Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Onyx31

L'inconnue de l'hôtel

Recommended Posts

Comme je l’avais précisé dans je voulais partager avec vous l’aventure que je suis en train de vivre. A ce jour, nous en sommes toujours dans la phase de préparation. Je ne sais donc toujours pas si elle se concrétisera au final.

Deux options s’offraient à moi :

• Soit attendre de voir si elle se réalise et vous en faire, à la fin, un récit détaillé
  • Soit vous la faire vivre en direct quelle qu’en soit l’issue

Pour moi, la préparation du voyage et de l’aventure étant aussi important que l’aventure elle-même, j’ai opté pour la seconde option.

Donc, voici le résumé du Jour 1 :

Tout a commencé par une annonce que j’ai postée sur un site de rencontre pour trouver une partenaire de jeux … (et bien oui, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis joueur dans l’âme !!)

Quelle expérience !! Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de femmes mariées ou en concubinage qui cherchaient à tirer un coup vite fait bien fait soit après avoir déposé les enfants à l’école, soit avant d’aller les récupérer. Je me suis même posé la question d’investir dans une garçonnière et d’aménager mes horaires en conséquences … mais là… je m’égare.

Non, je n’étais pas là pour créer un mouvement d’utilité publique du style « SOS femmes casées en manque », mais pour trouver une partenaire de jeux.

Je commençais à désespérer jusqu’à ce que une petite lumière verte se mette à clignoter avec la mention « Clem31 désire parlez avec vous. Acceptez-vous ? Oui – Non » (NDLR : Je précise que tous les noms, pseudos et autre mentions permettant d’identifier le ou les auteurs des messages ont été modifiés pour préserver leur anonymat ; ça, c’est juste une mention pour faire pro et parce que Palmyre veille au grain :P )

Je clique sur « Oui » tout en me préparant à une nième discussion stérile et ennuyeuse. Comme à chaque fois, je l’écourterai poliment en prétextant mon indisponibilité sur le créneau de 16-17h et blabla blabla …

A ce stade, je précise que je ne juge nullement les relations extra conjugales. J’en ai déjà profité et en ai tiré beaucoup de plaisir. Simplement, ce n’est pas ce que je recherche actuellement.

Clem31 : Bonsoir monsieur

Moi : Bonsoir

Clem31 : Je décline toute responsabilité concernant les conséquences potentielles de la poussée d’hormone que j’ai eue en lisant votre annonce ...

Clem31 : Voulez-vous que nous parlions 1) de la pluie, 2) du beau temps, 3) des mains douces …

Tilt, mon cerveau se met en mode éveil attentif ….

Moi : Mains douces ??

Clem31 : Oui, mes mains adorent se promener, caresser, doucement, tout doucement …

Moi : Ne pas profiter de vos mains douces serait-un affront que je ne me permettrais point.

De fil en aiguille, des mains douces nous sommes passés au sens du toucher, et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, nous nous sommes rendu compte que nous partagions le même fantasme …

Faire l’amour a un(e) inconnu(e) les yeux bandés

Et voici que la discussion dévie rapidement et s’enflamme sur le potentiel érotique et jouissif d’une telle situation.

Mais l’heure avancée de la nuit met fin à la conversation sur cette dernière remarque :

Clem31 : J’en ai toujours rêvé, mais se retrouver nue, les yeux bandés dans un hôtel avec un inconnu, cela peut être risqué et j’ai besoin d’y réfléchir. Douce nuit à vous.

Une fois déconnecté, je m’enfonce profondément dans mon fauteuil en sirotant un verre de Bourgogne tout en réfléchissant.

Et moi, oserais-je ? Que sais-je d’elle ? Sa taille, son poids, son âge et qu’elle a de longs cheveux châtains, enfin, c’est ce que dit son profil. Autant dire que je ne sais rien, si plus ai que ces informations soient vraies. Mais justement, c’est ça qui est excitant, qui peut-elle bien être ?

Mon choix est vite fait. C’est ma nature, quand j’ai une opportunité, je la saisie. Alors je sais, elle n’a pas dit oui, mais en lisant entre les lignes, je reste convaincu que si je lui vends bien, l’envie sera plus forte que ses réticences et qu’elle acceptera !!

