Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Addenom

Cire

Question

C'est un sujet que je ne vois pas être abordé souvent.

Aimez vous utiliser de la cire lors de vos rapports sexuels ? 

Amoureux où intime.

A vous la parole.

Recommended Posts

Jamais fait, je n'y ai même jamais songé. Maintenant que tu en parles....cela pourrait être intéressant

Déjà utilisé de la cire.

Ce que que j'y aime... C'est la petite douleur que ça peut provoquer. Un petit stimulus intéressant je trouve.

Attention faut savoir maîtriser le sujet avant de se lancer à utiliser ça sur quelqu'un ! ça peut être dangereux.

Oui, ça je n'en doute pas ^^ à essayer avec précaution

Invité

J'ai déjà utiliser des huiles de massages chaudes sur Alex, et lui sur moi et la sensation de légère brulure quand elle se met à couler sur un corps nu est très agréable.

Par contre la cire ça ne me tente pas du tout, même parfumée. Sans doute un reste des séances parfois de tortures chez l'esthéticienne :P

Rire.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les séances de torture chez l'esthéticienne n'ont rien de glamour mais bon...

Je trouve que pour le côté esthétique ça peut déjà être joli de petites gouttelettes parsemées par-ci par-là, pour les sensations... C'est une petite douleur qui exacerbe le plaisir. Mais j'ai déjà testé avec des personnes aux peaux très sensibles et on n'obtenait pas du tout cet effet recherché de douleur exacerbant le plaisir alors voilà... Tout dépend des sensibilités et goûts de chacun.

Invité

Jamais essayé et il faudrait que j'ai vraiment confiance en mon partenaire pour essayer ce genre de jeu.

Jamais essayé dans un sens ou l'autre

Comme Calista je pense qu'il faut une grande confiance pour oser.

j'aime....

La cire chaude qui coule goutte à goutte sur mon sexe

Ma femme adore ça

Et moi j'adore ma femme alors....

Cela m'arrive assez souvent..... pour notre plaisir

A savoir que les bougies utilisées dans les jeux BDSM sont spéciales la cire est plus tiède elles sont aussi plus chères mais conçues spécialement pour ça

il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!

manquait la cire pour la conservation :D

Jamais essayé

Ce doit être effectivement un stimulus intéressant....

À tenter :)

A savoir que les bougies utilisées dans les jeux BDSM sont spéciales la cire est plus tiède elles sont aussi plus chères mais conçues spécialement pour ça

Pour ma part, j'utilise des bougies du commerce. Je me suis un peu renseigné sur Internet pour savoir ce qui existait, notamment en terme de température où cela commence à fondre, ce qui fait que je suis assez exigeant quand j'achète des bougies :)

Invité

Pour ma part, j'utilise des bougies du commerce. Je me suis un peu renseigné sur Internet pour savoir ce qui existait, notamment en terme de température où cela commence à fondre, ce qui fait que je suis assez exigeant quand j'achète des bougies :)

du coup sans citer de marques ici, il faut prendre des bougies spéciales? Jamais tentés mais nous somme curieux

jamais tenté, mais ca pourrait.....mais faudra des tests avant pour pas se bruler... ^^

jamais tenté, mais ca pourrait.....mais faudra des tests avant pour pas se bruler... ^^

ben oui, sinon c'est direction les Urgences et là..... comment expliquer la chose ???:lol::lol:

le plus simplement du monde....et ca vaut mieux que d'essayer d'expliquer des conneries que personne ne croits...

je connais du monde dans le milieu hospitalier, le nombre de personne qui raconte n'importe quoi font toujours l'objet d'un quart d'heures foutage de gueules quand on est en soirée! ceux qui disent les choses clairement, ne sont jamais moqués eux...

Pour ma part, j'utilise des bougies chauffe plat. Il me semble que c'est de la cire assez simple qui fond à relativement basse température. Disons que cela ne brule pas, mais j'hévite les zones intimes par contre ... :P

On ne peut pas se bruler gravement avec de la cire de bougie !

Allez je vous donne un truc lol :il faut éloigner le plus possible la bougie de la peau comme ça le temps que la cire coule et qu'elle éteigne la peau elle a déjà commencer un peu à refroidir ^^

J'ai déjà eu de la cire de bougie à peu prés partout ( y compris sur les zones intimes^^) ça ne laisse aucune trace !

Après quelques essais et à guise d'information, il s'avère que la bougie des chauffe plat est bien plus chaude que celle des bougies traditionnelles qui s'empalent sur un chandelier ... On peut aimer où non. Mais je recommanderais plutot pour débuter, si on a pas envie de passer par un sexshop des bougies de chandelier. Après, cela reste aussi une question d'envie, d'excitation et de tolérance personnelle.

On ne peut pas se bruler gravement avec de la cire de bougie !

Allez je vous donne un truc lol :il faut éloigner le plus possible la bougie de la peau comme ça le temps que la cire coule et qu'elle éteigne la peau elle a déjà commencer un peu à refroidir ^^

J'ai déjà eu de la cire de bougie à peu prés partout ( y compris sur les zones intimes^^) ça ne laisse aucune trace !

je suis d'accord avec toi. J'utilise de temps en temps des bougies pour faire couler la cire sur ma bite. Je trouve ça excitant

Après une mauvaise expérience, je m'étais dis ne jamais recommencé, et lors d'une soirée, l'ambiance et l'alcool aidant, je me suis laisser tentée, je dois dire que j'ai réellement apprécié. Maintenant avec mon chéri, nous l'utilisons assez souvent.

Après une mauvaise expérience, je m'étais dis ne jamais recommencé, et lors d'une soirée, l'ambiance et l'alcool aidant, je me suis laisser tentée, je dois dire que j'ai réellement apprécié. Maintenant avec mon chéri, nous l'utilisons assez souvent.

quel genre de mauvaise expérience?  

J’ai bien envi d'essayer avec les bougies qui auront on préalable servis à faire une ambiance tamisé pour le bain...

quel genre de mauvaise expérience?  

J’ai bien envi d'essayer avec les bougies qui auront on préalable servis à faire une ambiance tamisé pour le bain...

Mauvaise expérience, car notre partenaire du jour n'était pas très doux et aussi les bougies pas adaptées pour une première fois. Maintenant nous utilisons des bad kitty à basse température.

Mauvaise expérience, car notre partenaire du jour n'était pas très doux et aussi les bougies pas adaptées pour une première fois. Maintenant nous utilisons des bad kitty à basse température.

A effecteffectivement ça n’aime pas si la personne était un peu brut. Merci pour l’info, je vais regarder.

Invité

? c'est un jeu très sensuel et dont les sensations sont exquises à  l'instant de l'impact. 

Partout. Mais j'adore sur mon sexe par dessus tout. 

En plus c'est d'un esthétisme incroyable.

Je l'ai fait avec Niko92 et mon mari aussi. 

Pratique à refaire du coup ??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.