Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
fhotfo

rech endroit solo

Question

:D hello,

J'ai besoin de conseil, je cherche un endroit pour coucher mais sans avoir beaucoup de discussions, pas un club avec beaucoup de monde qui regarde les autres, un truc intime .

Je me fais souvent draguer mais j'ai pas envie de coucher avec des filles de mon entourage pour pas que tout le monde parle de moi derriere mon dos.

Je me fais souvent aborder par des femmes de 40 ans mais apres parler 20 min, elles se rabaissent comme quoi un jeune comme moi couche pas avec une femme vieille qui a des problemes, je leur dit non mais elles savent que je suis gentil et elle pense que je lui dit sa pour la rassurer. Je suis tres gentil.

J'ai 28 ans, les femmes me trouvent belles mais j'ai un corps de 50 ans (mal entretenue) .

merci :good:

Recommended Posts

C et une blague pourtant le 1 er avril est déjà passé si je me trompe pas

non sais serieux je cherche un club mais je suis un jeune sans argent

Ben justement, fauché un homme seul n'entre pas dans un club. Aprés, il faut plaire, et c'est pas gagné!

Si tu arrêtais de te prendre la tête pour commencer, ce serait déjà beaucoup plus simple de t'y retrouver en ton fort intérieur.  :good:

Prend la vie comme elle vient plutôt que de chercher à la contrôler ou encore à t’engouffrer dans des plans étranges ou foireux.  ;)

Alors si tu plais à bons nombres de femmes et bien tant mieux, profites-en si elles sont consentantes et que tu sembles intéressé. Ce qui se passe entre un homme et une femme reste entre vous, la plupart des gens ne vivent pas pour savoir ce que tu fais...Alors laisse parler les gens. Sinon, j'ai raté une case. :shok:

Enfin, c'est quoi un corps bien entretenu ???  :D

@joliettte

je suis assez originale et beau, on me trouve beau mais je veut pas que la femme en face de moi pense a se "marier" mais qu'elle pense juste au sexe

@Grima

je me sens pas aussi beau que les gens le pense

je cherche du serieux mais si j'ai pas du serieux avec les femmes je cherche a m'amuser mais avec des filles qui veulent vraiment s'amuser

Les femmes qui viennent vers moi sont du genre serieuse mais moi je les rend joyeuse. Le probleme sais que plein de gens parle de moi en bien ou en mal, a me critiquer dans ce village moi je veut passer "inapercu" je veut pas etre "nabilla".

Je suis gros, tres poilue, avec quelques problemes de santé et pas aussi "propre" que sa

Invité

:shok: c'est moi ou alors c'est pas très clair ???à la fois beau et original et gros et poilu et pas aussi propre que ça

soit c'est une connerie soit y'a du boulot pour arriver à cerner le personnage (je suis pas sur d'en avoir envie :???: )

@lnetalex

les femmes disent que je suis beau et s'en foute si je suis gros

et je suis pas la pour qu'on me cerne mais pour qu'on me disent ou aller pour coucher

Mais c est pas un melon que tu as a la place de la tete mais une pasteque , tu es tres imbu de toi même.

LN a raison tu te contredit tout seul tu te dit beau et que tu attire les femmes et de l autre tu dit que tu es gros , poilus et pas tres propre , du coup on ne sait pas sur quel pied danser.

Et si tu cherche un lieu pour coucher bah je pense que tu es pas au bonne endroit .

@ptitangecathy

tu as pas besoin de m'aimer pour me repondre

les femmes sont pas tous exciter pas des hommes maigre ou muscler ^^

j'ai besoin de conseil sur les lieux pour coucher, je connais pas moi

Bienvenue au Mexique, fhotfo, oups désolé je m'égare..

" les femmes qui viennent vers moi sont du genre sérieuses, mais moi je les rend joyeuses", putain, en plus, tu fais des rimes !! Si avec ça, le portier te laisse pas entrer dans le club, il sait pas ce qu'il perd...

Je pense que t'as une verve assez phénoménale pour te glisser où tu veux.

En plus t'es beau.

Si dans ton "village" tu es vraiment la Nabilla, je te suggère de contacter l'émission "Strip Tease".

Laisse ton charme agir , le yéti qui est en toi ne va pas manquer de titiller les jeunettes qui passent !

Faudrait savoir! Dans ton post précédent "help trop exciter" tu postais un lien vers le huffington post qui laissait supposer que tu avais un physique plus que beau et là tu te décris comme gros, poilu et à l'hygiène douteuse. Bon, l'hygiène n'a aucun rapport avec le physique et un homme un peu enrobé et poilu peut avoir du charme, je ne dis pas le contraire. Mais là, ça pue le troll quand même!

FI est une petite communauté, les participants réguliers lisent à peu près tout ce qui est publié, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Alors soit tu dis vraiment qui tu es et tu joues franc jeu, soit tu vas voir ailleurs si tu arrives à mythonner des personnes plus crédules, mais ici ça ne va pas le faire.

Ou alors fais toi soigner!

Bon aller admettons que je sois crédule

Tu apprendras jeune padawan qu'il y a  un peu partout en France des "bars dancings" a comprendre  des boites de nuit au rabais, fréquenté par des femmes d'un age certain ayant des moyens et se sentant seule et avec une libido debordante a la recherche de la fougue de la jeunesse.

Generalement le prix d'entrée est faible, apres faut te faire remarquer, et te vendre comme un steack.

