Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fab34

excitante punition

Recommended Posts

Voici ma premiere contribution, j'espere que cela vous plaira

Cette saleté de travail m’a encore retenue.

Il est tard et je sais déjà que ma douce beauté ne m’adressera pas la parole. Encore pire elle va s’imaginer que je suis avec ma secrétaire pour laquelle je ne ressens rien.

Sur la route, je passe devant un fleuriste et décide de lui prendre un bouquet. Je me dois de faire profil bas et d’être le bien aimé que je sais être pour elle.

Me voici devant la maison, je rentre d’un pas léger et découvre à ma grande stupeur, un diner entamé, une bougie déjà consumé depuis fort longtemps. Elle a du m’attendre pendant je ne sais combien de temps et je me sens désemparé et triste de l’avoir autant déçu.

Je prends la direction de la chambre et découvre ma belle totalement endormie. Elle est si belle, si calme dans son sommeil que je me demande si je dois la réveiller ou pas. Rapidement je me déshabille et me retrouve devant le lit une rose à la main. Je fais glisser doucement le drap et vient délicatement poser la rose sur son dos nue. De sa main, elle repousse ma rose et remonte le drap sur elle.  Je crois que cela va être dur de se faire pardonner.

Je retente une approche et je reçois un laisse moi comme réponse. D’une voix tremblante, je viens à son oreille et lui dit à quel point je suis désolé et que si elle le désire elle peut faire ce qu’elle veut de moi.

A l’écoute de ses mots, elle se retourne et je découvre un visage d’elle que je ne connaissais pas, mélange de haine, d’envie et d’excitation. Ce que je veux me dit-elle. Un petit Oui sort de ma bouche et elle enchaine d’un très bien, je vais avoir ma vengeance.

A ce moment, je ne sais pas ce que je dois faire, fuir ou espérer que je ne souffrirai pas trop.

D’un coup, elle se lève, et m’ordonne de me coucher. Je ne l’ai jamais connu comme ça et bizarrement malgré la peur de ma sanction, je me sens excité. Je m’allonge et en un rien de temps, je me retrouve totalement ligoté au lit. Tel un papillon dans une toile d’araignée, je suis à sa merci et elle peut faire ce qu’elle veut de moi.

De son côté, elle finit de se déshabiller totalement et se retrouve nue face à moi. Je la regarde, l’admire, la désire tellement. Elle me fixe du regard et d’un ton autoritaire me dit que je ne mérite pas de la voir nue. Elle prend ma cravate et me la noue sur les yeux, m’entrainant dans son obscurité.

Mon calvaire va bientôt commencer……..

La suite les finautes.

Uiiiiiii la suite ^^ ça commence bien, c'est vrai que les retards...ça a le don d'énerver

Tu oses nous faire attendre vite vite vite la suite

Invité

Ben voilà, on est là, tranquillement installés et on attend la suite... quoi !!!!!  :yahoo:

A mon avis, ça va être ta fête Fab, les femmes n'aiment pas les hommes en retard, tu devrais le savoir, mais au moins celui là de retard, va nous faire saliver.... ;)  :D

Et bien, en voilà un bon début ... , mais à priori la punition a été trop excitante si on en croit le titre, tu récidives .... :D

ça  va être ta  fête fab !

Enfin , c'est ce que  je crois deviner dans la suite de ton récit !

La suite, la suite, la suite,...

Les quelques secondes qui suivent me semblent interminable. Je sais que je suis dans son jeu et que c’est elle qui va avoir ce pouvoir sur moi mais jamais je n’aurais imaginé qu’elle soit comme ça.

Je coupe ma respiration afin de m’imprégner du moindre bruit. Je sens alors une pression près de ma tête et ma belle moitié vient alors se mettre à califourchon sur mon visage. Je suis complètement bloqué et quasiment dans l’incapacité de respirer.

Son sexe épouse parfaitement ma bouche et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle m’ordonne de lui bouffer la chatte. Oui, les mots sortent bien de la bouche de ma princesse qui ce soir est devenu la plus excitante des succubes.

Je m’attelle alors à ne pas la vexer et sort ma langue qui s’empalent au fond de sa chatte qui est déjà incroyablement humide et bouillante comme jamais.

Elle prend appui sur mon torse et vient me baiser comme si ma langue était devenue l’espace d’une seconde un sexe turgescent. Jamais autant de cyprine ne coula de sa chatte. Elle accélère la cadence et je la sens sur le point de jouir. Je ne sais pas si le fait d’être aveugle fait que je ressens plus les choses mais son cri de jouissance perce mes tympans et je lui découvre un gout que je ne connaissais pas.

Elle s’immobilise quelques secondes et vient prendre en main mon sexe, elle le serre fort à la limite de la douleur mais j’aime ça, elle commence alors de violent va et vient avec un rythme très soutenu.

Je sens que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps à ce rythme et en effet il ne me faut que quelques secondes pour lâcher ma semence dans ses mains. Mon sexe ne tarde pas à débander mais je sens bien qu’elle ne compte pas s’arrêter là.