Ce sera mon défit du jour N°2

Si cela vous intéresse, je continuerai d’essayer de vous la faire vivre en direct en espérant qu’elle dépasse le stade du tchat érotique.

Vous êtes certainement nombreux à l’avoir déjà réalisé, donc n’hésitez pas à commenter et partager vos remarques et retour d’expérience.

Invité

On attend la suite avec impatience, bien évidemment.

Un fantasme intéressant, mais avec un(e) inconnu(e) ? il faut avoir un certain goût du risque, même si on peut concevoir que cela peut faire monter l'adrénaline.

On va donc attendre bien sagement la suite

On attend la suite avec impatience, bien évidemment.

Et la suite . . .?

Un fantasme intéressant, mais avec un(e) inconnu(e) ? il faut avoir un certain goût du risque, même si on peut concevoir que cela peut faire monter l'adrénaline.

Elle arrive .... :diablo:

Jour 2 :

Les choses avancent et se précisent.

Suite à notre dernière conversation sur le tchat, je me suis dit qu’il fallait que je rende ce fantasme plus concret pour faire monter l’envie et pour la convaincre de franchir le pas.

Aussi, je lui ai envoyé le message suivant pour stimuler son imagination.

Une chambre d'hôtel douillette où je vous attends les yeux bandés,

Vous arrivez et toquez trois fois à la porte,

Je viens la déverrouiller, me retourne et recule,

Vous attendez quelques secondes, puis entrez.

Il fait sombre. Vous vous bandez les yeux,

Nous nous retrouvons face à face,

Et le premier contact de vos douces mains sur mon corps me remplit d'aise

...

Aux plaisirs futurs

Quelques heures plus tard, voici sa réponse :

Je vous embrasse d'abord dans le cou pendant que ma main devine les traits de votre visage.

Je passe mes lèvres sur les vôtres, les effleure.

Ma main glisse sur votre nuque pour caresser vos épaules et votre torse.

Elle s'arrête sur votre téton que je mordille doucement.

Votre corps se tend à mesure que ma main douce descend …

Je ne peux que me délecter de cette réponse car la magie commence à fonctionner. L’érotisme commence à se mettre en place.

Mais rien n’est encore joué. Elle n’a pas encore dit oui. Vivement notre prochaine session de tchat … Justement, celle-ci eu lieu le soir même.

Tout de suite, je remarque que le ton a changé par rapport à la dernière fois. Il est léger, badin, sensuel. Je lui propose alors de surfer ensemble pour trouver l’hôtel de nos futurs ébats. Pour tout dire, j’avais déjà fait une présélection.

Et finalement, nous sommes tombés d’accord sur un hôtel de charme en plein centre-ville, avec des chambres avec volets et un lit … taille King Size. La conversation a alors dévié sur nos goûts en matière de sexe, nos préférences, nos limites.

Je ne vais pas rentré dans les détails (pas tout de suite en tout cas), mais la dame est ouverte à tout sauf aux pratiques SM. Pas de soucis pour moi, cela nous laisse un choix d’éventualité … King Size !!!

Pour ce qui est du SM, je ne sais pas trop quoi en penser. C’est un monde qui m’est inconnu même si très à la mode actuellement avec les derniers succès littéraires. L’association de la douleur et du plaisir me semble incongrue, mais il en est de même pour le mariage du salé et du sucré. Et pourtant j’apprécie cette bizarrerie culinaire. Pour le SM, je suis à la fois dubitatif et attiré. Je suis aventurier dans l’âme, avec cette envie de découvrir, d’élargir mon horizon. S’il y a des gens qui apprécient, il doit bien y avoir une raison. A moi de la découvrir. Peut-être s’agit-il de trouver la bonne personne au bon moment et de profiter d’une bonne initiation. Mais une fois de plus, je m’égare.

Revenons à nos moutons, enfin, à l’inconnue.

Elle n’a toujours pas dit oui, mais nos échanges du soir sont sans équivoque. L’érotisme est omniprésent sous couvert de mise au point de notre soirée. Tout est suggéré mais sans trop en dévoiler, sans jamais franchir la ligne rouge.

Cela devient prometteur et … très excitant !!