Y aura bien une de ces charmantes femmes qui sera interessée et la, faudra assurer mon bonhomme! Parce qu'elles savent ce qu'elles veulent, le juste "bon" ca leur suffit pas malgré ce qu'on pourrait, ce sont des connaisseuses donc va falloir donner de ta personne!

Si tu t'y prend bien tu seras récompensé, elles sont généreuse mais t'attend pas a un billet! Et generalement, elle t'amene chez elle, par contre tente rien d'imprudent si tu veut pas qu'elle te les coupe avec la baillonnette de monsieur , qui malheureusement aura laissé une veuve dérriere lui.

Tu seras ni une prostituée, ni un gigolo, tu y laisseras ta fierté mais tu auras coucher et améliorer ton quotidien. Par contre, un conseil, laves toi avant, elles ont des critéres quand même!  J'ai pas mieux a te proposer!

Comment je sais ca? vous savez la vie parfois est dure et....

@snaga

mexique, pourquoi mexique ?

desfois j'ai des bon contact avec les personnes mais sais assez rare

@mein teil

detrompe toi je suis souvent jalouser et envier

beau pas aussi qu'elle le pense

j'ai pas envie de passer pour une star, je suis assez connue et pas envie d'etre plus connue ( a part pour etre manequin mais pas le physique pour sa)

le yéti est vraiment chaud et curieux est pas envie de "m'amuser" avec une fille qui est du genre serieux, et si je lui explique que je suis chaud elle croit que je dit sa pour draguer ^

@palmyre

oui les femmes disent de moi que je suis beau mais moi je me trouve pas "exceptionnelle". Les femmes voyent pas sous mon teeshirt pour voir que je suis gros et poilue

je me pose des questions et je post des topic pour avoir des reponses

@lepiou

je suis un mauvais "vendeur" je sais pas me mettre en avant, ce qui plait chez moi sais mon originalité, et je veut eviter de lui parler pour qu'elle est des sentiments avec moi . (et je suis un mauvais danceur, je sais pas bouger)

Et les bar dancing sont ouvert dans la journée ?

Invité

Si tu as un moyen de locomotion, tu peux faire quelques bornes pour aller dans un endroit où on ne te reconnaîtra pas. 

Tu as quand même le chic pour réussir à faire cogiter tout le monde, ça c'est le moins qu'on puisse dire !  :D

Enfin, j'espère que tu vas finir par trouver vraiment ce que tu veux parce que j'avoue que tu es un sacrée numéro ! Don’t believe me just watch !  :lol: 

Sinon pour répondre a ta question ...

J'ai mûrement réfléchi et je pensais a un lit

Non ?

Si tu as un moyen de locomotion, tu peux faire quelques bornes pour aller dans un endroit où on ne te reconnaîtra pas. 

les jeunes vont dans la ville la plus proche est font ami avec les autres jeunes de la ville, et ils parlent de moi

et comme dis précédemment je veut pas que la fille pense qu'on peut avoir une relation durable, mais que je suis la juste pour du sexe, pour pas me prendre pour quelqu'un de gentil

Tu as quand même le chic pour réussir à faire cogiter tout le monde, ça c'est le moins qu'on puisse dire !  :D

Enfin, j'espère que tu vas finir par trouver vraiment ce que tu veux parce que j'avoue que tu es un sacrée numéro ! Don’t believe me just watch !  :lol: 

quand on dit qu'on est beau on se fait maltraiter, en dirait qu'il faut etre moche pour etre bien dans la société

je recherche une relation serieuses mais les filles sont pas aussi serieuses que je le pensais alors je cherche juste a m'amuser sans me faire avoir dans les sentiments

Sinon pour répondre a ta question ...

J'ai mûrement réfléchi et je pensais a un lit

Non ?

ils faut faire connaissance avant d'aller dans un lit avec une femme :help:

Invité

les jeunes vont dans la ville la plus proche est font ami avec les autres jeunes de la ville, et ils parlent de moi

Ecoute, la solution est en toi.

Les lieux proposés ne te conviennent pas, les façons de procéder non plus. Tu te poses beaucoup trop de questions et surtout, tu interprètes les éventuelles futures réactions de ton entourage.

Si les jeunes de ta ville vont dans la ville la plus proche (ce que je peux comprendre quand on habite dans un village reculé où tout le monde se connait), fait 50 voire 100 bornes. Mais t'as peut-être pas l'âge d'avoir le permis ? (t'as vraiment 28 ans au fait ?)

fhotfo, (le) 10 Avr 2015 - 03:09, a écrit :

et comme dis précédemment je veut pas que la fille pense qu'on peut avoir une relation durable, mais que je suis la juste pour du sexe, pour pas me prendre pour quelqu'un de gentil

Et toi ? Tu peux éprouver des sentiments que tu n'avais pas envisagé, ça ne se commande pas. Il est possible d'envisager une relation sans que ce soit sur le long terme. Tu interprètes encore ce qui pourrait se dire dans la tête de l'autre. Ca fait beaucoup.

Tu vas quand même lui parler à la fille, même si tu dis ne vouloir que du sexe. Non ?

Invité

Oh mais c'est le charmant monsieur qui est trop excité devant les minettes peu habillées, toutes des salopes en puissance.

En lisant tes posts on se demande si tu es un homme ou une femme car une fois tu parles de toi au masculin et ensuite au féminin. Comme le chantait si bien Sara... "j'ai des doutes... et pas sur le cimetière des éléphants"

Et bien avec tous les conseils que tu as reçus sur ce post, la gente féminine a du souci à se faire et peut trembler dans sa jupette et son petit top. Arrglllll

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.