Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Je vais te rendre dingue...

Recommended Posts

Invité

Je te verrais bien sortir comme ça de ta salle de bain, en serviette rien de plus… Venir vers moi en plongeant ton regard dans le mien...

Tourner autour de moi, passer ta main sur ma joue... Ton doigt sur mes lèvres... Puis le glisser dans ma bouche sans cesser de me regarder dans les yeux...

Tu me dis "suce-le"... J'obéis, je suce ton doigt comme si c'était ton sexe...

Tu joues avec ma langue, tu glisses ton doigt au fond de ma bouche, le ressors, recommence, encore, ton regard toujours plonger dans le mien...

Lentement tu sors ton doigt de ma bouche, le passe sur mon menton, mon cou, tu me demandes d'ouvrir mon chemisier. Au fur et à mesure que j'ouvre les boutons, ton doigt continue de descendre… Tu passes entre mes seins gonflés par le désir.

Tes yeux toujours dans les miens, tu me défis... J'ai envie de te dire "prends-moi" mais au moment où j'ouvre la bouche tu me dis "chuuuut... C'est moi qui décide de tout..."

Tu fais glisser ton doigt à la lisière de mon soutien-gorge, je tends ma poitrine en espérant que tu t'attardes sur mes tétons...

Mais tu n'en fait rien...

Ton index descend sur mon nombril, passe sur ma jupe, tu t'attardes quelques secondes sur mon clitoris... Je gémis à ce contact, au travers du tissu tu sens la chaleur de mon sexe...

Tu ne m'as toujours pas quitté des yeux, je me liquéfie...

"Tu m'as l'air très excitée... Ce n'est que le début..."

Tes mots me font frémir de désir.

Tu passes ta main sous ma jupe, je ne porte rien dessous...

Tu passes ton doigt sur mon sexe trempé, ton sourire m'électrise...

Tu recueilles mon nectar et me présente ton doigt "suce-le". J'ouvre la bouche, tu sais à quel point ça m'excite... Je suce ton doigt de nouveau comme si c'était ton sexe, tu accélères les allers-retours dans ma bouche...

Tu passes ta deuxième main dans mon dos, et d'un coup sec tu me plaques contre toi : "Tu sens comme je suis dur, comme je bande... Ça fait des semaines que tu m'excites, je vais te rendre dingue..."

Ta main dans mon dos glisse sur mes fesses tout en me maintenant contre toi, tu la passes sous ma jupe, ta deuxième main ne tarde pas à la rejoindre. Tu malaxes mes fesses en me plaquant contre ton sexe bandé, ma respiration s'accélère et tu le remarques...

En écartant mes fesses le plus possible, tu me murmures au creux de l'oreille: "tu voudrais que je te prenne là, maintenant, je sens ton sexe qui cherche ma queue, ton bassin qui ondule..." Je gémis un oui, tu me rends dingue...

Tu relâche ton étrenne et je sens d'un coup ta main s'abattre sur mes fesses... Cette claque m'électrise instantanément, je cri de désir et de surprise. Tu me prends par la main et me dis "suis-moi".

Tu m'emmènes dans ta chambre, je suis au-delà de l'excitation, mon sexe ruisselle de désir, je suis prête à faire ce que tu veux, tu le sais et tu en joues, tu as décidé de me rendre dingue et je sais que tu vas le faire...

Tu t'allonges sur ton lit, sur le dos... Tu me regardes droit dans les yeux en enlevant la serviette restée sur ta taille. Tu commences à te caresser sans me quitter des yeux: "tu te rappelles ce que je t'ai écrit par SMS il y a quelques temps, tu m'as dit que la frustration était source de plaisir... On va voir ça..."

Je n'arrive plus à parler tant je suis excitée, j'ai envie de me caresser aussi, mais tu me l'as interdit... Tu me fais signe d'approcher de toi: "tu vas t'allonger à mes côtés, ta tête sur mon ventre..."

J'obéis, tu pourrais me demander ce que tu veux, je n'ai qu'une envie t'obéir... et jouir. Tu n'as cessé de te branler durant ce temps, je suis médusé par ton érection. Demi assis, confortablement installé avec ma tête sur ton ventre tu te caresses à quelques centimètres de mon visage : "Je vais me branler devant toi, juste sous tes yeux... Interdiction de me toucher ou de te toucher..." J'acquiesce d'un mouvement de tête, de ta main libre tu saisis mes poignets pour être sûr que je ne triche pas.

Tu fais de long va et vient sur ta queue dure comme jamais, je n'ai jamais été aussi excitée... Tes mouvements s'accélèrent, ta respiration aussi : "Je vais me faire jouir Babou, je vais me faire jouir et je t'interdis de bouger..."

Ton sexe se tend encore et tu éjacules enfin, j'ai l'impression de jouir aussi, je n'en peux plus. Mon sexe se contracte, mon bassin ondule et toi tu gémis de plaisir. Ton sperme coule le long de tes doigts, sur ton ventre, à quelques centimètres de mes lèvres...

Tu devines mon envie, tu portes tes doigts a ma bouche, je les suce un à un, je me délecte de ton nectar. Tu lâches mes poignets et passes ta main dans mes cheveux, tu les attrapes et dirige ma bouche sur ton ventre, je lèche chaque goutte de ton jus comme un trésor. Ma langue caresse ton corps selon tes désirs… D’un coup tu tires fermement sur mes cheveux et diriges ma tête vers la tienne et alors que ta langue fouille ma bouche, tu me doigte farouchement!!! Sentir ta langue goûter ton nectar sur la mienne, et tes doigts en moi, me fait jouir instantanément... Je me cambre, je gémis, je cri... Tu me rends dingue... Et la nuit ne fait que commencer…

Belle écriture...il me tarde d'avoir la suite des événements nocturnes :-P

Hmmm c'est croustillant ca, ça donnerai des idées.

Voila un acte dominant/dominé, un qui contrôle la situation et l'autre la subis.

comme quoi ça peut rester soft

:good:joli B@bou....

Je  vois que  la  salle de bain t'attire toujours autant !

* je repense à certaines photos !

Bises

La suite .....

Invité

:good:joli B@bou....

Je vois que la salle de bain t'attire toujours autant !

* je repense à certaines photos !

Bises

La suite .....

T'as une sacrée mémoire toi!! ;)

Merci pour ce partage très excitant ....vivement la suite ....j'adore ;)

Electrisant et rempli de sensation..

On sent le désir monté à chaque phrase...

Bravo et vivement la suite ;)

Invité

Texte très sensuel :) mais ton coquin sais te mener par le bout du nez ;-)

LN

Un vrai petit bijou.

Quelle sensualité, quel érotisme dans chaque phrase.

Contes nous cette nuit.

Tres belle intensité. Vivement d'autres textes car j'aime beaucoup ta façon d'écrire

Invité

Bravo récit surexcitant ! La suite ?

Frustration, excitation... J'aime!

Invité

Waouh j'aime beaucoup le concept

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.