Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Body love

un zest de domination

Question

Mon récit est tiré d'une expérience vécue.

Un jour de week-end, rien de bien prévus au programme, il est 8h environs je me lave dans la salle de bain, je m'habille mais j'ai une terrible envie. . .

Mon téléphone est à portée de main et l'envie me prend, je retire l'essuie qui encercle ma taille, CLIC une photo de mon sexe . . . destination, ma chérie . . . avec en SEXTO vocal "je suis dans la salle de bain et . . . devine . . . "

L'effet ne se fait pas attendre et la porte s'ouvre, elle est la, comprenant mon message, elle me souris et je lui dit "à genoux et suce moi, j'en ai envie"

PAN mon gland est dans sa bouche, elle tombe à genoux à mes pieds et me suce la queue déjà durcie, les bruit de sucions m'excite et me font bander comme jamais, elle me gobe le sexe comme si cela fessait des années qu'elle attendait cela.

Je suis au fond de sa bouche, elle bave le long de ma queue et cela m 'excite.

Je la relève par les épaules et lui dit " viens, j'ai trop envie de te baisée, la, maintenant"

Elle se relève, je lui retire son leeging puis son string et la voila la fente à l'air, elle se met dos à moi, la jambe sur la baignoire et les mains sur le lavabo quand d'un coup HANNNNNN je la pénètre . . . d'un coup et jusqu'au bout.

Je la lime en la mal menant " tu aime ca hein salope ? tu aime te fait prendre comme un chienne ?"

"Tiens prend ma queue bien profond entre tes cuisses"

"Prend ca cochonne, tu adore ca"

Ma chérie était toute mouillée de plaisir et moi dur comme un bambou, je la baise comme elle aime

Ma chérie adore une partie de jambe en l'air à l'improviste et sans prévenir et si cela est un rien brutale. . .

"Tiens salope, tu l'aime ma queue, p'tite cochonne"

"Tu aime assouvir les désirs de ton homme, surtout si il est tout cochon"

Je ne me retiens plus, je vais venir, je sort mon sexe tout reluisant et d'un jet "HANNNN" je me fini sur ses fesses, je prend soin de me frotter à son petit trous.

Ma chérie est comblée et moi vidé, elle colle de partout et son corps sent le sexe comme je l'adore.

1 réponse à cette question

Recommended Posts

J'adore le concept. Franchement, bon après les petites phrases bien crues je n'accroche pas trop mais l'élément déclencheur est très très original ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.