m'envahir les joues je porte cet endroit précis à ma bouche.. Je sens et me mets à lécher ce petit trinangle de tissus humide en fermant mes yeux et essayant de deviner ce fruit délicat, mystérieux et charnu que peut-être une petite chatte... Innocente...? Je me mets alors à bander très sodainement et puissamment en machonnant ce bout de tissus devinant un gout mi acre mi salé qui me révélait toute l'intimité intime de la petite copine... C'est alors que je commençais à me caresser et branler mon sexe tout dur et brulant dans une main. Jambes écartées je me branlais d'une main et frottait le petit triangle noir sur ma bouche mon visage, des visions de chairs, de vulves et de pubis mélés me troublaient la tête... Sentant monter mon orgasme je m'engouffrais dans la cabine de douche toujours avec le maillot d'une main et tenant mon gros sexe lourd dans l'autre et par spasmes incontrôlés je me vidais joyeusement en souillant toute une partie du mur de la cabine....

Je fus réveillé de ma torpeur par un bruit de porte.. Panique et débandade en jetant un coup d'oeuil furtif vers la porte...!!?? que je devinais qui se refermer... .. Le réveil fut violent, le coeur à mille coups par minute, je fus fait rapidement lavé rincé et essuyé en raccrochant le maillot à sa place....

Et si cette histoire vous tient en haleine... je raconterai la suite ... Plus tard...

Guest RQT

Très bien raconté.. La suite :wink: :wink:

Guest decibel

Très bon début :wink::-D ... quoique trop court :wink::-D ... vite une suite, et avec des détails :(:wink: :(

Très bon début :-D:( ... quoique trop court :(:wink: ... vite une suite, et avec des détails :wink::-D:wink:

Oh oui plein plein de détails :( :(

Guest HANKY

Bonjour,

Emoustillé par toutes ces histoires j'ai décidé de rapporter les miennes vécues.. j'ouvrirai un sujet fantasme plus tard.... Donc vécues et qui m'ont procuré des plaisirs immenses inoubliables et paradoxalement difficilement reproductibles ... Ou du moins avec moins de plaisirs... La chimie humaine est mystérieuse et les hasards font très bien les choses..

Je disais donc que ce que je vais raconter ont été vécues... Surtout n'y voyez pas des histoires à dormir debout, car j'ai vécu dans plusieurs pays et j'ai la cinquantaine en formes.... ..Et beaucoup de souvenirs à vous faire partager...

Je ne raconterai pas mes premières masturbations... D'une banalité désarmante mais celles qui..***!!!!

Imaginez un retour de plage en famille j'avais 18 Ans, le passage obligépour se rincer du sel et du sable, sous la seule douche de la maison quand on est une douzaine, frères, soeurs, cousines et cousins et copines des uns et des autres...! Bref, un soir pensant que c'était mon tour SDB vide je m'engouffre, me déshabille et aperçois pendu à une pomme de fenêtre.... Le petit maillot de bain noir, frippé et mouillé de la copine de ma cousine... Cette petite copine, brunette , cheveux courts à la garçonne grands yeux noirs espiègles et cajoleurs... Qui a trainé et dodeliné sa croupe moulée de noir toute la journée devant mes yeux...

Nu et attiré par ce bout de de tissus noir, je m'approche nu me tenant mes parties instinctivement chaque fois que je suis nu, el les massant du même instinct naturel comme pour protéger mes attributs... Bref... je m'empare du maillot humide et excité je le déploie et imagine la croupe ferme et moulée de la copine dans ce petit carré de tissus. Tout aussi bestialement je cherche et devine la partie intime de ce maillot qui a caché, moulé, et frotté les exe de la copine toute la journée.. Pris d'une excitation bruque et sentant la chaleur m'envahir les joues je porte cet endroit précis à ma bouche.. Je sens et me mets à lécher ce petit trinangle de tissus humide en fermant mes yeux et essayant de deviner ce fruit délicat, mystérieux et charnu que peut-être une petite chatte... Innocente...? Je me mets alors à bander très soudainement et puissamment en machonnant ce bout de tissus devinant un gout mi acre mi salé qui me révélait toute l'intimité intime de la petite copine... C'est alors que je commençais à me caresser et branler mon sexe tout dur et brulant dans une main. Jambes écartées je me branlais d'une main et frottait le petit triangle noir sur ma bouche mon visage, des visions de chairs, de vulves et de pubis mélés me troublaient la tête... Sentant monter mon orgasme je m'engouffrais dans la cabine de douche toujours avec le maillot d'une main et tenant mon gros sexe lourd dans l'autre et par spasmes incontrôlés je me vidais joyeusement en souillant toute une partie du mur de la cabine....

Je fus réveillé de ma torpeur par un bruit de porte.. Panique et débandade en jetant un coup d'oeuil furtif vers la porte...!!?? que je devinais qui se refermer... .. Le réveil fut violent, le coeur à mille coups par minute, je fus fait rapidement lavé rincé et essuyé en raccrochant le maillot à sa place....

Et si cette histoire vous tient en haleine... je raconterai la suite ... Plus tard...

Voir Nouvel épisode: Plaisirs vécus Epoque 1

Très bien raconté, on s'y croirait :langue:

:langue: une grosse éjac faciale...pas mal du tous...pour moi.

:bbl:

Guest Diego7586

très belle histoire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.