Elle me libère enfin de son emprise et je peux respirer à pleins poumons. Elle quitte la pièce et reviens peu de temps après. Sa bouche vient à la rencontre de mon sexe et elle l’enfourne directement en elle. Je sens alors mon sexe doucement grossir dans sa douche bouche. Elle commence doucement à me sucer et à ce moment là je sens une pression sur mon anus.

Je m’en offusque mais un la ferme s’échappe de sa bouche. Je n’ose plus dire un mot et elle reprend sa succion et voila que la pression augmente et mon anus s’ouvre à un de ses doigts.

Oui ça y est ma princesse est définitivement devenu démoniaque et un deuxième doigt vient vite rejoindre son compère. Mon sexe me parait tendu comme jamais et ce double effet que je ne connaissais pas me fait jouir assez rapidement.

Elle avale toute ma semence comme si elle voulait aspirer toute mon énergie. Je commence à avoir le sexe brulant de ce traitement mais je sais au fond de moi que je n’ai plus aucun pouvoir d’arrêter cela. Il ne faut pas longtemps avant qu’elle ne reprenne en main mon sexe afin de lui redonner vigueur. Elle libère mes jambes, remonte mes genoux et me rattache dans cette position.

Elle vient alors s’empaler sur moi et commence à me baiser. Elle fait glisser un objet le long de mon torse et me demande de deviner ce que cela pourrait être.

Mais elle sait que je n’ai pas le droit de parler, alors elle vient forcer ma bouche avec cet objet et sa forme phallique me fait comprendre quel est cet objet. Suce le bien m’ordonne t’elle.

C’est la première fois que j’ai un sexe comme cela en bouche. Je le suce comme demandé et pendant ce temps ma démone continue son exténuante chevauchée sur mon sexe tendu comme un arc.

Elle retire ce sexe de ma bouche et vient le glisser près de mon orifice encore ouvert par le supplice de ses doigts. Elle force l’entrée et le gode rentre d’un trait au fond de mes entrailles.

La douleur de départ s’estompe et les allers-retours commencent à me procurer un réel plaisir.

C’est la première fois que je sens que je vais jouir mais pas par mon sexe. Elle accélère ses va et vient que ce soit sur moi ou avec cet objet inséré en moi. Son rythme se saccade et d’un dernier coup elle se crispe et insère au plus profond de moi ce majestueux gode. Je jouis alors en elle comme jamais auparavant et nos cris mutuels percent la douceur de la nuit.

Elle retire le gode et vient s’allonger près de moi et me glisse cette simple phrase à l’oreille :

-Alors tu comptes encore rentrer tard du travail ?

Voila c'est fini, j'espere que cela vous a plu

Invité

Ça valait le coup de nous tenir en haleine...

Tu as fait monter la température du forum, c'est sûr et certains vont t'envier tes retards ou ta femme  :D

Bon et alors ?? Tu as répondu quoi à sa question? nous on veut savoir !!  :P

Merci pour ce délicieux récit.

Je le savais!

Etre en retard, des fois ça a du bon!

Un retard agréable, si je pouvais être accueilli comme ça au lieu d'une engueulade ^^

Bon et alors ?? Tu as répondu quoi à sa question? nous on veut savoir !!  :P

Ah ça nul le saura jamais ;)

Jolie réconciliation "sur l'oreiller" si l'on peut dire , elle a quant même bon caractère ta douce moitié ;)

Plutôt agréable, comme punition!:D

Et delicieux à lire, ton récit, Fab

je retiendrais qu'elle a bon caractère car moi, elle me fait la tronche et j'en entends parler pendant 15 jours au moins :crazy:

Invité

je retiendrais qu'elle a bon caractère car moi, elle me fait la tronche et j'en entends parler pendant 15 jours au moins :crazy:

Hey Messieurs, il n'y a que dans vos rêves et vos fantasmes qu'on se transforme en tigresses ou en succubes quand vous êtes en retard avec des excuses bidons qui plus est.

Hey wake up MEN !!!   :P  :D

que les excuses soient bidon ou non, le bilan est le même!!!

Tiens, j'ai meilleur caractère, tu n'en entendrai parler que pendant une semaine avec moi ... lol

Imaginez si en plus, je me tapais vraiment la secrétaire. j'aurais pris encore plus cher :crazy:

Invité

Imaginez si en plus, je me tapais vraiment la secrétaire. j'aurais pris encore plus cher :crazy:

Fais gaffe on serait tentés de te pousser à la faute pour avoir un récit encore plus croustillant  ;)

Hey Messieurs, il n'y a que dans vos rêves et vos fantasmes qu'on se transforme en tigresses ou en succubes quand vous êtes en retard avec des excuses bidons qui plus est.

Hey wake up MEN !!!   :P  :D

Si moi, je l'ai déjà fait. Boudeuse, coléreuse, et parfois représailles:D

Fais gaffe on serait tentés de te pousser à la faute pour avoir un récit encore plus croustillant  ;)

Tiens oui, raconte nous pour la secrétaire! :D

Tiens oui, raconte nous pour la secrétaire! :D

Ah oui tiens bonne idée d'histoires érotiques

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.