Je ne sais toujours rien d’elle, mais elle montre un esprit vif, imaginatif, coquin et même lubrique tout cela avec une belle maitrise de style. Elle pourrait très bien rejoindre notre communauté !!

Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute. Elle dira oui …

....

Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute. Elle dira oui …

Je te le souhaite, il serait dommage que ne pas en lire une suite

Suite qui ne s'annonce pas très sage justement  :diablo:

Suite qui ne s'annonce pas très sage justement  :diablo:

Normal, la sagesse c'est moi qui la déduit ici :D

Normal, la sagesse c'est moi qui la déduit ici :D

Je préfères les diableries :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: à la sagesse :P

Je dirai simplement que parfois c'est l'eau qui dort qui noie ... :-P

Invité

Voilà qui nous assure de beaux récits à venir cher Onyx...

Tu as su éduquer ton palais au sucré-salé peut-être qu'un jour tu seras tenté de pénétrer (sans jeu de mots) dans l'inconnu que représente le SM  et ça viendra au moment voulu si vraiment c'est quelque chose qui te titille. 

Je dirai simplement que parfois c'est l'eau qui dort qui noie ... :-P

Je ne crains rien, je préfère le Bourgogne et le Médoc :P

Voilà qui nous assure de beaux récits à venir cher Onyx...

Tu as su éduquer ton palais au sucré-salé peut-être qu'un jour tu seras tenté de pénétrer (sans jeu de mots) dans l'inconnu que représente le SM  et ça viendra au moment voulu si vraiment c'est quelque chose qui te titille. 

Ce qui doit arriver arrive toujours le moment venu, quand les conditions sont réunies.

A nous de savoir saisir les opportunités!!

Invité

Ce qui doit arriver arrive toujours le moment venu, quand les conditions sont réunies.

Exact !

Et parfois donner un petit coup de pouce au destin en initiant les choses :good:

Et parfois donner un petit coup de pouce au destin en initiant les choses :good:

Avec un peu d'imagination, ça ne devrait pas être difficile ;)

La mienne est débordante!!!!

Dernière nouvelle du front .....

Ce message vient juste d'arriver :

Je n'hésiterai pas plus longtemps.

Je vous propose de nous rencontrer un soir au choix entre le 27 et le 30 avril à l'hôtel que nous avions choisis.

J'en suis toute émoustillée d'avance ....

Vous aurez donc droit à la suite des évènements .... sous peu :good:

La mienne aussi, mais ça c'est une autre histoire ... lol

Dernière nouvelle du front .....

Ce message vient juste d'arriver :

Je n'hésiterai pas plus longtemps.

Je vous propose de nous rencontrer un soir au choix entre le 27 et le 30 avril à l'hôtel que nous avions choisis.

J'en suis toute émoustillée d'avance ....

Vous aurez donc droit à la suite des évènements .... sous peu :good:

Et bien voilà de quoi mettre en application cette imagination débordante !

Intéressant ce récit en live, hâte de luire la suite ;)

Et bien voilà de quoi mettre en application cette imagination débordante !

Justement, c'est parti!!

Nous n'avons pas trop eu le temps d'échanger depuis, mais elle m'a dit que son corps serait ma gourmandise, et que comme tout bon dessert qui se respectait, elle allait prévoir de quoi accompagner ma dégustation ....

De mon côté, je suis en train de préparer quelques ustensiles, bas de nylon, boa de plumes, carré de soie, ceinture de cuir, gants de fourrure ... et des baguettes chinoises.

A lire les récits sur le forum, il est évident que beaucoup de gens ont une imagination plutôt fertile. Alors si vous avez des idées, n"hésitez pas, je suis preneur :help:

Intéressant ce récit en live, hâte de luire la suite ;)

ça arrive  :D  j'ai réservé l'hôtel, il n'y aura plus trop longtemps à attendre :P

Voici le message que je viens de recevoir ce matin :

Mes premières pensées ce matin furent pour vous,

Et furent très agréables,

Surtout après le diner barbant d'hier soir,

Mon corps est en demande de vos douceurs,

Je vous envois une nuée de papillons pour électriser votre corps avec leurs battements d'ailes.

Que votre journée soit chaude ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.